CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 janvier 2011 à 22:57:44

Et pour information il est a Bordeaux depuis le début de Novembre, il a suivit deux mois d'essai avec le centre de formation, et vient de signer son contrat.

Juju
Juju
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:58:28

Je suis pressé de voir Andre à l'oeuvre :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 janvier 2011 à 22:59:57

Faut pas rêver, si c'était une merveille, on l'aurait pas signé qu'1 an et demi hein :noel: Visiblement, nos dirigeants n'ont vraiment pas peur qu'un grand club vienne nous le piquer, ce qui n'est vraiment pas bon signe quand à la qualité du joueur... :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 janvier 2011 à 23:01:59

Je parlais d'emiliano, evidemment.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:07:43

Maazou a quitté Bordeaux :snif: (BMG je sais)

Il va nous manquer. :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 janvier 2011 à 23:08:51

Y'a un élevage de chèvre pour compenser :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:10:36

Mais pourquoi André a foiré au Dinamo ? C'est vraiment à cause du froid ? :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 janvier 2011 à 23:21:29

En fait, le jour ou il est arrivé, l'entraîneur qui le voulait a été viré et remplacé :( Ca a peut être joué :(

Et puis, c'était la première fois qu'il quittait son pays et pour un pays vraiment différent, à seulement 20 ans...mais bon, c'est vrai que c'est inquiétant qu'il n'ait pas transpercé les défenses ukrainiennes :noel:

_dante0005_
_dante0005_
Niveau 1
31 janvier 2011 à 23:27:45

Ben excusez moi mais France = Ukraine aller le climat y est plus frais en Ukraine mais ça reste approximativement la même donner :( ,il a bider en Ukraine il bidera à Bordeaux y'a pas photos :( ,j'arrive même pas à comprendre son nom dans la liste pour France-Brésil le 09 Février prochain qu'il ai 20 ans et Nenê 29 ans c'est la même,l'âge ne joue pas la dessus c'est totalement idiot :non: .

_dante0005_
_dante0005_
Niveau 1
31 janvier 2011 à 23:28:15

la même donne :( *

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:31:19

Emilio Sala, me tarde de voir le résultat. J'aimerais bien que Tigana le fasse jouer sur un match avant la fin de la saison.

Sinon il me tarde aussi de voir Valentin Vada que tout le monde décrit comme un futur très grand et que tous les grands clubs européens voulaient.

J'ai vu une vidéo d'ailleurs de lui sur son facebook, c'était impressionnant.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 janvier 2011 à 23:32:06

mais bien sur que l'age compte... entre un joueur en fin de carrière et un en début, quand t'essai de construire une équipe pour les dix prochaines années c'est vachement important. Y'a aucune utilité a prendre des trentenaires pour qu'après une seule compétition majeure il faille encore tout reconstruire.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 janvier 2011 à 23:32:08

Non mais laisse lui sa chance avant de l'enfoncer mec :o)) Il a prouvé à Santos et c'est pas facile de quitter pour la première fois son pays à 20 ans :( De toute facon, c'est pas un hasard s'il continue à être appellé en sélection brésilienne malgré qu'il mordait le banc à Kiev...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:42:19

Il y a plein de choses qui peuvent rentrer en compte pour André à Kiev. La langue, peut-être qu'il n'y a pas autant de Brésiliens qu'ici, le système de jeu et aussi l'entraîneur qui était parti. Mais là on sent qu'il a la motivation de bien réussir parce que sa sélection est quand même en jeu à chaque match. Donc faut d'abord attendre de la voir jouer SUFFISAMMENT de match pour le critiquer.

Sinon voilà notre future équipe de vainqueurs.
http://img706.imageshack.us/i/22636101952833170122100.jpg/

_dante0005_
_dante0005_
Niveau 1
31 janvier 2011 à 23:45:33

_gigie_ :d) Valentin Vada :doute: ? Est-il actuellement au centre des Girondins de Bordeaux en Argentine :( ?
-deadrocket9- :d) Je vois pas en quoi l'âge compte sérieux Nenê est un monstre et je suis pour Bordeaux et non pour Paris donc preuve,au vu de ses performances de ses qualités de jeu,de sa lucidité je n'arrive pas à comprendre sa non-sélection alors qu'André qui n'en fout pas une est cash sélectionner :honte: .

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:46:41

Et peut-être qu'André aura un déclic dès la rencontre contre Lyon :hap: .

_dante0005_
_dante0005_
Niveau 1
31 janvier 2011 à 23:47:42

Ah et pour info ça grouille de Brésiliens au Dynamo Kyev :ok: :
http://en.wikipedia.org/wiki/FC_Dynamo_Kyiv

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 23:49:46

Le Brésil prépare la CDM 2014 chez eux, ils sont en pleine reconstruction, donc ils prennent des jeunes en qui ils croient, c'est pour ça qu'ils ont pas pris Néné (trop vieux) par exemple !

Donc ils croient au potentiel d'André ! :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:52:52

Oui Dante, il est en argentine et devrait arriver bientôt à Bordeaux ainsi que son copain Mancini. Enfin...il devait arriver en février je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Sinon il y a une petite vidéo de Truculo un autre du Proyecto sur une vidéo de 17 secondes. Lui est un peu plus vieux.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000169776742#!/video/video.php?v=184489888241428

Et voilà la vidéo de Valentin Vada.

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000169776742#!/video/video.php?v=113081155390623

_dante0005_
_dante0005_
Niveau 1
31 janvier 2011 à 23:57:13

_gigie_ :d) ah oui je me disait bien :-)
Neurot33 :d) Salut Neurot c'est moi Dante je pense pas que tu te rappelles de moi mais on avait eu quelques petites embrouilles ensemble avant que je me prenne un ban def' ben tout d'abord excuse moi pour mes dires profanés en vers toi :-) ,et puis voilà quoi j'aimerais tout redémarrer à zéro :-) ,d'ailleurs je me rappelle de -deadrocket9- mais je n'ai pas le souvenir de disputes entre toi et moi :( ,enfin bref j'espère que tu me pardonneras :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe