CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
06 février 2011 à 22:57:02

Trem énorme ! :bave:
La défense bien ! :oui:
Fernando et Jussié pas mal du tout ! :ok:
BKF puis Gouffran inutile, voir pire ! :(
Modeste bien dans le jeu, mais il faut travailler la finition ! :-(

On s'est pas créé 10000 occases mais c'était Lyon en face, contre nos prochains adversaires ça devrait être plus simple si on montre la même envie ! :cool:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
06 février 2011 à 22:57:43

Malgré le nul je suis vachement satisfait car on a bien tenu :) maintenant faut jouer en 442 avec diarra et fernando et jussie plasil aux extremité et je pense que ça peut etre bien :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 février 2011 à 23:00:58

Tremoulinas et Ciani avaient visiblement très envies de se racheter du Lyon-Bordeaux de LDC :bave:

Carrasso et son arrêt de gardien de hand :content:

Chalmé qui prend son jaune et remercie Plasil de l'avoir couvert sur la moitié des montées Lyonnaises :troll:

iBenou
iBenou
Niveau 10
06 février 2011 à 23:03:22

En tout cas, j'ai encore des reproches à faire à Tigana sur un match comme ça (oui, c'est de l'archarnement, mais bon :hap: )

Le fait d'avoir fait entrer André à 5 minutes de la fin, j'ai trouvé ça inutile :( 15/20 minutes avant à la limite, mais là :doute:

Ensuite, jouer à une pointe quand c'est MOdeste devant (il a des qualités, mais pas celles d'un Chamakh avec qui ça fonctionnait en LdC).
On voit bien qu'il était venu chercher le 0/0

Sinon, Fernando au milieu est juste O.U.F. :coeur:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
06 février 2011 à 23:03:25

Enfin si chalmé etait pas la on se prenait un but des la premiere occase il me semble :(

callschtreum
callschtreum
Niveau 6
06 février 2011 à 23:05:19

http://www.noelshack.com/1/1/andrebastosneymar-8744019b88.jpg

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
06 février 2011 à 23:06:34

" On voit bien qu'il était venu chercher le 0/0 "

Pas d'accord, les latéraux sont beaucoup montés, une compo avec 5 mecs offensifs (oui je met Fernando dedans) et une pressing assez haut ! :oui:

C'était pas comme à Marseille par exemple avec les deux pures 6, il a retenu la leçon ! :fier:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 février 2011 à 23:07:27

Enfin faire jouer FBK... le remplacer par Gouffran...

C'est pas se donner les moyens de la victoire ça :(

iBenou
iBenou
Niveau 10
06 février 2011 à 23:08:27

Enfin tu m'excuseras mais faire monter les latéraux c'est une chose, mais si t'as qu'un seul joueur au centre pour récupérer la balle, c'est un peu un trompe-l'oeil.

On s'est crée qu'une seule occaz', c'est très faible pour une équipe avec "5 mecs offensifs". :)

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
06 février 2011 à 23:08:51

Faut les virer FBK et Gouffran! :noel: *Sur ce je vais dormir, bonne nuit :coeur:

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
06 février 2011 à 23:09:04

Jsuis content du match là

iBenou
iBenou
Niveau 10
06 février 2011 à 23:09:11

dead :d) Je trouve que tu enterres trop vite les joueurs toi. :(

Chalmé fait un super match
FBK commence à revenir, lui manque encore de la confiance.

iBenou
iBenou
Niveau 10
06 février 2011 à 23:10:59

Ca sent surtout la grosse rage.

iBenou
iBenou
Niveau 10
06 février 2011 à 23:11:45

Et le mec qui avait parié sur la victoire de Lyon, mais qui doit encore apprendre certaines choses sur les paris sportifs :-( :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 février 2011 à 23:12:11

iBenou > Je ne les enterrent pas. Je dit juste que tactiquement c'est pas top. Tigana aurait du faire l'inverse.

FBK c'est le genre de joueur a rentrer à la 60ème quand la défense adverse est moins bonne physiquement, le joueur qui va percuter au moment où tout les joueurs ont leurs coup de mou, le joker capable de relancer l'équipe sur le plan de la vitesse.

Et puis après le remplacer par Gouffran, ca montre bien que Tigana ne sait toujours pas le poste qu'il est censé jouer (attaquant de pointe, c'est là où il était bon avec Caen, c'est pour ce rôle là qu'on l'a prit) mais il a joué depuis 3 ans a Bordeaux a droite et la Tigana le fait rentrer à gauche, alors qu'un Saivet ou même André pour passer en 442 avec Fernando a gauche aurait été dix fois plus judicieu tactiquement.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 février 2011 à 23:27:50

J'ai écouté le match à la radio et d'après les commentaires on a fait un assez bon match. Ca rassure un peu. Tigana a fait rentrer André très tard quand même mais c'était sûrement pour lui montrer et qu'il s'acclimate un peu à la ligue 1.

Pour ceux qui ont vu le match, c'est de bonne augure pour la suite?

PS : :rire2: Je viens d'entendre sur goldfm la femme qui dit Bordeaux et 9ème et Marseille est 4ème mais ça on s'en fou.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 février 2011 à 23:30:40

Défensivement nikel, si on tient cette défense sur toute la fin de saison on ne perdra presque plus.

Le jeu était mieux, on arrivait a se projeter devant, faire des enchainements de passes réussies.

Offensivement assez moyen, nous manque encore de quoi créer le danger. Peut être qu'André sera là pour nous combler sur ce point. maintenant même en 5 min je pense pas qu'on puisse juger un championnat ou même faire semblant de commençer à s'acclimater, Tigana aurait du le faire entrer un peu plus tôt.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
06 février 2011 à 23:37:25

Ce match nul me satisfait, comparé aux autres matchs nuls qu'on a fait. J'espère qu'ils progresseront encore plus.

Sinon d'après Canal et Ménès, Gourcuff aurait retrouvé le sourire grâce aux Bordelais. :cool:

gon_77
gon_77
Niveau 9
06 février 2011 à 23:47:14

Arrêtez de critiquer gouffrandieu serieux, surtout qu'il a fait une très bonne rentrée ce soir :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 février 2011 à 00:03:02

gouffrandieu ?

• fais une crise cardiaque *

Le match était pas parfait, mais n'oublions pas qu'il y avait un adversaire en face, Lyon en plus, on a bien tenu le choc ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch