CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:22:12

Bon ben voila une prestation fantastique de la part des girondins :bravo: Non franchement Bordeaux a pas été bon du tout ils ont fait n'importe quoi en première mi-temps à part les 3 occas qu'on a eu sinon il y a eu beaucoup de perte de balles, des espaces assez gros, et puis en 2e mi-temps les girondins ont était un peu mieux mais bon Angers a marqué logiquement et puis ensuite on a commencé à se réveiller mais trop tard, avec quelques occasions et puis il y a eu ce pénalty non sifflé mais de toutes façon ça aurait rien changé donc franchement je suis vraiment pas contant.

En tout cas ils ont intérêt à se bouger la semaine prochaine contre Nice car bon ce soir c'était vraiment nul, avec des bordelais complètement à la ramasse sur certaines actions angevine, y avais pas grand chose dans le jeu. Bref c'est un match à oublié et puis surtout il faut vraiment que les joueurs se remettent en question car bon même un club de CFA est meilleur. Et puis pour le prochain match à domicile je ne vais pas boycotter le match contre Nice mais par contre à la mi-temps si les girondins jouent très mal, ça va siffler bien comme il faut.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:23:51

Chaud le vieux marseillix qui croit nous apprendre le scoop du siecle alors que tout le monde sait qu'il nous "apprends" depuis des mois.
Va supporter ton club de rageux et nous embetes pas veux-tu :)

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:24:35

Mais peut être justement que ce match va servir de déclic, tellement qu'il ont pas était bon. En tout cas moi j'ai rien à reprocher à Tigana, car déjà sur la compo, j'étais plutôt d'accord et puis après y a quand même eu de bonnes choses, mais bon c'était quand même rare.

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:26:38
  1. Anthomario Voir le profil de Anthomario
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 19:24:35 Avertir un administrateur
  3. Mais peut être justement que ce match va servir de déclic, tellement qu'il ont pas était bon. En tout cas moi j'ai rien à reprocher à Tigana, car déjà sur la compo, j'étais plutôt d'accord et puis après y a quand même eu de bonnes choses, mais bon c'était quand même rare.

On a eu beaucoup de vieux match avant alors je doute que ça serve de declic :-(
Aprés d'accord avec toi sur la compo, mais je suis prés a parier que contre Nice il remettra un seul attaquant :ok:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:27:51

Alex_DelPiero10 : C'est plutôt toi qui est naze donc viens pas troller et puis bon je te rappelle que Marseille a perdu contre Evian, donc à ta place, je la bouclerai, et puis c'est quand même les joueurs qui sont sur le terrain, et pas Jean Tigana.

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
22 janvier 2011 à 19:28:15

Et demain tu va entendre les joueurs "il faut nous remettre en question" , "on a pas été bon on fera mieux la prochaine fois" ,"ce match est un déclic,nous ferons mieux contre Nice" :rire: aller faut que Triaud et Tarvernost se réveillent c'est pas avec des attaquants de cette qualité qu'on peut se permettre de viser l'Europe :honte: .

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:29:50

Ben rappelle toi qu'après la défaite 3-0 contre Toulouse, on n'a enchainer 11 victoires de suite donc pourquoi pas un déclic. Après pas forcément qu'il remette qu'un seul attaquant mais bon on verra bien.

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
22 janvier 2011 à 19:29:52

Ooooops ! j'ai dit attaquants :( ? nooon je voulait dire * c'est pas avec une tel équipe que l'on peut viser L'Europe :hap: toutes mes excuses :noel: .

Antisocial2
Antisocial2
Niveau 6
22 janvier 2011 à 19:31:18
  1. Anthomario Voir le profil de Anthomario
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 19:29:50 Avertir un administrateur
  3. Ben rappelle toi qu'après la défaite 3-0 contre Toulouse, on n'a enchainer 11 victoires de suite donc pourquoi pas un déclic.

Je sais pas, la qualité intrinsèque des joueurs par exemple ?

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
22 janvier 2011 à 19:31:45

Anthomario sauf que la on a une belle défense en carton + un entraîneur en carton + un entraîneur adjoint en carton + des dirigeants en carton + une équipe en carton bref,la totale :hap: .
On voit bien que c'était Gourcuff et Chamakh qui amenaient la danse on pourras me dire ce que l'on veut mais s'ils seraient encore la on n'en en serait pas la :non: .

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:31:50

Non je doute qu'on est un declic sur cette saison personnelement :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:31:56

On peut rien reprocher à Tigana pour sa compo puisque beaucoup réclamer 2 attaquants. C'est surtout les joueurs qu'il faut blâmer, les contrôles, les passes, l'envie, les fautes sifflées ou non sifflées. Bref, j'en veux le plus aux dirigeants de n'avoir rien fait cet été quand il le pouvait encore, ne pas avoir appuyer sur l'accélérateur l'an dernier à l'époque Blanc, tout ça. Maintenant j'espère que ce match servira non pas de déclic comme je l'ai vu plus haut mais d'alarme rouge auprès de M6 et consorts parce que pour moi il faut RECRUTER pour la fin de la saison mais également pour préparer la saison prochaine.

Zeldeal
Zeldeal
Niveau 9
22 janvier 2011 à 19:32:54

Je reviens du stade et quelle victoire :bave:

Sinon, Bordeaux a chié son match et sans un bon Carasso, il y avait moyen d'y avoir 3-0 :ok:

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
22 janvier 2011 à 19:33:03

Je files tout de suite sur RMC ils doivent bien s'amuser à nous allumer ces enflures :sournois: .

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:33:37

Moi perso j'ai trouvé Diabaté très bon ce soir, ou il a tenté pas mal de choses intéressante, avec de beau dribbles, une belle concervation de ballon et j'ai vraiment apprécié ses dribbles sur le côté droit en première mi-temps dans la surface, enchainer d'une frappe. Sinon j'ai trouvé Ciani pas mal aussi.

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
22 janvier 2011 à 19:34:03

Zeldeal :rire: Carrasso n'a fait aucunes parades donc arrête un peut :rire: ,y'aurait Olimpa ça serait la même.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:36:18

Zeldeal : Bien joué à Angers mais par contre tu peux aussi remercié votre gardien car il a fait de bonnes sorties qui a permis à Bordeaux de ne pas marquer.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:38:23

_Gigie_ : Ah ben de toutes façon on va avoir un attaquant avant la fin du mercato mais bon c'est clair qu'il faut sonner la sonnette d'alarme car ça devient inquiétant.

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
22 janvier 2011 à 19:40:33

Il reste 9 jours c'est mort :ok:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:43:22

Oh ben tu sais Gourcuff est bien parti 3 jours avant la fin du mercato, donc c'est loin d'être terminé.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe