CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 janvier 2011 à 16:08:54

Crysis972 > Ta formation est exactement la même que celle qu'essai de nous passer Tigana depuis le début de la saison...
Un 433 avec Jussié pour faire la liaison entre le milieu et Diabaté-Modeste, ou alors un 442 avec un seul mdf serait bien plus intéressant pour l'équipe...

Gentil-Ghana
Gentil-Ghana
Niveau 6
26 janvier 2011 à 16:09:43

J'avais vu pour Bellion , c'est plutôt une bonne nouvelle :) Retour de Planus ? :coeur:

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:10:44

Ouais c'est une bonne nouvelle mais c'est pas ce qui l'empêchera de fournir tout nos tuyaux à Eric Roy :( .

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 janvier 2011 à 16:13:23

Stop ta paranoia deux minutes... y'a aucun tuyau a fournir. LEs club professionnels sont capable de décortiquer le jeu d'un adversaire sans avoir besoin de "tuyau".
C'est pas comme si on allait préparer une tactique spéciale pour affronter Nice, c'est pas une demi de LDC...

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:18:48

Ouais je le sais mais peut-être que Tigana évolue avec des idées très précises :( ,bon bref l'on verras ça ce Dimanche 17 h ?mais toujours aussi dégoûter qu'il n'y aura pas de recrue :-( ,des infos Eddy33 :question:

eddy33
eddy33
Niveau 7
26 janvier 2011 à 16:32:56

Nan aucune info

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:36:01

Putaiiiiin,bon J-5 c'est mort :-( ?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:38:43

J'ai envie de dire que rien n'est mort tant qu'on n'est pas le 31 janvier à minuit d'autant plus qu'ils recherchent toujours. Ce matin encore j'ai vu que les Girondins voulaient Vela en prêt mais Wenger préfère qu'il soit en premiere league.

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:54:29

Wenger ont l'emmerde il veut nous piquer Ciani,il a eu Chamakh gratos alors qu'il s'arrête deux minutes M.r cheveux blanc.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
26 janvier 2011 à 17:01:56

On aura rien, Triaud l'a clairement dit. Il préfère réfléchir pour le mercato d'été que se précipiter, foutre un paquet sur un joueur qui au final est juste là pour boucher les trous. Perso, je commence à me dire que c'est le meilleur choix. Enfin le meilleur reste bien évidemment de faire revenir Cavenaghi mais ça c'est un autre problème.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
26 janvier 2011 à 17:12:01

Entre Modeste et Cavenaghi mon choix est vite fait :sarcastic:

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
26 janvier 2011 à 17:19:55

Ben si :-(

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
26 janvier 2011 à 17:20:38

:mort:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 janvier 2011 à 17:33:53

Aucune news sérieuse alors ? :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:40:18

J'ai entendu l'interview de Fernando tout à l'heure et il a dit qu'il s'était entraîné au milieu et qu'il était probable qu'il soit à son poste dimanche. Maintenant faut voir si le coach va l'aligner.

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
26 janvier 2011 à 19:42:18

Putain dégoûter de dingue aucunes recrues alors !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 janvier 2011 à 19:50:57

Prendre des joueurs dans le seul but de recruter ne servirait strictement à rien. C'est ce qu'on a fait cet été comme erreur.

Ce qui manque a Bordeaux c'est un nouvel entraîneur ainsi qu'un plan de jeu et tactique afin de recruter des joueurs UTILES au club.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 janvier 2011 à 19:53:28

Mais on a déjà Tigadieu ! :-( :hap:

On a pas perdu contre Nice à la maison depuis 1977, vous croyez qu'on peut le faire ? :cool: :peur:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:01:43

Bordeaux fait toujours parti des records ( nombre de victoires d'affilées, Bordeaux-Marseille et invaincu contre Nice ). Pourvu que ça reste comme ça.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:26:01

http://zerohora.clicrbs.com.br/zerohora/jsp/default.jsp?section=Esportes&newsID=a3184840.xml

Sur le facebook de G4E, j'ai trouvé cette interview de Fernando en portugais. Comme je ne comprends pas cette langue, je l'ai traduite avec Google et ça donne ça: http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fzerohora.clicrbs.com.br%2Fzerohora%2Fjsp%2Fdefault.jsp%3Fsection%3DEsportes%26newsID%3Da3184840.xml&sl=pt&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

Bon ça sonne un peu salade Russe mais il y a un passage qui m'a marquée.

Dans un avenir proche, il a l'intention de mettre fin à sa carrière à Bordeaux, à devenir un éclaireur du club français.

Mon idée serait de regarder les jeux en Argentine et au Brésil, à la proximité de Porto Alegre et Buenos Aires, et le matériel présent sur les quarts et les volants d'inertie pour le président de Bordeaux.

Bon en Français ça donne rien mais ce que je comprends c'est qu'il veut continuer de travailler pour les Girondins et aider à recruter en Argentine et au Brésil.

Si cela était vrai.... :snif: Fernando tu es le meilleur.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment