CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
26 janvier 2011 à 20:36:04

Fernando a bien reussi sa prolongation, il a donné une tres bonne interview des qu'il a eu son nouveau contrat ça m'etonne pas de lui ! :oui:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:17:14

Bon on verra si on a une ou 2 recrues mais déjà si Cavenaghi revient, je serai vraiment très contant.

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
26 janvier 2011 à 21:33:02

Putain mais Gameiro il est en train de tous nous les faire :hum: :

Où atterrira Kévin Gameiro? C'est incontestablement l'un des feuilletons de ce mercato hivernal. Après Lille, Bordeaux et Valence, c'est au tour du FC Séville de pointer le bout de son nez pour acquérir le Lorientais.
La semaine dernière, Kévin Gameiro avait fait son choix. Il voulait poursuivre sa carrière du côté du FC Valence. Mais devant les multiples refus des dirigeants lorientais, les Valencians se sont refroidies et ont abandonné la piste de l'international tricolore. Pire, ils ont même engagé dans la foulée Jonas, un brésilien du Gremio Porto Alegre. Une déception pour Gameiro qui avait refusé les avances des Girondins de Bordeaux et de Lille.

Séville voulait déjà Gameiro cet été

Mais, les prestations de l'attaquant de poche ont également tapé dans l'oeil du FC Séville. Le club andalou connaît bien Gameiro et le suit depuis longtemps. L'été dernier, l'équipe de Romaric, avait tenté de s'attacher ses services en offrant un joli chèque de 10 millions d'euros. Mais devant les difficultés à fournir des garanties bancaires, Lorient avait été obligé de refuser le pactole des Sévillans.

Acosta plus de l'argent pour Gameiro

Selon Le Parisien, Séville serait revenu à la charge. Le 8ème de la Liga a grand besoin de se renforcer, surtout que l'on entend parler du départ de Luis Fabiano chaque jour avec un peu plus d'insistance. Alors le club andalou sort des arguments de poids pour faire venir le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière. En effet, l'équipe de Kanouté serait prêt à offrir l'Argentin, Lautaro Acosta, qui plaît énormément à Lorient, plus de l'argent. Cette nouvelle proposition pourrait faire pencher la balance en faveur de Séville. Tout le monde serait content, puisque Kévin Gameiro pourrait lui découvrir la Liga. Affaire à suivre
SOURCE : Le 10 Sport

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 janvier 2011 à 21:33:58

Euh... osef de lui perso ! :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:52:28

http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201104/bordeaux-maazou-victime-de-malversations_330456.html

Voilà pourquoi il était pas en forme, tout s'explique enfin !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 janvier 2011 à 22:53:12

Et je répète que de toute façon, même avec 11 recrues on ne fera strictement rien en seconde partie de saison tant qu'on aura le duo Tigana/Pavon à la tête de l'effectif, qu'on aura pas de plan de jeu de définit, pas de perspectif d'évolution en vue, pas de moyen à la mesure de nos ambitions....

Alors qu'à l'inverse, si on remédie à tout ces défaut, en conservant notre effectif actuel je suis prêt à parier que l'on décroche l'EL.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 janvier 2011 à 22:59:12

Pari tenue ! :hap:

Spécial Fernando ! :noel:

Fernando dans Sud-Ouest a témoigné de la discussion entre les joueurs et le coach.
"Après le président et les joueurs, le coach a dit ce qu'il pensait. De notre côté, on lui a exprimé notre envie de travailler davantage le placement, l'organisation de l'équipe. On a déjà pu voir mardi qu'il était là au milieu de nous, à parler, à crier, a confié le milieu de terrain brésilien au quotidien régional Sud-Ouest. Dans son parcours, le coach a connu de très grands joueurs qui, dans leurs têtes, savaient déjà ce qu'ils avaient à faire. A Bordeaux, on a un groupe encore très jeune, qui peut profiter de son expérience, de son vécu en Turquie, en Angleterre, ou en France. Il a peut-être compris qu'on avait vraiment besoin qu'il soit très proche de nous pour nous guider. Après, c'est nous les joueurs qui sommes sur le terrain…"
Espérons ! :ange:

Dans Sud-Ouest, Fernando a évoqué le sort de Moussa Maazou.
"ll a dit ce qu'il avait dans la tête mais, pour moi, le moment était mal choisi compte tenu de notre niveau sur le terrain. À sa place, j'aurais fermé ma bouche et travaillé pour démontrer le contraire. Malheureusement, il a eu cette réaction et il doit l'assumer".
Un capitaine dans l'âme moi je vous dit ! :cool:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:20:44

De toute façon, parait-il que si on perd dimanche, ils virent l'entraîneur mais ils n'ont pas parlé de Pavon inclut dedans. J'ai pas vraiment l'impression que c'est de la faute de Tigana mais c'est surtout de Pavon et comme on sait qu'il restera quoiqu'il arrive, je sais pas quoi espérer.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 janvier 2011 à 23:22:22

Facile de reporter la faute sur Pavon.
Si ce dernier est un incapable au poste d'adjoint, il n'es reste pas moins que Tigana a été nul sur toute la ligne depuis son arrivée a Bordeaux..

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:24:06

Fernando :coeur:

On verra si cette crise servira de détonateur et si on fera une bonne 2 eme partie de saison :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:35:04

On sait pas à quoi sert Pavon maintenant. Je l'adorais en tant que joueur mais c'est quelqu'un de très froid et qui n'apporte rien sur le banc. On a vu ce que ça a donné quand il était aux commandes alors que Tigana a déjà prouvé qu'il pouvait réussir si on ne lui mettait pas de bâtons dans les roues. C'est vrai que son coaching était plus que douteux ces temps-ci, mais c'est surtout qu'il n'avait pas ou peu de choix.

Mais si il part, je voudrais voir Ricardo à sa place, avec son propre adjoint, d'autant plus qu'il doit avoir plein de noms à proposer.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
27 janvier 2011 à 09:33:39

Yo les gars :salut:

Alors, une recrue en vue ou toujours rien ? J'ai vu que Maazou partait, :rire: ce mec est le plus gros bide de l'histoire des Girondins...

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
27 janvier 2011 à 09:37:55

" Alors, une recrue en vue ou toujours rien ? J'ai vu que Maazou partait, ce mec est le plus gros bide de l'histoire des Girondins... "

Deivid n'est pas (trop) d'accord :(

[Bijoux33]
[Bijoux33]
Niveau 9
27 janvier 2011 à 10:04:27

Kakashi-8
Posté le 27 janvier 2011 à 09:33:39 Yo les gars

Alors, une recrue en vue ou toujours rien ? J'ai vu que Maazou partait, ce mec est le plus gros bide de l'histoire des Girondins...

Christian fait la geule qur tu pense pas a lui

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
27 janvier 2011 à 10:06:41

[bijoux33]
Posté le 27 janvier 2011 à 10:04:27
Kakashi-8

Alors, une recrue en vue ou toujours rien ? J'ai vu que Maazou partait, ce mec est le plus gros bide de l'histoire des Girondins...

12M€ son recrutement :ouch2:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
27 janvier 2011 à 10:09:03
  1. Kiessling Voir le profil de Kiessling
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 10:06:41 Avertir un administrateur
  3. [bijoux33]

Posté le 27 janvier 2011 à 10:04:27
Kakashi-8

12M€ son recrutement :ouch2:

Ah oui, en effet :oui: just forget Christian :o))

[Bijoux33]
[Bijoux33]
Niveau 9
27 janvier 2011 à 10:10:55

il été tellement mauvais qui c'était enfuit de bordeaux sans prevenir personne pour jouer dans un club du vietnam ou quelque chose comme sa :bravo:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
27 janvier 2011 à 10:21:59

Alors notre attaque cette seconde partie de saison :

http://img692.imageshack.us/img692/2994/vde.png

:bave:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
27 janvier 2011 à 10:24:33

Ayité ne part pas alors?

+ Sachant que Gouffran et Jussie sont plus utilisés comme MO; ça fait pas grand chose :o))

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
27 janvier 2011 à 10:31:57

J'étais pas sur pour Ayité en fait :(

Oui en gros ça fait Ou Modeste ou Diabaté.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch