CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:22:42

Au contraire, je pense que Ricardo pourrait venir si on perd contre Nice. A mon avis, il ne veut pas faire de vague pour l'instant.

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:24:27

Triaud doit en assumer les conséquences de ses "recrutements" bidon :oui: !!!
Contre Nice il faudra gagner et non faire un nul ou défaite :ok:

eddy33
eddy33
Niveau 7
25 janvier 2011 à 21:13:49

J'ai une info énorme si on perd contre Nice Tigana sera débarque et le coach serai Roland courbis voilà

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
25 janvier 2011 à 21:22:13

D'où tu sais ça :(

eddy33
eddy33
Niveau 7
25 janvier 2011 à 21:32:56

Ah ton avis !!!! Il à parler avec quelqu'un du service presse et apparament courbis devrait.être prit si on perd dimanche

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:04:20

C'est pas un cadeau pour lui le pauvre on sera le 30 Dimanche ça sera trop tard pour recruter , si il vient il devra travailler avec Modeste, Diabaté et Gouffran :rire: :rire: :rire:

tom420
tom420
Niveau 6
25 janvier 2011 à 22:17:06

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, dixièmes de L1, a reconnu, mardi, que si le bilan de son équipe est «déficitaire en termes comptables, Bordeaux n'est pas en crise mais dans l'urgence.» (Photo Presse-Sports)

«La situation de Bordeaux est difficile, peut-on parler de crise ?
En termes comptables, le bilan est déficitaire. Nous avons perdu trop de points avec l'effectif qualitatif que nous avons. Un tournant important a été le nul contre Lens (2-2), une victoire nous aurait permis de partir avec 29 points au classement, à portée de fusil des places européennes. La situation est difficile. Je dirai que Bordeaux n'est pas en crise, mais dans l'urgence. Aujourd'hui nous avons un entraîneur, on lui maintient notre confiance. On n'a jamais pensé qu'il était utile d'agir dans l'urgence ou de paniquer face aux évènements, on préfère essayer de se ressaisir ensemble. Les exemples ont prouvé que certains clubs qui ont changé sept fois d'entraîneur en peu de temps ne sont pas mieux lotis. Ici, on essaie de faire une analyse objective. Essayons de trouver une réponse, de la trouver ensemble.

Jean Tigana est conforté. Très souvent quand un président accorde sa confiance, l'entraîneur est rapidement démis...
Je savais que vous alliez me poser cette question. C'est mauvais signe. Voilà, je vais vous dire que je n'ai aucune confiance en Jean Tigana, comme ça vous allez pouvoir dire: c'est un signe que vous le conservez (rires).

Jean Tigana a-t-il la clé pour sortir de cette spirale ?
On est entré dans une spirale négative, mais elle n'est pas un facteur propre à Bordeaux. La clé, ce sont les joueurs qui la détiennent. Il faut qu'ils se lâchent, qu'ils soient plus ambitieux ou jouent moins avec la peur du résultat à l'esprit. C'est un manque d'enthousiasme, de fraîcheur, de confiance. Mais ça va aussi vite dans un sens que dans l'autre. Si on enchaîne deux, trois bons matches, ce qu'on n'a jamais su faire depuis le début de la saison, cela ira forcément mieux. En perdant des points à domicile, on se met la pression sur des matches improbables (comme Marseille, ndlr). Il n'y a pas de quoi paniquer. Il reste 54 points à distribuer, à nous d'en prendre le maximum.

«On vit une situation frustrante»
L'actionnaire se satisfait-il de cette situation ?
Croyez-vous que je me contenterais de finir 13e ou 14e et que les joueurs s'en contenteraient ? L'actionnaire, comme nous, souhaite pour continuer sur notre lancée maintenir le même budget et accrocher une place européenne. C'est quelqu'un qui connaît bien le foot, qui sait qu'entre nos voeux et la réalité, il peut y avoir un hiatus inexplicable, incompréhensible. Aujourd'hui, notre seul objectif est de prendre des points et ne plus regarder le classement à chaque fois qu'on gagne ou qu'on perd. Il sera toujours utile de le regarder fin mai. Arrêtons le fatalisme, le catastrophisme et concentrons-nous sur le Championnat.

Etes-vous toujours à la recherche d'un joueur, d'un attaquant ?
On vit une situation frustrante. L'actionnaire est prêt à s'investir, il a toujours suivi le club dans ses projets d'investissement. Un joueur a été ciblé, ça ne s'est pas fait, c'est dommage parce qu'il avait un profil complémentaire à l'effectif. Un recrutement est toujours possible sauf que les cibles sur le profil visé sont rares et ne sont pas sur le marché actuellement. Recruter pour recruter, je n'en vois pas l'utilité. Aujourd'hui, il faut un joueur performant et efficace de suite, si ce n'est pas le cas, autant attendre juin.» (AFP)

Ouais il a pas tord :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:04:43

Merci pour les infos Eddy. Si t'as d'autres infos comme un possible remplaçant de Maazou, on est preneur :)

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:51:08

http://www.itasportpress.it/?action=read&idnotizia=45552

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais sur ce site et d'après la "traduction de google", ils disent que Bordeaux aurait fait une offre de 6m et qu'il a toujours donné sa volonté de jouer en ligue 1. Il faudra attendre la suite.

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
26 janvier 2011 à 00:04:46

Les infos d'Eddy33 :rire: bref... :hap:

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
26 janvier 2011 à 00:09:20

Non,non Triaud El Hamdaoui il va planter faut pas croire que c'est Maazou hein :( ?

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
26 janvier 2011 à 11:45:24

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110126_103445_cavenaghi-de-retour-en-gironde.html

J'y crois pas trop mais j'aimerai tellement!!!
Si quelqu'un pouvait confirmai cette rumeur :(

Cavégoal tu me manques !!!

tom420
tom420
Niveau 6
26 janvier 2011 à 12:18:34

Ce serait surment une bonne chose, Cavegoal :coeur:

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:34:47

cavegoal
reviens :coeur:

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
26 janvier 2011 à 13:29:15

http://www.sudouest.fr/2011/01/26/fernando-cavenaghi-de-retour-aux-girondins-de-bordeaux-peu-probable-301029-4558.php

Voilà là rumeure Cavenaghi n'aura durée que une matinée...

Dégouté, moi qui aime tellement ce joueur.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:53:29

Entre les joueurs qu'on a prêtés ( Cavenaghi ), qu'on a donnés mais qui ne jouent plus ( Chamakh )...Quel gachis !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:22:17

http://www.sudouest.fr/2011/01/26/besoin-d-etre-guides-300469-8.php

"Les jambes lourdes après les deux entraînements de la journée, il se sentait « comme une chèvre de 30 ans".

:rire2: Fernando c'est tout sauf une chèvre.

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
26 janvier 2011 à 15:19:06

L'équipe type de Fernando serait peut être celle là :

CARRASSO

SANE(CHALME) CIANI PLANUS TREMOULINAS

FERNANDO DIARRA

PLASIL BENK(WENDEL)
JUSSIE
MODESTE(DIABATE)

Pour moi ce serait l'équipe type que TIGANA devrait aligné contre Nice !!
Qu'en pensez-vous ?

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
26 janvier 2011 à 15:19:59

désolé j'ai merdé quelque part !! ^^ j'avais pourtant mis les espaces

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:05:27

Salut les gars,info intéressante pour vous :
"Prêté à l'OGC Nice par Bordeaux jusqu'à la fin de la saison, l'attaquant David Bellion (28 ans, 3 matchs en Ligue 1 cette saison) ne pourra pas participer à la rencontre qui opposera les deux formations, dimanche prochain (17h), pour le compte de la 21e journée de championnat. Selon Sud-Ouest, les deux clubs ont conclu un accord tacite pour que le joueur n'évolue pas contre son ancien club. Bellion ne pourra donc pas faire son retour sur la pelouse de Chaban-Delmas. (Par Romain Rigaux)"
SOURCE : Maxifoot
P.S : Il ne me semble pas avoir été au courant qu'il ne jouerais pas contre nous,je sais pas vous après...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe