CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:07:42

Sombre année en perspective :-(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 janvier 2011 à 00:08:24

Alors il a donné quoi ce match ? ( a part le score que je connais). Je rentre juste...

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:13:39

Bon, je viens de rentrer d'Angers est le seul truc que j'ai à dire : PATHETIQUE ! :-(

iBenou
iBenou
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:17:52

Le mec qui a fait le déplacement :rire: :rire:

:hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:20:23

Le match en lui même. Aucune envie. La première mi-temps c'était rodage, perte de balle. 2ème un peu mieux jusqu'à ce but et la fin où l'on a essayé de presser mais le ballon voulait jamais rentrer. Par contre on avait la possession de balle.

J'ai l'impression que notre jeu est très brouillon et qu'ils se savent pas où se mettre. Certains joueurs devraient se connaitre par cœur. Hors c'est très mal organisé.

Désolée Cissou pour ce non-match auquel tu as assisté. :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 00:20:53

C'était assez pitoyable Dead, enfin comme d'hab quoi, en pire ! :noel:

Y a un problème dans le vestiaire, parce que les mecs qui courent pas comme ça, c'est même plus un problème de talent, c'est juste qu'ils ont pas envie !

Et à ce jeu là je vois pas ce qu'une éventuelle recrue pourrai nous apporter au final, il y a un ménage à faire d'abord !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 janvier 2011 à 00:26:35

Ouais comme d'hab quoi. Faisons jouer la CFa sur les deux prochains matchs, les joueurs voudront se bouger le cul par la suite...

Ps : Irmix :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7054502-1493-0-1-0-0.htm#message_13797402

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:28:37

Ils font peut être ça pour que Tigana parte :doute: :hap: :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:29:22

Je suis d'accord pour le ménage, c'est évident. Même moi qui pensais que Diarra, Trémoulinas et Ciani étaient indispensables, ne le sont plus depuis longtemps. Mais par contre pour moi il faut recruter dès maintenant parce que notre ou nos recrue(s) doit d'abord s'acclimater à notre club et apporter quelque chose en plus que les autres ne manqueront pas de copier. Parce que quand tu vois un nouveau joueur qui donne de l'envie, les autres joueurs suivront.

Cet été on dira au revoir à beaucoup de nos joueurs et je ne serai pas contre mais par contre il faut s'y mettre et dès maintenant, faut chercher le jeu, les joueurs qui vont avec et pas attendre le 31 août. On aura beaucoup de pépettes avec ces ventes et j'espère qu'ils dépenseront intelligemment.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 janvier 2011 à 00:31:18

Faut une équipe qui en veut

----------- Carrasso
Sané - Planus - Sané - Recrue
----------- Recrue
--- Traore - Sertic - Saivet
------ Diabaté/Modeste - Recrue

:o))

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 00:31:58

ça va être un gros bordel l'été prochain, je préfère même pas y penser, la 2ème partie de la saison a à peine commencer ! :-(

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:32:31

_gigie_
"j'espère qu'ils dépenseront intelligemment. "

intelligemment =/= Triaud :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 janvier 2011 à 00:36:11

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Modeste-Il-faut-vomir-sur-le-terrain-11362.php

Vraiment moche le match apparemment....

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:38:34

Tu sais, je suis sûre que Nicolas de Tavernost va le faire bouger parce qu'il a goûter au succès et qu'il veut y revenir. C'est pour ça qu'il était prêt à mettre le paquet cet hiver.

Cet été, c'est sûr qu'il y aura un gros bordel mais ça c'est parce que on craint justement les arrivées et qu'on va vers l'inconnu.

On peut faire revenir Ricardo? parce que même si sa technique était plus dans le "défensif", c'était stable et on lui propose de choisir son propre adjoint et pas Pavon.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
23 janvier 2011 à 00:40:33

Nan mais arrête avec Ricardo, je veut pas d'un jeu comme ça... c'était moche, lent, sans envie, chiant... il existe des entraîneurs avec une philosophie de jeu bien plus séduisante pour reconstruire une équipe...

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
23 janvier 2011 à 00:40:48

En disgrace à Majorque, on aurait pu penser un retour de Cavenaghi à Bordeaux, surtout depuis "l'affaire Maazou" pour éventuellement remplacer le départ de celui ci, devenu indésirable (malgré les démentis du club quant à des sanctions, le nigérien a été le seul joueur de l'effectif non retenu pour affronter Angers en Coupe de France).

Mais Cavenaghi ne reviendra pas. Ni maintenant ni plus tard sans doute, car on apprend aujourd'hui que l'argentin serait tout proche d'être prêté à l'Internacional Porto Alegre, au Brésil. Le dirigeant du club brésilien, Roberto Siegmann, l'a confirmé :

"Tout est réglé avec le joueur et avec Bordeaux. Même s'il manque encore la signature du contrat". Tout en précisant que son adjoint fera le voyage en Europe pour vérifier la condition physique du joueur avant la signature.

Vu tous les efforts mis en oeuvre pour qu'il ne revienne pas en Gironde, on peut fortement douter de le revoir un jour porter le scapulaire...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:45:46

Oui mais Ricardo à mis au point quelque chose de stable qui a servit à Laurent Blanc. C'est les deux entraîneurs qui ont servi au titre de 2009.

Ou alors lancer un entraîneur qui a un bon projet de jeu, de bons joueurs à lancer et ça, c'est plus difficile à trouver.

Pour Cavenaghi c'est vraiment dommage. Mais encore un prêt, ils abusent.

Sinon j'ai pensé mais comme Marc était blessé la majorité de notre saison, pourquoi nous avons pas enclenché le "Joker" comme Marseille l'a fait en recrutant Fanni en décembre?
C'est pas croyable quand même surtout que quelqu'un en plus aurait servit à faire monter Fernando.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 00:48:25

On a pris Savic ! :ok: :noel:

Sinon pour l'entraineur sur le long terme et qui a des vrais idées de jeu, le père Gourcuff je vous dis ! :ok:
Vivement qu'un gros club le prenne et lui laisse le temps de mettre ses projets en place, je suis sûr que sa cartonnerai ! :oui:

Comme Lille avec Garcia ! :ok:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:51:40

Mais est-ce qu'il voudrait venir? Parce qu'il doit être bien avec sa petite vie du côté de Lorient et il y est depuis des années. Pas sûr qu'il veuille aller dans un club comme Bordeaux où il y a plus de pression qu'à Lorient.

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
23 janvier 2011 à 00:52:44

Déjà Carrasso part si il n'y a pas de coupe européenne car il commence sérieusement à péter des câbles dans ses buts et je le comprend !! Ensuite Sané, les deux frères c'est très très faibles, pas à leurs postes, mauvais centreur et les contrôles putain, les contrôles !!

Le foot sans contrôles c'est pas du foot, déjà un point d'entraineemnt que tigana doit revoir avec ses joueurs car la plus part ce sont ces fautes là, Modeste, Diabaté, Plasil, Ciani,frère Sané, Benkaka :malade: , Gouffran, Jussié, et j'en oublie surement, leurs contrôles sont à chier !! pour un jeu fluide des contrôles de balles collés à la chaussures sont préconisés pour tout bon joueur de foot qui se respecte :ok: (première analyse)

De plus l'envie comme vous dites, la motivation et tout ce qui va avec, n'est plus présent dans cette équipe on dirait qu'il font un deuil de Gourcuff et Chamack à chaque match, ils jouent au ralentis, font une passe à dix sans avancer, et tout ça pour à un moment envoyer la balle dans le tas ou en chandelle, ou bien dans les tribunes !!! (deuxième analyse)

Tigana et Pavon ne sont pas complémentaires, ils ne servent à rien tout simplement, car d'accord ce sont les joueurs qui jouent au foot mais l'entraineur doit motiver ses joueurs, les encourager au bord du terrain ce que faisaient notre Président Blanc, et maître Gasset ^^ !! Mais là rien du tout, ils tirent la tronche, le Pavon on à l'impression qu'il est absent à chaque fois,comateux :sleep: (c'est le chat noir avis perso ^^)!! franchement il y a un gros problème de communication dans le staff girondins (entraineur, recruteurs, président toute le club en faite) !!!! (troisième analyse)

Sinon petite réduction de salaire pour tous même les coachs et là ça va leur faire tout drôle !!!! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe