CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:28:27

Salut les gars, enfin une victoire, étrange quand même, dé que Fernando redescend ça va tout de suite mieux :ok:

Comment on a jouer ? J'ai pas pu voir le match :(

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
30 janvier 2011 à 23:29:04

A quelques heures de la fin du mercato d’hiver, Bordeaux a trouvé son attaquant. Il s’agit d’un international brésilien, André. Une bonne affaire selon Cris.
A une semaine du choc Lyon – Bordeaux, Cris lance les hostilités d’une façon surprenante. On est davantage habitué aux déclarations fracassantes afin de mettre de l’huile sur le feu avant une rencontre décisive. Là, pas question de chambrer l’adversaire. Cris s’est en effet fendu de compliments à l’égard des recruteurs bordelais. Selon le policier, les Girondins ont réalisé avec André la bonne affaire du mercato français. . "C'est un international brésilien. Avant de jouer au Dynamo Kiev, il a réussi de bonnes choses à Santos. C'est un très bon attaquant", a indiqué le capitaine de l'OL sur l'antenne de Canal+.

André vs Gameiro

International brésilien, le jeune joueur a été retenu pour affronter la France le 9 février prochain au Stade de France. Le joueur de Santos, actuellement prêté au Dynamo Kiev devrait rejoindre la France pour la fin de la saison et remplacera Moussa Maazou à la pointe de l’attaque girondine. L’attaquant avait fini deuxième meilleur buteur de la coupe du Brésil 2010 derrière celui que tous les gros clubs européens s’arrachent, Neymar. Après avoir manqué le recrutement de Gameiro, les dirigeants bordelais vont pouvoir juger de visu, s’il est retenu par Laurent Blanc pour France – Brésil, s’ils doivent regretter ou non le buteur lorientais.
SOURCE : Le 10 Sport

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:29:32

Comparer au retse de la saison, aujourd'hui c'était du grand football ( j'ai bien dit comparer au reste de la saison :noel: )

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
30 janvier 2011 à 23:33:34

Bon remarque on a pleins de Brésiliens dans l'effectif qui sont tous sympathique et seront l'acclimater surtout Fernando qui est mûr d'esprit,donc oui,ne l'enfonçons pas de suite,par contre ce dont j'ai du mal à comprendre c'est le fait qu'il ne branle rien au Dynamo mais qu'il est sélectionner pour France-Brésil,un gars comme Nenê méritait plus amplement sa place dans l'effectif Brésilien non ?
Bref j'espère que Bordeaux confirmera sa belle prestation d'aujourd'hui face aux Lyonnais Dimanche prochain,ça faisait longtemps que j'avais pas vu Bordeaux gagner un match avec deux buts d'écart et avec la manière qui plus est !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 janvier 2011 à 23:39:24

Il est prit à la place de Nene parce que déjà ca ne joue aps au même poste, mais surtout l'un a 29 ans et l'autre 20 ans. Or le Bresil est actuellement sur une optique identique à la France, et cherche à miser sur ses jeunes talents pour pouvoir installer une équipe qui tient la route sur une dizaine d'année.

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
30 janvier 2011 à 23:48:24

Ah ok merci -deadrocket9- :fier: ,bon sinon j'ai vu que la France avait gagner donc ton Paris est dans la poche :-)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:49:09

Comme d'habitude, on va revenir avec un fion aussi gros que celui de Zahia :noel:

:d) Mais non voyons faut pas dire!

:snif: :noel:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:49:24
  • faut pas dire ça.
Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 11:48:46

Je me demande si André était le meilleur choix au final, pas sur les qualité du joueur que je ne connais pas, mais sur le profil !

On a besoin d'un mec qui s'adapte vite et qui nous aide à accéder au place européenne, donc qu'il soit bon très vite, parce qu'on a plus le temps ! :(
Est ce qu'on peut demander ça à un joueur de 20 ans qui ne connait pas la L1, j'espère que oui ! :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 janvier 2011 à 12:53:13

http://www.girondins.com/transfert-andre-renforce-bordeaux.html

C'est officiel :noel:

Perso j'ai l'impression que le joueur est complémentaire avec Modeste.
Si Tigana se décide à aligner les deux joueurs ensemble, ca pourrait faire mal.
Après au niveau de l'adaptation, on a quelques Bresilien pour la faciliter. Reste a voir si il retrouvera son niveau de Santos.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 12:54:06

L'ancien joueur de Santos sera présenté à la presse à 16h00.

:cool:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 janvier 2011 à 12:55:47

Santos FC
18 matches – 7 buts (championnat National)
22 matches – 13 buts (championnat Paulista)
9 matches – 8 buts (coupe du Brésil)

Dynamo Kiev
3 matches – 0 but (championnat Ukraine)
3 matches – 0 but (coupe Ukraine)
2 matches UEFA Champions League – 0 but
1 match UEFA Europa League – 0 but

Le jour est la nuit... mais il reste sur peu de match en Ukraine. A mon avis ça prendre bien six mois pour qu'il s'adapte à la l1 :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 12:57:46

Euh j'espère pas, parce que s'il est pas bon dans les 6 prochains mois il repars direct en Ukraine, ils vont pas lever l'option d'achat d'un mec qui s'impose pas ! :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
31 janvier 2011 à 13:00:06

C'est pour ça que ça m’étonnerais pas... c'est le soucis des mercato hivernaux, le joueur arrive dans un championnat qui lui est inconnu, au beau milieu d'une saison, dans un groupe qui a déjà vécu six mois ensemble... l'adaptation est généralement plus dur que l'été où le joueur commencera avec des stages de préparations et matchs amicaux.

Après ca reste possible qu'il s'adapta de suite et plante un sextuplé dès dimanche :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 13:12:57

Ce serait bien ouais, mais je me satisferai d'un simple triplé pour son premier match ! :( :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:27:36

Est-ce qu'il était titulaire ou remplaçant à Kiev parce que sinon ça change la donne.

J'espère qu'il s'intégrera bien ici chez nous et qu'il aidera l'équipe à aller loin.

Sinon bienvenue au Girondins de Bordeaux André. :fete:

AndreDeSouza
AndreDeSouza
Niveau 2
31 janvier 2011 à 13:33:55

Merci pour votre accueil, je ferais tout mon possible pour m'adapter rapidement et devenir incontestable au sein de votre club. :oui:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 janvier 2011 à 13:36:16

Mince le collector, j'allais le faire ! :-(

C'est qui ? :hap:

AndreDeSouza
AndreDeSouza
Niveau 2
31 janvier 2011 à 13:37:28

C'est moi, André, j'aime être proche de mes supporters.

:hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:46:01

:rire2: Tu t'es bien adapté dis donc en quelques jours.

Marque nous plein de buts dimanche hein !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe