CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

gon_77
gon_77
Niveau 9
08 février 2011 à 19:36:22

Non mais ca n'a rien à voir avec son caractère, il est juste fantômatique hein :rire: Wendel=fantôme, point.

rastor
rastor
Niveau 10
08 février 2011 à 19:38:58

Arrete Kura, tu peux lui reprocher tous les defauts que tu veux mais il EST DICISIF !!! normalement :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 février 2011 à 19:44:25

Ouais enfin ça fait un moment qu'il ne l'est plus décisif. Il l'a été pendant trois ans, il a un coup de moins bien, faut qu'il se remette au niveau mentalement...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 février 2011 à 20:00:10

Faudrait que Tigana le titularise contre Caen. Vu que les autres ont retrouvé de la motivation peut-être que lui aussi et c'est pour ça qu'il ralentissait sur ses dernières prestations.

Si l'équipe n'est pas bien = lui non plus
Si l'équipe joue bien = lui aussi?

rastor
rastor
Niveau 10
08 février 2011 à 20:01:10

Oui ben c'est ce que je dis ! Ila qu'a bouger son putain de cul et arreter de bouder comme un mome ! qu'ils me les donne a sa place ses 110000 euros, tu vas voir je tonds meme le haillan a chaque fin d'entrainement !

gon_77
gon_77
Niveau 9
08 février 2011 à 20:02:33

Non mais tu blagues Rast? :o)) Ca fait un bail qu'il l'est plus décisif hein, s'il l'était encore, je prendrais mon agacement en patience ( :cool: ) et je me contenterais de dire qu'il est transparent dans le jeu, sauf que c'est pas le cas, aujourd'hui il est transparent dans le jeu, il est transparent dans les actions décisives, et il arrive même à être tellement transparent que ses CPA arrivent directement en sortie de but/touche ou dans les pieds de l'adversaire, donc oui, je le maintiens: c'est un authentique fantôme :noel:

D'après mes sources, Triaud a d'ailleurs recu une offre de plusieurs millions de la part du manoir de Casper, à saisir au plus vite :dehors:

rastor
rastor
Niveau 10
08 février 2011 à 20:07:56

Non mais je suis completement d'accord mais cette saison quoi !!! celle d'avant il a etait clairement au niveau !!! c'est la que le bât blesse ! il est peut etre lent, deborde pas, mais le typa a une excellente vista ! et sa patte gauche, elle est vraiment bonne quoi ! on le sait ! il a ses qualités et ses defauts, mais un Wendel au niveau c'est un plus !

Call me Coach Rastor :hap: je vais mlui en trouver un moi de préparateur mental, ça aidera Ciani aussi ^^

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 février 2011 à 20:12:24

Faut jamais perdre espoir. Vous avez bien vu avec Chalmé et Ciani. Il peut le retrouver son niveau.

Sinon...

http://www.footmercato.net/autre-championnat/entretien-avec-thierry-doubai-l-ol-l-om-et-bordeaux-ne-me-laissent-pas-indifferent_62147

Lui il serait intéressé par l'un des 3 clubs français. Quelqu'un le connait?

gon_77
gon_77
Niveau 9
08 février 2011 à 20:13:19

Non mais arrête, la saison dernière il a été au niveau 2 mois, point barre :o)) Tu te souviens pas de ses 6 premiers mois fantômatiques, ou on disait, déja à cette époque, qu'il avait perdu tout son niveau? :( Ensuite il a fait 2 bons moi, puis plus rien jusqu'à un beau but à la dernière journée contre lens, c'est pas vraiment (pour pas dire pas du tout :noel: ) ce que j'appelle faire une " bonne " saison :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 février 2011 à 20:15:49

Il était juste le girondins le plus décisif... toi tu rage seulement car tu voudrais qu'il fasse le jeu. PErso je préfère avoir un joueur capable d'être décisif a tout moment dans l'effectif. PArce que sinon on a vu ce que ca a donné dimanche soir.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 février 2011 à 20:17:36

BenK il est pas dans le jeu et pas décisif ! :cool:
Bon il se bouge sur le terrain mais quand il est trop limité ! :(

Faudrait peut être retenter Wendel !

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
08 février 2011 à 20:17:52

Le truc c'est que je comprend pas pourquoi les dirigeants hésite à le prolonger... :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 février 2011 à 20:18:14
  • BenK il est pas bon dans le jeu et pas décisif ! :cool:
  • Bon il se bouge sur le terrain mais quand même il est trop limité ! :(

:hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 février 2011 à 20:18:38

"Le truc c'est que je comprend pas pourquoi les dirigeants hésite à le prolonger... "

Parce qu'ils ont préférés prolonger Cavenaghi et Bellion... c'était plus important.

gon_77
gon_77
Niveau 9
08 février 2011 à 20:19:29

Moi je cite les faits, c'est tout :sleep: Réfléchis 3 secondes, au point ou on en est je serais ravi de revoir le wendel transparent mais décisif, je dis juste que ce wendel la on l'a vu que 2 mois la saison dernière, point :( Désolé de retranscrire les faits, c'est vrai que ca fait sans doute de moi un fantastique rageux (tu es le seul capable de rager d'un joueur de ton équipe avec Chalmé Dead :noel: ) :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 février 2011 à 20:23:45

Ouaip je rage de Chalmé parce que cet idiot a décidé d'être bon juste pour me contredire, suis sur qu'il est inscrit sur JV :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 février 2011 à 20:26:25

C'est dingue à chaque fois qu'un média parle d'André ils parlent que de sa coupe de cheveux ! :noel:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
08 février 2011 à 20:28:06
  1. -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
  2. Posté le 8 février 2011 à 20:18:38 Avertir un administrateur
  3. "Le truc c'est que je comprend pas pourquoi les dirigeants hésite à le prolonger... "

Parce qu'ils ont préférés prolonger Cavenaghi et Bellion... c'était plus important.

Chaud de prolonger ceux qui coupe les citrons pour Chamakh et pas celui qui marque les buts sur le terrain :hap: (Wendel)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 février 2011 à 20:28:59

Ils avaient prolongé Jussié et Henrique aussi... :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 février 2011 à 20:30:59

Et ils ont écourtés Maazou :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums