Bon alors je l'ai fait trés rapidement mais sa m'a fait marrer
Neurot33
Niveau 44
25 janvier 2011 à 18:00:13
Il s'est passé quoi aujourd'hui ?
Hitzlsperger
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:02:21
Maazou viré
_Gigie_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:04:10
Pour Neurot33 :
Rien de neuf à part que ce matin une horde de supporters ont fait leur apparition au Haillan en lançant des mots doux à Maazou et Gouffran et cet après-midi Triaud a dit que Maazou ne jouerait plus avec le maillot des girondins.
Ca me fait de plus en plus penser à l'équipe de France cette histoire avec dans le rôle d'Anelka...Maazou ! Ils vont faire grève maintenant pour le soutenir, je le sens !
Neurot33
Niveau 44
25 janvier 2011 à 18:05:41
Tant mieux, la direction montre que ne peut pas se moquer du club impunément !
Par contre avec les prêts de Saivet et Bellion, notre effectif offensif qui devait augmenter, diminue comme peau de chagrin !
Hitzlsperger
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:05:50
Ha je pensais qu'ils faisaient déjà grève ces derniers temps; peut être me serais je trompé !
Neurot33
Niveau 44
25 janvier 2011 à 18:12:43
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110125_172406_maazou-c-est-fini.html Ah Ok !
Au passage Triaud parle du mercato, toujours avec un double discours saoulant à la longue !
_Gigie_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:33:30
La bonne nouvelle dans cette interview, c'est qu'il continue de chercher.
kurapika_77
Niveau 32
25 janvier 2011 à 19:36:10
D'après le 10 sport (oui, je sais ), tigana était farouchement opposé au prêt de saivet sur lequel il comptait et la direction l'a prêté quand même, sans son accord, parce que Pavonmerde lui était pour Pavon, putain, mais qu'il dégage enfin de ce club putain de merde, le fait que ce mec soit encore la c'est juste THE symbole de l'incompétence de triaud quoi
Neurot33
Niveau 44
25 janvier 2011 à 19:46:02
Tant qu'on y est, "j'en" rajoute une couche ! http://www.chezlesgirondins.com/breves/bellion-l-blanc-est-un-homme-r/201101251011.html
_Gigie_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:53:47
Si tous les joueurs avaient la même mentalité de Bellion, le football serait mieux géré.
Modeste-Maazou
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:53:49
On y apprend également que Stéphane Pauwels, consultant pour RMC et recruteur, a été consulté par Jérôme Bonnissel au sujet du Nigerien.
Ah ouai tout le monde est à jeter quoi, Pavon, Bonnissel y'a qui d'autre dans la cellule de recrutement nan mais faut le faire pour écouter Stéphane Pauwels le gros footix qui a d'ailleurs refourgué Mbokani à Monaco.
_Gigie_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:06:04
A croire qu'ils vont pas voir les matchs avant de les recruter. Maintenant Triaud a viré Maazou mais il ne jouait pratiquement plus ces derniers temps preuve qu'ils se sont rendus compte qu'il ne faisait pas l'affaire.
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:14:08
Il est chiant Bellion c'est bien gentil d'être sincère et d'avoir une grande gueule toujours prête à s'ouvrir mais nous ont a un match à préparer pour Dimanche 17h ! Et puis je trouve ça bête de l'avoir filer à Nice alors qu'on jouerais contre eux même pas un mois plus tard,Bellion doit écouter tout ce que dit Tigana pendant les entraînements,comment faire les coup de pieds arrêtés etc... il doit tout connaître de nous et n'hésitera probablement pas à tout balancer à Eric Roy ! Bordeaux devient un club miteux de jours en jours,avec cette crise aucunes recrues ne viendra au Haillan ,j'ai beaucoup de mal à suivre Triaud dans ses propos ,bref si son choix est Modeste-Diabaté ou Modeste-Gouffran et vice versa l'on verras bien à quel place nous auront le droit en fin de saison ! Eddy33 tu nous dit que tout est bloquer mais ne peut tu pas demander une dernière fois à ton Oncle ? Il travaille au niveau budgétaire du club il devrait pouvoir poser des questions à Triaud non ?
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:19:17
L’ancien entraîneur du PSG, Monaco et de Bordeaux, le Brésilien Ricardo, ne reviendra pas en Gironde. Il n’a pas été contacté pour remplacer Jean Tigana à la tête du club aquitain comme cela a pu être écrit un peu partout. Il l’a expliqué dans les colonnes de Sud-Ouest : “Non, je n’ai pas été contacté. Je n’ai pas suivi les résultats du foot en Europe ce week-end. Je n’imaginais pas que Bordeaux vivrait ces événements et il est très étonnant de constater que mon nom sort dans la presse“. SOURCE : http://www.transfert-foot.net/france/bordeaux-ricardo-pas-contacte-18278/
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic