CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 janvier 2011 à 13:09:06

Mais c'est pas la défense mais toutes sa composition qui ne tient pas la route...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 janvier 2011 à 13:09:30

" Le Brésilien retrouvera cet après-midi une place aux côtés de Diarra dans l'entrejeu girondin. Une excellente nouvelle pour son capitaine, conscient de ce que Fernando peut apporter dans la fluidité du jeu bordelais :
"Ça peut être un bon soutien et ça a déjà très bien fonctionné entre nous. Il a de grosses capacités physiques et est capable d'enchaîner les efforts. Il sera d'une grande aide."

Un avis que partage Jean Tigana :
"C'est la solution que j'ai envisagée, car c'est le moment. Je peux le faire parce que Matthieu est prêt ; je pense qu'avec Fernando, il y aura plus de communication et plus de fluidité dans le maintien du ballon au milieu." "

Pas forcément faux, faut juste que la défense tienne (Chalmé - Sané - Ciani :peur: ), m'enfin avec le potentiel "offensif" de Nice... :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:28:25

Est-ce que vous savez si Maazou va jouer avec Monaco ce soir?

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:32:14

Je sens le but de Bellion :peur:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:32:57

Il ne joue pas :noel:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:36:58

Mais bien sur que si que la composition tiens très bien la route et d'ailleurs je vois pas pourquoi ça te fais rire car du côté de la défense, ça va être ça et puis bon au moins Fernando reprend sa place au milieu et on verra ce que ça donne. Mais bon toi qui est si fort prends l'équipe et fais l'entraîneur mais bon tu vois je suis pas sur que t'y arrives.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:39:40

Ronaldinho-80 : Ouais c'est clair il ne joue pas contre nous donc aucun soucis qu'il soit sur terrain.

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:41:38

ouf
Sinon je vien de voir sur F.Mercato qu'Andre pourrait signé demain

Impossible de poster le lien , le mot cra ck etant dans le titre

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 janvier 2011 à 13:42:24

C'est demain ou jamais, vu que le mercato ferme demain ! :noel:

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:44:01

Pleurs dead :noel:

http://news.maxifoot.fr/info-131777_110130/football.php

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 janvier 2011 à 13:56:30

Anthomario
Posté le 30 janvier 2011 à 13:36:58
Mais bien sur que si que la composition tiens très bien la route et d'ailleurs je vois pas pourquoi ça te fais rire car du côté de la défense, ça va être ça et puis bon au moins Fernando reprend sa place au milieu et on verra ce que ça donne. Mais bon toi qui est si fort prends l'équipe et fais l'entraîneur mais bon tu vois je suis pas sur que t'y arrives.

"prend l'équipe ouisque tu est si fort"

Chaud l'excuse a deux balles...

Le schéma tactique est le même depuis une dizaine de matchs... une dizaine de match sans aucune victoires.
Certains joueurs ne jouent même pas à leur poste (Gouffran...).
Certains joueurs ne sont même pas exploités (Diabaté seul en pointe, autant jouer sans attaquants).
On met un joueur titulaire alors qu'il revient juste de blessure, alors que lors de ses quatre titularisation cette année il nous a coûté quatre buts et il a été simplement a gerbé.
On privilégie certains joueurs, alors que d'autre sur le banc sont bien meilleurs dans un tel schéma de jeu (Jussié et FBK pour ne citer qu'eux).

Bref pas besoin de s'apeller Mourhino pour voir que cette composition est affreusement bancale...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 janvier 2011 à 14:01:40

C'est la compo qu'utilisait Blanc pendant un bon moment !
Le 4-2-3-1 est peut être le schéma tactique le plus utilisé en Europe actuellement !

Chalmé a joué avec la CFA, s'il veut le remettre pourquoi pas maintenant (après on aime ou pas Chalmé :hap: ), et Gouffran n'a pas de poste il est nul partout ! :noel:

Après la compo me parait cohérente (plus que certaine ancienne avec Maazou ou Modeste sur un coté), les seuls trucs qui me font tiquer c'est Gouffran à la place de Jussié ( :doute: ) et comment va réagir la DC ?! :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 janvier 2011 à 14:06:30

Gouffran n'a jamais joué a son poste avec Bordeaux, Tigana l'a placé de la même façon que Blanc qui le prenait en bouche trou sur la droite, à se demander si il connait réellement le jeu en pointe de Gouffran qui serait d'ailleurs bien plus utile que Diabaté ou Modeste pour jouer devant dans un schéma a un seul attaquant.

Le 4-2-3-1 est peut être la tactique la plus utilisé en Europe mais force est de constater qu'elle ne fonctionne pas a Bordeaux et n'a jamais fonctionné, sauf quand Blanc a fait jouer l'équipe en bloc avec un pivot devant. Or on a plus de pivot et Tigana fait tout pour désouder ce bloc équipe (arrières qui ne doivent plus monter, jouer sur des longs ballons).

Quand a Chalmé c'est pas une question de ne pas l'aimer, c'est simplement que sur cette saison c'est une erreur qui coute un but par match, un carton jaune par match, une multitude de faute totalement grotesque par match, du retard défensivement a chaque matchs.... sachant qu'en terme de couverture défensive on va être totalement à la ramasse avec un duo Sané - Ciani, c'est vraiment pas le match pour le relancer.
Après si il revient dopé et qu'il arrive a assurer un certains niveau défensif je serais le premier a être content, mais il a aps le niveau actuellement.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2011 à 14:52:28

up

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2011 à 14:53:39

J'ai de + en + de mal à y croire pour André, le fait que nos amis les médias (médias serieux j'entends) n'en parlent toujours pas n'est franchement pas une bonne nouvelle :( C'était trop beau mais franchement, la ca sent le sapin à 3km :(

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
30 janvier 2011 à 14:54:37

C'est bon on a comprit que tu aimais pas Chalmé, c'est pas toi qui me sortait l'autre jour que "les bordelais oublait un peu ce qu'avait fait dans le passé leurs joueurs" ou un truc du genre :question:

:rire:

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
30 janvier 2011 à 14:55:33

Sinon André c'est réglé et depuis hier, avec une option d'achat pour ceux qui lisent les sites douteux. :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2011 à 14:56:43

Je sais, les sites douteux annoncent qu'il signe demain, ce qui est encore plus douteux c'est que les sites serieux, eux, n'annoncent rien justement :hap: Ils n'évoquent même pas André, c'est dire...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
30 janvier 2011 à 14:57:00

Ducassoulet
Posté le 30 janvier 2011 à 14:54:37
C'est bon on a comprit que tu aimais pas Chalmé, c'est pas toi qui me sortait l'autre jour que "les bordelais oublait un peu ce qu'avait fait dans le passé leurs joueurs" ou un truc du genre

Et toi t'est vraiment un boulet... non mais sérieux tu lit même pas ce que j'écris et tu tire des conclusions digne d'un gamin de 8 ans...

DucassouLet
DucassouLet
Niveau 9
30 janvier 2011 à 14:58:20

Les sites douteux brésiliens qui sortent des infos avant tout le monde depuis des années sont pas mal aussi ainsi que le source des ultras qui rejoint ça et qui eux était en réunion hier avec Tigana et Pavon ainsi qu'un indic de G4E qui avit l'info depuis pas mal de temps. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby