"Dead : Tiens au fait t'as bien digéré que Chalmé a fait une excellent match et en plus en faisant en + une roulette contre Nice Par contre tu t'es quand même permis de dire et de remarquer alors que t'as pas vu le match, que les 2 actions de Nice sont venu du côté droit et que Chalmé était là. Bon je te charrie mais bon j'ai bien le droit donc sans rancunes "
Je juge sur ce que j'ai vu, le résumé du match.
Et je n'ai jamais dit que Chalmé a été mauvais, juste que les deux seules actions du matchs passent par son côté parce qu'il n'est pas en place ce qui montre seulement un soucis au niveau de la couverture défensive (et pas seulement a propos de Chalmé). Après je me doute que si il n'ya eu que deux actions sur tout le match c'est que Chalmé, comme les autres, ont été présent défensivement.
Maintenant comme je l'ai dit faut voir si Chalmé va être constant, parce que un bon match sur tout ceux qu'il a joué cette saison ne suffit pas, quand on voit le nombre de points qu'il nous a fait perdre à lui seul.
Après, si Chalmé retrouve un niveau correcte et nous permet d'avoir une meilleure assise défensive, j'en serais le premier heureux. Je ne l'aime aps, mais si il peut être utile au collectif ca reste une bonne chose.