CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 février 2011 à 09:03:06

J'ai pas dit que Gourcuff ne mendiait pas :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 février 2011 à 10:57:58

Gourcuff je l'ai déjà vu en face du grand théâtre ! :noel:
J'ai même aperçu Klose et quelques autres joueurs du Bayern le jour du Bordeaux - Bayern en ville ! :cool: :noel:

Jamais vu Gouffran par contre, m'en porte pas plus mal ! :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 février 2011 à 11:39:16

J'ai jamais vu Chalmé :hap: :sournois: :snif:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 février 2011 à 11:51:08

http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et-2/2011/01/29/02013-20110129ARTSPO00370-rien-a-cirer-de-tigana.php
Je crois qu'entre Tigana et Bellion, le courant n'est pas passé (euphémisme) ! :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 février 2011 à 13:30:01

Oui c'est ce qu'on peut dire. Tigana peut pas "saquer" Bellion. Tigana aurait dû dès cet été lui dire de se chercher un autre club mais en même temps Bellion ne voulait pas quitter Bordeaux parce que sa femme était enceinte. Mais le pire c'est que, comme il le dit lui-même, il pouvait marquer autant de buts aux entraînements, qu'il ne l'aurait pas fait jouer des matchs. Quand on sait qu'au début il faisait rentrer Maazou à chaque match...
Je ne sais pas si c'est sa dernière année à Tigana mais en tout cas je ne vois pas Bellion à Bordeaux l'année prochaine.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 février 2011 à 13:39:10

Je sais pas si vous avez vu la BA du match de Dimanche sur Canal, pas une image d'un joueur de Bordeaux, juste Lisandro et gromis ! :ouch2: :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 février 2011 à 13:41:41

Je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu parlé. Ben c'est vrai qu'il y a une seule équipe sur le terrain. A la fin du match, les joueurs Bordelais mériteraient de passer devant les caméras canal+ sans leur répondre.

Sinon je me posais une question. Est-ce que durant le match contre Paris, Fernando était au milieu ou était-il défenseur?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 février 2011 à 13:50:25

Au milieu si je me souviens bien ! :oui:
Sané - Ciani en défense !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 février 2011 à 13:59:14

Ok merci, donc notre véritable problème était que Fernando n'était plus au milieu pour la suite.

Tigana aurait dû le faire beaucoup plus tôt que prévu et ne pas attendre que Marc revienne. Sinon, en sachant que Marc était blessé, ils auraient dû recruter un vrai défenseur cet été au lieu de Savic qui n'a pas encore assez d'expérience.

En attendant, il va falloir que Sané et Ciani soient très costauds.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
04 février 2011 à 14:15:40

Savic serait bon si on lui permettait de jouer.
Ils ont cru quoi les dirigeants en le prenant ? Qu'un jeune serbe de 20 ans allait être énorme dès son premier matchs ? Sont pas assez intelligents pour se douter que Savic a besoin de temps pour s'adapter et jouer ?

Surtout qu'a part son match face à l'OM il n'était pas si nul. Mais on l'a enterré a la moindre erreur.
Et vu le match retour face à ce même OM on peut aussi bien virer Ciani pour la même performance que Savic...

Enfin bref, encore un recrutement inintelligent de nos dirigeants, ou une gestion toujours plus incompétente de Tigana... c'est au choix, perso je prend un peu des deux.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
04 février 2011 à 16:08:26

L'entraineur bordelais a confirmé qu'il était possible que son nouvel attaquant brésilien fasse partie du groupe contre Lyon :

"On va faire le point avec le staff demain (samedi), et voir ce que ça donne, mais il n'est pas prêt physiquement pour jouer quatre-vingt-dix minutes. Il a beaucoup de bonne volonté, et je n'exclus pas de le faire entrer en jeu progressivement. Il sera compétitif d'ici trois semaines à un mois."

Quant à Planus, Tigana tient à ne pas prendre de risque et attendra que la condition physique du joueur soit optimale :

"Je l'ai vu mercredi (avec la réserve, en CFA 2, NDLR), et il n'est pas encore prêt pour faire une heure et demie. Je pense que je l'intègrerai dans pas longtemps ; je vais discuter avec lui car maintenant, c'est uniquement physique. Techniquement, il n'y a pas de problème, mais il faut qu'il reprenne le rythme. Je saurai son avis, et je prendrai celui d'Eric Bedouet (préparateur physique), qui le connait mieux que moi."

Il faudra attendre encore un peu ! :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 février 2011 à 17:26:29

La bonne nouvelle c'est qu'il a dit qu'il intègrerait dans pas longtemps le groupe. Au début il parlait de Caen mais peut-être que ce sera pour Lorient. J'espère qu'il reviendra en forme.

Sinon ce matin ils ont fait footing :ouch: en espérant qu'ils ont fait autre chose hier.

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
04 février 2011 à 17:45:22

:rire: Gigie

tom420
tom420
Niveau 6
04 février 2011 à 19:04:45

Vaut mieux que Planus et André prennent leur temps pour venir en forme. Moi je trouve que cette décision de Tigana est meme plutot intelligente çà leur permettra de rentrer sur le terrain en etant pret physiquement ET psychologiquement.
Après certains vont dire que André n'est là que 6 mois et qu'il faudrait qu'il joue assez tot , mais il faut lui laisser un peu de temps , pour pas qu'il se "brule les ailes".

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 février 2011 à 19:11:14

Bizarre qu'il accorde une interview à Sud Ouest

http://www.sudouest.fr/2011/02/04/je-suis-decu-et-frustre-309127-8.php

Et puis tous nos joueurs qui le défendent ainsi que le président...Vous pensez qu'il regrette son choix?

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
04 février 2011 à 19:18:34

A vrai dire, il serait rester à Bordeaux avec Tigana ?! J'y crois pas, du moins ça n'aurait pas fonctionné comme avec Blanc. Il regrette pas d'avoir quitter les girondins, juste de pas avoir un entraineur comme Blanc qui arrive à le mettre en confiance. Gourcuff est un mec qui marche à l'affection. A Lyon, il est un parmi tant d'autres, à Bordeaux c'était la star dans un club peu médiatisé. Le bon compromis qui le faisait avancé.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
04 février 2011 à 19:33:17

J'avais entendu dire qu'il ( Gourcuff ) ne rentrait pas dans les plans de Tigana. Je pense quand même qu'il est nostalgique de sa période Girondine.

Sur G4E, ils ont pris des photos de l'entraînement de ce matin ainsi que des jeunes dont notamment Emilio Sala et Augusto Diaz. Il y a également un jeune latéral gauche japonais qui apparemment serait très bon.

http://forum.girondins4ever.com/topic/6841-entrainements-1011-tout-ce-quil-faut-savoir/page__st__20__p__578342#entry578342

Me tarde de voir ce que donne Sala et Diaz en CFA.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 février 2011 à 13:22:49

Vous le sentez comment le match de demain ? :hap:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
05 février 2011 à 13:30:36

D'un côté je le sens bien vu notre prestation contre Nice et celle de Lyon face à Valenciennes mais d'un autre côté je sens qui vont sortir le match de l'année :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 février 2011 à 13:31:11

Défaite, mais un bon match néanmoins qui nous permettra d'établir certaines bases pour les matchs suivant où l'on retrouvera un niveau de jeu supérieur à celui pratiqué depuis un an.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe