CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 00:54:38

A un moment il en avait marre du manque de moyen et d'ambition de Lorient, de devoir reconstruire une équipe chaque année ! :(

Il a quand même prolongé mais ça veut bien dire qu'un club plus en ambitieux, où il pourrai construire une équipe meilleur, l'intéresserai ! :oui:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:02:56

Pour Crysis :
Les contrôles, oui, je n'ai vu que ça aujourd'hui et c'est ce que je craignais le plus et le plus flagrant aussi puisqu'on donne directement la balle à l'adversaire. C'est quand même une des bases du foot.

Pour Neurot :
Est-ce qu'il y avait des rumeurs l'année dernière sur Gourcuff en remplacement de Blanc? sinon ça veut dire que les dirigeants n'étaient pas intéressés. Et pas sûr que Tigana abandonne son poste cette année.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 01:07:20

Tigana s'il est pas européen à la fin de la saison (fort probable) je suis pas sûr qu'il soit garder !
Et puis si comme ça se dit il s'est mis une partie du vestiaire à dos, il pourrai peut être en avoir marre et partir de lui même !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:12:34

Mais pourquoi les joueurs lui en veulent? c'est quand même un entraîneur qui doit se faire respecter.

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
23 janvier 2011 à 01:24:37

Ok il doit se faire respecter mais Bordeaux à misé gros en prenant Tigana qui était hors course depuis 2007 pour cause de maladie je crois, et ça en dit long dans la carrière d'un entraineur !!!
Bordeaux à miser sur le mauvais duo TIGANA PAVON c'est tout !!

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 02:21:44

Je rêve d'un entraîneur dans ce style là:
http://www.independent.co.uk/multimedia/archive/00052/trapattoni_52781t.jpg

Quel charisme! quelle rage! :coeur:

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
23 janvier 2011 à 10:30:32

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Tigana-remercie-aujourd-hui-11364.php

Triaud va bouger ?? :(

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:36:51

J'ai ri de :

5,0 / 5 (7 votes)

:noel:

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:38:36

En tout cas, j'ai bien peur qu'on est pas un nouvel attaquant.
:d) http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/01/23/091154_de-tavernost-monte-au-creneau.html
Les propos de De Tavernost laissent entendre que c'est aux joueurs et staffs actuels de se bouger pour avancer et que l'arrivée d'un mec en plus n'y changera rien vu que c'est psychologique. D'un côté il a pas tord, mais d'un autre, Tigana fait selon moi beaucoup de mauvais choix pour ses compo. Se passer de Wendel (au moins essayer de le relancer), préférer un BKL à un Jussie, prêter Saivet, Sertic peut être Ayité ... Bref que de mauvais choix et cette année qui devait sonner comme une transition entre les joueurs expérimentés et les jeunes n'est rien qu'une année sombre et triste (sans jeune). Bref, le renvoi de Tigana je sais pas si c'est la meilleure chose mais je crois qu'on a plus forcément le choix.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:41:08

En même temps il dit que c'est aux mecs de se bouger mais l'effectif est bien pauvre sérieux...

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:06:26

Non mais pour une fois je suis d'accord avec NDT, ça sert a quoi de faire venir un mec (qui de toute évidence ne sera pas quelqu'un de chevronné vu le marasme actuel :( ) vu que le problème est bel et bien psychologique ? :question:

Parce que si tu mets tu ces joueurs en confiance sur le terrain, on a l'effectif pour être au minimum 4 eme :oui:

Les joueurs ont laché Tigana, ça se voit mais c'est pas Courbis ou Baup qui vont apporter un renouveau :(

Bref je ne savais pas qu'on était qu'a 6 point du premier relégable, la j'ai peur, on peut faire une Nantaise :peur:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 janvier 2011 à 11:17:23

C'est pas un joueur qui changera quoi que ce soit quand on voit l'état actuel de l'équipe.
Faut faire le ménage permis les joueurs, et mettre en place une philosophie de jeu, chose que ne fait pas Tigana.

Surtout que là on cherche à recruter pour la seconde partie du championnat, et c'est une grosse erreur ; si on recrute, c'est opur la saison prochaine qu'il faut commencer à regarder, si toutefois les dirigeants désirent vraiment reconstruire une équipe ambitieuse.

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
23 janvier 2011 à 11:54:16

ça m'a fait rire les paroles de Triaud sur Cissé : "il n'a pas le profil" euh pour marquer des buts !!!! à chier ils ne vont rien nous lacher cet hiver Bordeaux va repartir bredouille du mercato !!!
Pas le profil mais il a envoyé un agent en greçe pour juste lui ramener de la moussaka !! Triaud à l'Ouest et il nous prend pour des cons !!

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:33:36

Tigana pourrait être dégager :ouch:

Qui pour le remplacer ? Franchement je ne vois pas qui ? :question:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 12:52:27

http://www.sudouest.fr/2011/01/23/le-point-de-non-retour-297888-8.php
Moi ça m'attriste qu'il ait pas réussi à Bordeaux ! :( :snif:
Il serait pas redevenue entraineur pour n'importe quel club ! :(

Vous parlez beaucoup de lui mais c'est surtout l'attitude des joueurs que je trouve pitoyable....

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:53:58

Bah déjà ça commence par le fait qu'ils n'aient pas remplacé convenablement Gourcuff et Chamakh :ok:

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
23 janvier 2011 à 12:54:18

Ouais mais le truc c'est l'ambiance, on avait un vestiaire bien joyeux et la on dirait qu'ils peuvent plus se blzirer... :(

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
23 janvier 2011 à 12:54:38

blairer * :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 12:56:27

C'était déjà le cas à la fin de l'ère Blanc !
Mais Triaud a voulu garder tous le monde, il a pas eu les couille de faire le ménage cet été !

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:57:01

je suis d'accord avec rastor :(
Puis je pense que les joueurs ne voulaient pas adhérer au coach Tigana, ils ont pris trop la confiance avec Blanc :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment