CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 janvier 2011 à 14:59:01

Triaud a parlé "d'un Brésilien qui joue pas au Brésil", son agent dit que c'est bon et des journaux Brésiliens sérieux disent que ça va se faire (si ce n'est pas fait) !

ça devrait le faire ! :hap:

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
30 janvier 2011 à 14:59:44

Non bien sûr tu l'a jamais dis ça. :sournois:

D'ailleurs Webo est un pleine bourre à Mallorque. :rire:

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:00:22

:sarcastic: * et non :sournois:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2011 à 15:03:15

Moi ce que je vois c'est que le 10 sport n'en a toujours pas parlé, donc ca n'me semble pas très serieux :(

:noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 janvier 2011 à 15:05:13

Et puis lorsqu'un joueur commence à avoir des sites tel celui sur ta CDV en sa faveur ( http://lecsmc.blogspot.com/ ) c'est que y'a réellement un problème au niveau de son jeu...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 janvier 2011 à 15:06:29

Ducassoulet c'est le frère de Chalmé ! :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 janvier 2011 à 15:09:54

Surtout un bel idiot qui prend des brides de phrases hors contexte pour croire savoir ce que l'on pense, sans même se rendre compte qu'il est totalement à côté de la plaque... m'enfin bon on s'habitue vite ici.

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:13:55

Et d'ailleurs ce blog c'est de l'humour parce qu'il y a des personnes comme toi qui sont bornés comme ils l'étaient avec Micoud à qui ont lui mettait presque tout sur le dos même en étant à un très bon niveau.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 janvier 2011 à 15:17:26

Mais justement y'a un truc que ta du mal ç=à comprendre... si Chalmé retrouve son niveau je serais le premier a en être heureux. Mais le truc c'est que tu est totalement borné a croire que je le descend juste parce que je l'aime aps...
Je ne dit pas que j'ai la science infuse mais moi au moins je ne me permet pas de penser à la palce des autres...

Maintenant faut pas se voiler la face, pourquoi il a été si bon l'année du titre ? pourquoi il a réussi à être aux portes de l'edf ?

Simplement aprce que tu avait Diawara pour le couvrir défensivement. Regarde tout les matchs de 2009 et compte le nombre de fois où, après une montée offensive, Chalmé ne se replace pas, et où c'est Daiwara qui le couvre.

A t'on avis pourquoi défensivement le côté droit a commencé à être une passoire dès le départ de Diawara et l'arrivée de Ciani, pour la simple raison qu'il n'avait pas la même disposition à couvrir défensivement en zone.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2011 à 15:22:45

Enfin un site serieux qui en parle:

http://www.rmc.fr/editorial/145792/andre-%28dynamo-kiev%29-va-etre-prete-a-bordeaux/

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Bon, bordeaux champion d'France maintenant :cool:

:noel:

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
30 janvier 2011 à 15:22:46

Alors explique moi comment il a été si bon alors que Diawara n'avait pas le niveau lors de ses premiers mois et pourquoi il était bon la première partie de saison dernière :question:

Et d'ailleurs la replis défensif de Chalmé n'avait rien a envier à grand monde dans le championnat de France.

Et d'ailleurs si Diawara couvre défensivement c'est sans doute car c'est son rôle, tu crois pas :question:

Ciani est moins bon que lui, normal qu'il y ait plus de buts qui arrivent de droite quand tu joue dans le même style qu'avec un meilleur joueur.
Après pour la deuxième partie de saison 90% de l'équipe coule et lui est blessé.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 janvier 2011 à 15:23:58
  1. kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 15:22:45 Avertir un administrateur
  3. Enfin un site serieux qui en parle:

http://www.rmc.fr/editorial/145792/andre-%28dynamo-kiev%29-va-etre-prete-a-bordeaux/

BTG, on le sait depuis hier que RMC en a parlé ! :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 janvier 2011 à 15:26:53

"Et d'ailleurs la replis défensif de Chalmé n'avait rien a envier à grand monde dans le championnat de France. "

Euh justement, non loin de là. Chalmé est très souvent en retard, d'où un grand nombre de fautes totalement débile de sa part.

"Et d'ailleurs si Diawara couvre défensivement c'est sans doute car c'est son rôle, tu crois pas"

C'est exactement ce que je dit... sauf qu'actuellement on ne peut pas se permettre de couvrir les montées des latéraux avec notre défense en totale méforme. C'est pourquoi, tactiquement Chalmé c'est un très mauvais choix à l'heure actuelle.

Après pourquoi il a été bon en début de partie dernière ? Déjà c'est a ce moment qu'on l'a vu sur le déclin... et de plus quand on voit comment tourné l'équipe à cette période, et possédée le ballon, Chalmé avait bien moins à faire défensivement.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 janvier 2011 à 15:28:19

Il était blessé, il a été opérer t peut revenir à un bon niveau, faut lui laisser sa chance ! :oui:

Et s'il est toujours mauvais ben bye bye ! :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 janvier 2011 à 15:31:06

J'ai même pas parlé de ça d'ailleurs... le joueur qui pense collectif, et préfère jouer en étant a 20% plutôt que de laisser sa place... :sarcastic:

m'enfin bon Chalmé il est parfait j'avais oublié.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 janvier 2011 à 15:45:14

http://www.mercato365.com/infos-clubs/bordeaux/article_493224_Bordeaux-Une-offre-pour-Dagoberto-.shtml :question:

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:49:56

Si ils ont signé André, je vois pas l'intérêt d'en prendre un autre. Surtout que les derniers propos des dirigeants étaient du style "Un nouveau joueur apporterait rien". Si ils commencent à t'en ramener à la pelle, y a un soucis.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2011 à 16:09:07

http://www.sudouest.fr/2011/01/30/andre-arrive-aux-girondins-de-bordeaux-304564-4558.php

Yes!

Sinon, j'avoue que je vois pas vraiment pourquoi les dirigeants se seraient positionnés d'abord sur Dagoberto plutôt que sur André (qui est meilleur et beaucoup plus prometteur), bizarre cette info d'f365 :doute:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2011 à 16:10:36

Enfin bref, si ca se fait c'est une super nouvelle, André c'était le meilleur buteur de Santos derrière Neymar et Lyon le voulait l'été dernier mais il avait choisi le Dynamo Kiev :ok: Bref, sans doute enfin une bonne affaire si ca se fait...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2011 à 16:19:18

Au fait Neurot, tu sais quand ils en ont parlé hier soir d'andré à bordeaux?C'était dans l'after? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe