CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
25 janvier 2011 à 00:04:10

ah merde déjà posté :rire:

comme quoi y'a pas besoin d'avoir un budget faramineux pour faire de bonnes affaires

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:12:48

Gameirowned :rire:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:17:09

:rire:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:29:15

Suffit de regarder un peu partout pour voir si il y a des soldes. En tout cas ils ont manqué cette affaire mais j'espère toujours El Hamdaoui surtout que Triaud a dit :
"Si nous parvenons néanmoins à trouver une bonne solution pour compléter le groupe, nous le ferons".

Possible espoir.

eddy33
eddy33
Niveau 7
25 janvier 2011 à 09:18:04

Aucun espoir, aucun attaquant n'est attendu sauf si une offre excellente arrive a la derniére minute mais sinon vous pouvez faire une croix sur des recrues c'est quasiment sur donc en fait on va garder l'équipe et les dirigeants

PS : Je suis désolé pour tout les gens a qui j'ai pu donner espoirs concernant les transferts mais si Bordeaux n'attire plus je n'y peut rien :desole:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
25 janvier 2011 à 10:34:21

Génial :bave:

:(

:-(

:snif:

:mort:

:rageultimecontrecesincompétents:

eddy33
eddy33
Niveau 7
25 janvier 2011 à 11:05:45

C'est énorme regardez
http://www.chezlesgirondins.com/effectif/moussa-maazou-facts/201101241010.html

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
25 janvier 2011 à 12:01:31

"L'entraînement des Girondins de Bordeaux a été perturbé ce mardi matin par une vingtaine de supporters des Girondins, notamment des membres des Ultra-marines (lire ci-dessous), qui entendaient manifester leur mécontentement.

Ils ont ainsi copieusement insulté Moussa Maazou, auteur de déclarations tonitruantes la semaine dernière, l'invitant_ entre autres_ à "rentrer à Moscou". L'attaquant Yoan Gouffran a lui aussi fait les frais de l'ire des supporters.

Les Ultra-Marines, groupe de supporters majoritaire, nous ont contactés hier pour préciser leur position face aux événements. :d) Ils demandent que le nom de Maazou ne figure plus jamais sur une feuille de match. :g) "

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
25 janvier 2011 à 12:43:37

Franchement Bordeaux aurait du regarder chez les joueurs pouvant êtres prêté au moins ils auraient gardés leurs sousou pour cet été !! Arsenal veut prêter Carlos VELA il faut sauter sur l'occasion !!!

eddy33
eddy33
Niveau 7
25 janvier 2011 à 16:21:08

:up: Avez-vous vu le journal de BFM TV avec les images des supporters a l'entrainement

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
25 janvier 2011 à 16:30:46

Non que s'est-il passer :question:
Sinon :
Selon une source proche du club, aucune décision ne sera prise au sujet de Tigana avant la réception de Nice. En cas de mauvais résultat, l’entraîneur sautera. Explications
Les langues se délient chez les joueurs, mais aussi dans l’entourage du club. Et la cible de toutes les critiques n’est pas forcément Jean Tigana mais son adjoint Michel Pavon. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que Tigana, en dépit d’un recrutement raté cet été, soit pointé du doigt comme l’unique responsable de la déroute bordelaise.

Le vestiaire contre Tigana

En effet, toujours selon nos informations, Michel Pavon aurait retourné une partie du vestiaire contre Jean Tigana, profitant de sa proximité avec eux (sur et en-dehors du terrain) pour éloigner Tigana de son groupe.

A quoi joue Pavon ?

Un signe qui montre que « Jeannot » n’a plus la main sur son club : le mercato d’hiver sur lequel il n’a eu aucune influence. Le club n’a pas hésité à prêter Henri Saivet sans l’accord du coach qui y était farouchement opposé. Autre exemple : afin de « casser » le clan des Brésiliens, Tigana souhaitait se séparer d’un joueur parmi Jussie, Wendel et Henrique. Une demande rejetée par les dirigeants. Des informations qui mettent en évidence deux choses : les jours de Tigana sont comptés, et les conditions pour qu’il réussisse à Bordeaux n’ont jamais été réunies. Dans l’entourage du club, si l’issue ne fait plus guère de doute, l’incompréhension règne quant aux intentions réelles de Michel Pavon."
SOURCE : http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Tigana-vire--Decision-apres-Nice-250143047.html

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
25 janvier 2011 à 16:33:12

"Moussa Maazou ne portera plus le maillot des Girondins de Bordeaux"
Le Président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud a indiqué ce mardi que l'attaquant nigérien serait sanctionné. Prêté par le CSKA Moscou, son séjour girondin semble terminé
En marge des voeux à la presse, Jean-Louis Triaud s'est exprimé sur la situation de l'attaquant nigérien Moussa Maazou dont la présence au club n'est plus souhaitée par les supporters après ses fracassantes déclarations.

"Moussa Maazou s'est excusé lui-même après ses propos. Nous avons dû prendre les décisions qui s'imposent. Moussa Maazou ne portera plus le maillot des Girondins de Bordeaux. Il s'est éliminé tout seul. Arrêtons de nous concentrer sur les épiphénomènes. On ne va pas s'éterniser là-dessus".

Prêté par le CSKA Moscou, après un passage par Monaco, l'attaquant a marqué un seul but cette saison.

A l'entraînement, Moussa Maazou a fait ce matin l'objet de quolibets de la part d'une vingtaine de supporters.

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
25 janvier 2011 à 16:33:42

SOURCE : http://www.sudouest.fr/2011/01/25/moussa-maazou-ne-portera-plus-le-maillot-des-girondins-de-bordeaux-300086-4558.php

eddy33
eddy33
Niveau 7
25 janvier 2011 à 16:41:46

Enfin une bonne nouvelle mais il vont faire quoi le mettre en reserve ou le renvoyer en Russie ????
ET j'éspére (pas d'infos de mon oncle silence radio a bordeaux interdiction de communiquer des infos vers l'éxtérieur) qu'un attquant viendra parce que plus de Saivet, Bellion etc... on a plus que deux attaquants ( je compte pas ayité il est plus un ailier qu'un attaquant enfin c'est mon avis)

ce championnat va étre long, trés long....

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
25 janvier 2011 à 16:49:40

Je vois vraiment pas de mon côté comment Bordeaux va pouvoir accrocher l'Europe sans un attaquant confirmé car avec un 4-3-3 ont ferait mal !

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
25 janvier 2011 à 16:51:03

Eddy33 même si moi aussi j'ai de gros doutes sur l'existence de ton Tonton travaillant pour l'administration des Girondins De Bordeaux si tu as vraiment un Oncle au Haillan essaye de le presser un maximum pour en soutirer des infos :ange: .

eddy33
eddy33
Niveau 7
25 janvier 2011 à 16:57:15

c'est impossible Triaud a mis en place un blackout complet interdit de donner des informations vers quiconque de l'extérieur donc la c'est mort meme des infos a deux balles je n'aurais pas c'est sur

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:04:17

D'après ce que j'ai entendu, si le match contre Nice on le perd, Tigana sera viré.

Triaud vient de virer Maazou, du moins sur la pression des supporters.
Il ne nous reste plus beaucoup d'attaquants maintenant mais l'actionnaire de veut plus recruter, à moins que...

En tout cas qui ont toujours le dernier mot?....Les supporters!

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
25 janvier 2011 à 17:06:13

ça doit être la fête chez les supporters, plus de Maazou !!!

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
25 janvier 2011 à 17:06:28

ça serait cool que les supporter pressent Triaud pour l'obliger à recruter un très bon attaquant voir ne pas hésiter à taguer "on veut El Hamdaoui!" le mercato se finit dans 6 jours :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby