CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
22 janvier 2011 à 19:46:21

C'est mort je te dit :ok: pour partir de Bordeaux ça prends deux heures pour arriver dans notre "club" ça prends 2 mois :ok: on va se contenter de Modeste et Diabaté :bave: quoi de mieux :content: ?

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:47:54

Bon faut prendre des décisions. Triaud se mouille rarement. Tigana a rien apporté de plus à Bordeaux, voire même contribue au trou creusé. Donc à un moment, faut que ça cesse. Le mauvais recrutement y est pour quelque chose. Déjà quand t'es à la recherche d'un attaquant pendant le mercato d'Hiver ça signifie que t'as mal fait ton travail pendant l'été. Le 31 se rapproche rapidement, aucun joueur sollicité a été intéressé par le challenge bordelaise et c'est compréhensible. Bref, à Triaud d'agir !

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:48:06

Ben K et maazou sont arriver dans les deux derniers jours :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 janvier 2011 à 19:51:31

Belles réussites d'ailleurs ! :noel:

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
22 janvier 2011 à 19:51:39

ça en est finit pour le recrutement c'est clos,le mec ne fait que parler mais ne prends jamais de décisions :honte:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:55:38

Vous vous imaginez où on était l'année dernière !!!

Je voulais remercier Ricardo pour avoir construit la base de ce qu'était l'équipe en 2009. Vous imaginez ce qu'il a dû faire alors qu'un an avant on flirtait avec la relégation. Il était parvenu à hisser l'équipe à la 2ème place.

J'en veux beaucoup aux joueurs. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils n'aiment pas Tigana et qu'ils l'ont prouvé ce soir mais ça ils ne pensent pas aux supporters qui font le déplacement chaque week-end pour les encourager. Quand vous voyez qu'ils font des passes aux adversaires, je me demande si il ne faudrait pas leur apprendre les bases du foot au lieu de les faire jouer à la main comme cette semaine. Quand vous voyez à chaque fois, NOS Girondins qui veulent partir ailleurs alors que la 2ème partie de saison vient à peine de commencer mais c'est...Je ne trouve pas les mots. INDIGNE !!!
Et ils sont payés très cher pour ça. Ben ils s'en fichent, du moment qu'ils touchent leur salaire à la fin du mois pour pouvoir payer leur Ferrari, Porche. Il se fichent que les supporters, téléspectateurs de ce soir soient déçus.

Ce que je souhaite maintenant: retrouver Marc d'abord, on sera un peu plus sereins. Recruter cette semaine voir le plus tôt possible. Quand tu vois les dirigeants veulent mettre 3,5 sur El Hamdaoui alors qu'il coûte forcément plus cher mais NON !!!! Ils préfèrent perdre du temps parce que vous croyez que l'Ajax va vouloir le laisser partir pour cette somme?

Je ne sais pas si c'est de la faute de Tigana ou non parce que quand on voit son palmarès, ça laisse rêveur mais les recrutements de cet été, il faudrait qu'on sache si il a eu le choix ou non, aurait-il pris quelqu'un d'autre? et surtout VIREZ PAVON !! ce type porte la guigne. Mais que fait Triaud et surtout que va t-il dire dans les prochaines heures, jours?

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:02:31

Salut les gars, je viens d'apprendre la défaite de Bordeaux, je n'est pu voir le match j'étais un peu occupé durant ses 2 derniers jours.

Cette défaite devrait servir aux dirigeants non ? Tigana est incapable ou bien les joueurs sont à chier ? Quelle équipe avait-il mis ?

Quoi de neuf au niveau des transferts ?

Juju
Juju
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:03:09

Y'a que moi qui pense que pas mettre Jussie titulaire est limite une faute grave ? :question:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 janvier 2011 à 20:07:23

S'il y avait que ça, les joueurs sont imprévisible ! :(
Wendel fait une très bonne rentrée contre Rouen, là il est titulaire et fantomatique ! :(

Tigana n'a plus l'air d'avoir autorité sur le groupe, il n'est pas l'homme de la situation c'est clair et net pour moi maintenant !

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:09:05
  1. Juju Voir le profil de Juju
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 20:03:09 Avertir un administrateur
  3. Y'a que moi qui pense que pas mettre Jussie titulaire est limite une faute grave ? :question:

:oui: c'est une faute professionnelle ! Comme faire rentré Maazou au lieu de Wendel contre Marseille

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 janvier 2011 à 20:10:37

Toi tu l'as pas vu Wendel aujourd'hui, je vois pas ce qu'il aurai apporter à Marseille ! :(
A la prochaine intersaison il y a un bon coup de balai à donner à l'effectif, si la direction à les couilles de le faire !

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:14:47

Il apporte toujours plus que Maazou. Wendel peut te sortir un CF de nul part, Maazou j'en doute.
Nan mais Jussie y a rien à dire, à chaque fois qu'il rentre, il me bonne impression, il se bat, accélère, bref le joueur qu'il faut sur le terrain. Ayité, aussi faut le lancer ! Tigana qui aime les jeunes, ben tente avec lui !

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
22 janvier 2011 à 20:23:45

Les mecs ! Interview de Jean Tigana sur RMC tout à l'heure :-)))

krzvn
krzvn
Niveau 7
22 janvier 2011 à 20:28:23

+1 pour ayité, il m'avait fait trés bonne impression durant les match de prépa je vois pas pourquoi il a disparu ensuite des plans de jeannot

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:31:56

Marco reviens Maaa-rco reviens, Marco reviens parmis les tiens... :rire2:

Bordeaux à proposé 3M pour El Hamdaoui mais le club en veut 5M. Qu'est-ce qu'ils attendent !

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:33:04

Ils sont prets a mettre 12M pour gameiro et plus pour Cisse et meme pas 5 pour Un meilleur... :ok:

MTEF a quelle heure l'interview ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 janvier 2011 à 20:34:08

El Hamdaoui s'il a vu le match il viendra pas ! :hap: :-(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:34:50

Bordeaux heeft zich bij Ajax gemeld voor spits Mounir El Hamdaoui. De Franse club zou 3,5 miljoen euro willen betalen voor de aanvaller, die sinds het hoofdtrainerschap van Frank de Boer bij Ajax geen wedstrijd meer speelde. Ajax zou geen winst maken als dit bedrag werkelijk wordt overgemaakt want afgelopen zomer betaalden de Amsterdammers 5 miljoen euro aan AZ voor El Hamdaoui.

Door het vertrek van El Hamdaoui zou Ajax nog wel eens in de problemen kunnen komen met het behouden van een goede selectie met genoeg spelers, want Urby Emanuelson vertrok eerder vandaag al naar AC Milan en Liverpool heeft nog steeds interesse in Luis Suárez

Si quelqu'un arrive à le comprendre.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 janvier 2011 à 20:36:10

Si c'est vrai, il mettra les sous restant, mais il veut vraiment venir chez nous ? :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 20:39:27

Il a juste confirmé être en contact avec Bordeaux quand il a été interviewé

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table