CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Jul243
Jul243
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:49:18

quoi tigana veut virer jussié ???

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:50:14

Ou peut-être en remplacement. Ca m'étonnerait pas qu'il le test un peu vers la fin du match.

[Bijoux33]
[Bijoux33]
Niveau 9
31 janvier 2011 à 17:52:02

sa y'est c'est officiel cavenaghi a été prété au porto alegre!

[Bijoux33]
[Bijoux33]
Niveau 9
31 janvier 2011 à 17:54:48

et sinon pour andré, ayant mon pére qui a vecu pendant 22ans au brésil avant de revenir en france, je regarde trés souvent le championnat brésilien et je peut vous assurer que ce petit jeune est une petite perle et c'est une exellente opération faite par bordeaux.
Toujours bien placé, avec une excellente vitesse, un bon jeu de téte et une trés bonne technique balle au pied :coeur:

Jul243
Jul243
Niveau 10
31 janvier 2011 à 17:57:06

que son adaptation soit rapide alors :ange:

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 17:58:07

Ouais mais bon c'est pas un tueur,au Brésil pour lui et Neymar et Ganso ou autres il est très facile pour eux d'exploser et de mettre buts sur buts mais en Ligue 1 c'est tout de même pas la même.

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 17:58:37

Tu mets Modeste au Brésil il te plante 50 buts en 20 matchs :rire:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 17:59:14

Ta cru que le championnat Brésilien c'était le championnat Ouzbek ? :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:01:39

Il y a des joueurs qui ont réussi au Brésil et qui réussissent très bien en Europe.

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 18:02:12

C'est pas le plus faramineux quoi :noel:
Bon sinon :
Après rumeurs et démentis officieux, André Felipe Ribeiro de Souza, attaquant brésilien de 20 ans, a été officiellement présenté par Jean-Louis Triaud et Jean Tigana, lundi après-midi, au Haillan. Décontracté et déjà à l'aise, accompagné de Wendel pour la traduction, le buteur du Dynamo Kiev, prêté pour six mois avec option d'achat (et un contrat de quatre ans «pré-signé»), était suivi depuis plusieurs mois par le staff technique, dont Jean Tigana, qui l'a supervisé à deux reprises au Brésil.
«JE SUIS PLUTÔT UN JOUEUR DE SURFACE, ET J'AIME JOUER EN PIVOT.»
Pour le nouveau joueur, sacré champion de son état avec Santos, et courtisé par d'autres formations, c'est une «grande équipe» qui l'accueille et un club lui offrant «l'opportunité de jouer» plus souvent qu'en Ukraine. Mais quel profil de jeu, pour celui qui présente des faux-airs de Michel Bastos ? «Je suis plutôt un joueur de surface, et j'aime jouer en pivot, a-t-il indiqué, tout sourire. J'espère aussi marquer beaucoup de buts et retrouver mon meilleur niveau.»

Voilà donc Bordeaux rassuré, du moins pour l'instant. «C'est un profil intéressant... Il est très adroit devant le but, c'est son point fort», a fait observer Tigana. Quid d'une possible titularisation lors du match à Gerland, dimanche (21h00) ? «Son intégration devrait être facilitée, a poursuivi son nouvel entraîneur en référence à la forte colonie brésilienne dans l'effectif. Il a repris depuis trois semaines, mais c'est trop tôt pour le titulariser à Lyon.» En attendant, André, qui vise «les 40 buts» suggérés avec humour par son président, afin de «racheter le prêt de six mois», essaiera de «retrouver le terrain» dès mardi au Haillan, lors de la reprise de l'entraînement collectif. - Laurent BRUN, au Haillan.

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:07:05

Quelqu'un a remarqué qu'on a pris un jeune argent, Emilio Sala ? :(

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:07:39

argentin*

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 18:07:54

En Français ça donne quoi sinon :question:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 18:08:43

Emilio Sala on l'a pris depuis un certains temps, juste qu'il pouvait pas jouer avant, il vient de notre centre de formation en Argentine ! :cool:

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 18:09:15

Il évolue en CFA 2 je crois :( .

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 18:11:05

Grâce à notre partenaire, l'émission de radio Girondins Analyse, nous sommes en mesure de vous révéler en exclusivité que les Girondins de Bordeaux tiennent une "recrue" offensive pour ce mercato d'hiver.

Il s'agit du jeune attaquant argentin Emilio Sala formé au Proyecto Crecer, la filiale argentine des Girondins de Bordeaux. Âgé de 20 ans, Sala est venu s'entrainer avec les professionnels à plusieurs reprises et intégrera l'effectif en janvier 2011.

L'arrivée de Sala a été confirmée lors d'une interview des dirigeants du Proyecto Crecer durant leur passage au Haillan la semaine dernière.

Et sinon jussiê devrait rester au club les gars Payet s'approche de Paris :oui:

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 18:14:32

J'espère qu'André marquera au moins 2 buts au sein du club :-(

EmilianoSala
EmilianoSala
Niveau 5
31 janvier 2011 à 18:22:24

cissou3302
Posté le 31 janvier 2011 à 18:07:05
Quelqu'un a remarqué qu'on a pris un jeune argent, Emilio Sala ?

Ça fait un moment qu'on en a parlé :noel:

AndreDeSouza
AndreDeSouza
Niveau 2
31 janvier 2011 à 18:23:17

Emiliano Sala + Andre = futur de Bordeaux :bave:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:39:40

MER_TU_ET_FOU : Déjà tu vas te calmer car bon c'est du bidon que Jussiê va s'en aller.

Dead : Tiens au fait t'as bien digéré que Chalmé a fait une excellent match et en plus en faisant en + une roulette contre Nice :rire: :noel: Par contre tu t'es quand même permis de dire et de remarquer alors que t'as pas vu le match, que les 2 actions de Nice sont venu du côté droit et que Chalmé était là. Bon je te charrie mais bon j'ai bien le droit donc sans rancunes :ok:

Mais sinon bon évidemment il faut continuer à jouer comme ça du côté des girondins car hier c'était vraiment un excellent match de Bordeaux avec pas mal d'occas et de très belles actions avec Chalmé qui est pas mal monté et à apporté offensivement, et défensivement ou il a était très bon. Et puis après Fernando qui était énorme, et on voit qu'il apporte bien plus qu'en défense en faisant des montées et d'ailleurs c'est grâce à lui qu'il y a le 2e but, en récupérant le ballon et ensuite Modeste en a profité.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby