CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 février 2011 à 19:56:21

A mon avis, Gouffran devrait être remplacé par Amalfitano :(

Fleurisson, merci pour la confirmation, c'était bien face a Monaco en effet ^^

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
07 février 2011 à 20:09:14

En cas de non Europe dead, vu les clubs qui s'intéresse à Amalfitano, je le vois mal venir à Bordeaux :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 février 2011 à 20:11:10

On finira en EL... :hap: :-(

Mais je pense que les dirigeants ont avancé avec Amalfitano cet hiver, et que si ça doit se faire c'est déjà pratiquement fait( vous me suivez ? :noel: ). Après possible que ca se fasse pas, mais je l'imaginais bien a Bordeaux.

Sinon y'avais une rumeur annonçant le retour d'Obertan gratuitement :o))

rastor
rastor
Niveau 10
07 février 2011 à 20:20:42

Amalfitano ce serait pas mal mais Mounier aussi,il est plutto régulier en^plus. Robertan j'en veux ^lus, lui c'est un Ben Arfa on a pas besoin de lui, il a deja eu sa chance en plus.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 février 2011 à 20:32:50

Avant de penser à la saison prochaine faut qu'on se qualifie pour l'EL au moins ! :noel:
Moi j'y crois, par contre il faut que l'OM gagne la CDL et Paris ou Lille la CDF, comme ça on y est même en étant 6èmes ! :cool: :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
07 février 2011 à 20:37:31

Je viens d'étudier vite fait le calendrier de Bordeaux, et avant de jouer Lille, voici nos matchs :

¤ Bordeaux - Caen
¤ Lorient - Bordeaux
¤ Bordeaux - Auxerre
¤ Brest - Bordeaux
¤ Bordeaux - Monaco
¤ Valenciennes - Bordeaux
¤ Nancy - Bordeaux
¤ Bordeaux - Arles

Faut engranger un maximum de point à cette période là, sachant qu'ensuite on va affronter les " concurents " pour l'Europe comme Rennes, Sainté, Montpellier :bave:

rastor
rastor
Niveau 10
07 février 2011 à 20:43:57

Si Rennes va en LDC, laisse tomber l'indice UEFA ce qu'il va encore prendre...

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
07 février 2011 à 20:45:16

Déjà qu'Auxerre et Marseille nous l'ont plombé l'indice UEFA qu'on c'était fait chier à faire monter l'année dernière... :honte:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 février 2011 à 21:02:54

Calendrier intéressent oui ! :bave:
Et à nos concurrent d'aller à Marseille et à Lyon maintenant, nous c'est fait ! :hap:

Jul243
Jul243
Niveau 10
07 février 2011 à 21:05:56

avec le retour de notre defensives tt est possible en esperant que devant on plante car monaco aussi prend que trés peu de but :noel:

et meme la ldc pour moi et encore jouable vu le nombre de pts de retard :oui: mais ils va faloir continuer sur cette dynamique

Jul243
Jul243
Niveau 10
07 février 2011 à 21:06:19

notre *base defensive

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 février 2011 à 23:15:13

Il va falloir prendre les matchs les uns après les autres pour justement ne pas trop s'enflammer et voir petit à petit ce qui est possible de faire.

Pour Caen on va voir si ils ont autant l'envie que dimanche.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 février 2011 à 13:58:07

" Ce soir à 20h45, les Bleuets disputent un match amical contre la Slovaquie à Châteauroux. Cette confrontation entre dans le cadre de la préparation des qualifications pour l'Euro 2013. Dans leur groupe, l'équipe de France Espoirs retrouvera... la Slovaquie.
Régulièrement appelé par Erick Mombaerts, Henri Saivet fait désormais partie des cadres des Bleuets. Le jeune attaquant formé aux Girondins de Bordeaux devrait débuter la partie face aux Slovaques. "

Ce serai sympa qu'il s'illustre ! :oui:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 février 2011 à 16:50:09

Il y en a beaucoup qui ne seront pas là pour s'entraîner puisqu'ils vont jouer en sélection ( Diarra, Carrasso, Sané, Plasil, André, et j'en oublie sûrement ).

Sinon il y a Wendel et Fernando qui louent les qualités de notre nouvel attaquant.

http://www.rmc.fr/editorial/147177/wendel-andre-va-nous-apporter-beaucoup/

http://www.rmc.fr/editorial/147175/fernando-andre-techniquement-c-est-tres-facile/

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 février 2011 à 16:51:29

Comme par hasard c'est les Brésiliens :o))

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 février 2011 à 17:16:58

Je me demande si il ne faudrait pas remettre Wendel dans l'équipe titulaire pour le remettre en confiance. Après tout si Chalmé a réussi à revenir pourquoi pass Wendel et quand André sera vraiment titularisé ils pourront mieux communiquer sur le terrain.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 février 2011 à 18:05:56

Les Brésiliens c'est les seuls qui le comprennent pour l'instant ! :o))

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
08 février 2011 à 18:07:57

Moi j'ai rien contre Wendel, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et il a un pied gauche magique... :( Je comprend pas que Tigana ne le fasse pas jouer, je ne vois pas Wendel être mauvais à l'entrainement ... :(

rastor
rastor
Niveau 10
08 février 2011 à 19:27:11

Tout simplement parce que cette grosse tete de cochon (pour etre gentil...) est degouté de n'avoir eu "que 10000" euros d'augmentation par mois pour une eventuelle prolongation !!!! le gars plante 5 buts en 4 matchs de prépa, tous, je dis bien tous, les journalistes lui predisent une grosse saison et le type se fait chiper la place par FBK qui n'est lui aussi que l'ombre de lui meme !!!

Il me tue ce mec, paye ton caractere quoi !!!

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
08 février 2011 à 19:35:51

C'est clair qu'il a fait de bons matchs amicaux avant de commencer la saison et son problème vient sûrement du contrat. Ca se trouve, se croyant si indispensable que ça, il a fait un peu son têtu sur le terrain jusqu'à ce que les dirigeants cèdent mais il est évident qu'il n'est pas si indispensable que ça pour l'entraîneur puisqu'il titularise Benk au lieu de lui. Maintenant pour récupérer sa place faut qu'il arrête son caprice et qu'il se donne les moyens parce qu'il peut être très bon si il le veut.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby