Tu est très loin du compte...
Je suis persuadée que le club cache son budget en le faisant passer pour déficitaire pour justement ne pas avoir à acheter tous les ans des grosses pointures. Comme ça les supporters leur disent rien.
Quoiqu'il en soit, ça n'explique pas les achats de cet été alors qu'en hiver ils sont prêts à mettre le paquet sur des renforts.
Tu crois qu'ils font exprès d'avoir une équipe pourri ?! ![]()
Faut leur demander mais pourquoi prendre un attaquant de ligue 2 pour remplacer Chamakh et un attaquant de Moscou pour remplacer Cavénaghi? Modeste à encore du potentiel mais il aurait du venir il y a 1 an pour justement apprendre aux côté de nos attaquants qu'on avait.
Il y a 1 an, personne ne croyait en Modeste, hein
Et ok, Modeste était un attaquant de Ligue 2, mais c'était le meilleur, c'était pas comme si c'était Titi Buengo qui venait ![]()
Justement le tord c'est que le club l'a carrément mis dans le bain direct. Pour moi il reste le meilleur attaquant que nous avons à l'heure actuelle mais j'espère quand même que le club recrutera quelqu'un d'autre.
http://www.rmc.fr/editorial/144263/el-hamdaoui-toujours-en-contact-avec-bordeaux/
Que les dieux du foot soient avec nous, j'aimerais qu'il vienne ![]()
_Gigie_
Posté le 20 janvier 2011 à 20:38:23 Faut leur demander mais pourquoi prendre un attaquant de ligue 2 pour remplacer Chamakh et un attaquant de Moscou pour remplacer Cavénaghi? Modeste à encore du potentiel mais il aurait du venir il y a 1 an pour justement apprendre aux côté de nos attaquants qu'on avait.
Cavenaghi vient du SPARTAK Moscou ![]()
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « GIRONDINS DE BORDEAUX »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* Juju Voir le profil de Juju
* Posté le 20 janvier 2011 à 19:59:15 Avertir un administrateur
* 50 M de bénéfice ? Lol... ![]()
* Lien permanent
* _Gigie_ Voir le profil de _Gigie_
* Posté le 20 janvier 2011 à 20:03:54 Avertir un administrateur
* Bien sûr je ne compte pas les salaires, les primes, tout comme je ne compte pas les droits Tv. Certes, 50 M c'est beaucoup mais il doit quand même en rester un paquet.
* Lien permanent
* -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
* Posté le 20 janvier 2011 à 20:13:33 Avertir un administrateur
* Tu est très loin du compte...
* Lien permanent
* Posté le 20 janvier 2011 à 20:20:49 Avertir un administrateur
* Je suis persuadée que le club cache son budget en le faisant passer pour déficitaire pour justement ne pas avoir à acheter tous les ans des grosses pointures. Comme ça les supporters leur disent rien.
Quoiqu'il en soit, ça n'explique pas les achats de cet été alors qu'en hiver ils sont prêts à mettre le paquet sur des renforts.
* Lien permanent
* Neurot33 Voir le profil de Neurot33
* Posté le 20 janvier 2011 à 20:28:51 Avertir un administrateur
* Tu crois qu'ils font exprès d'avoir une équipe pourri ?! ![]()
* Lien permanent
* Posté le 20 janvier 2011 à 20:38:23 Avertir un administrateur
* Faut leur demander mais pourquoi prendre un attaquant de ligue 2 pour remplacer Chamakh et un attaquant de Moscou pour remplacer Cavénaghi? Modeste à encore du potentiel mais il aurait du venir il y a 1 an pour justement apprendre aux côté de nos attaquants qu'on avait.
* Lien permanent
* Zeldeal Voir le profil de Zeldeal
* Posté le 20 janvier 2011 à 20:40:07 Avertir un administrateur
* Il y a 1 an, personne ne croyait en Modeste, hein
Et ok, Modeste était un attaquant de Ligue 2, mais c'était le meilleur, c'était pas comme si c'était Titi Buengo qui venait ![]()
* Lien permanent
* Posté le 20 janvier 2011 à 20:43:40 Avertir un administrateur
* Justement le tord c'est que le club l'a carrément mis dans le bain direct. Pour moi il reste le meilleur attaquant que nous avons à l'heure actuelle mais j'espère quand même que le club recrutera quelqu'un d'autre.
* Lien permanent
* Posté le 20 janvier 2011 à 20:47:32 Avertir un administrateur
* http://www.rmc.fr/editorial/144263/el-hamdaoui-toujours-en-contact-avec-bordeaux/
Que les dieux du foot soient avec nous, j'aimerais qu'il vienne ![]()
* Lien permanent
* JeanLouisGasset Voir le profil de JeanLouisGasset
* Posté le 20 janvier 2011 à 20:47:51 Avertir un administrateur
* _Gigie_
Posté le 20 janvier 2011 à 20:38:23 Faut leur demander mais pourquoi prendre un attaquant de ligue 2 pour remplacer Chamakh et un attaquant de Moscou pour remplacer Cavénaghi? Modeste à encore du potentiel mais il aurait du venir il y a 1 an pour justement apprendre aux côté de nos attaquants qu'on avait.
Cavenaghi vient du SPARTAK Moscou
Spartak Moscou, c'est quand même Moscou hein ![]()
Il a pas dit qu'il venait du CSKA.
Ah ok le fail, je voulais juste prendre le post de JeanLouisGasset
Desolé ![]()
Oui ben ce que je voulais dire que c'est ps parce que le type vient de Moscou que ça va forcement etre une chevre, d'ailleurs Riera joue a Moscou ![]()
Ah ok, j'avais pas compris dans ce sens ![]()
Malgré le démenti de Jean Louis Triaud, l'attaquant international marocain Mounir El Hamdaoui confirme qu'il y a bel et bien des contacts avec les Girondins de Bordeaux.
En effet, l'attaquant marocain qui appartient à l'Ajax d'Amsterdam a déclaré ce soir sur les ondes de RMC : " je suis toujours en contact avec Bordeaux ". Cependant El Hamdaoui n'a pas voulu en dire plus sur ce sujet.
Rappelons que l'attaquant âgé de 26 ans est actuellement en froid avec le nouveau coach de l'Ajax d'Amsterdam, Frank De Boer.
Ce que je voulais dire c'est qu'on a remplacé Cavé par Maazou et pas que les attaquants de Moscou sont forcément mauvais.
Et puis avec Maazou on va être encore plus la risée avec ses dernières déclarations.
Le mec demande de bons ballons ![]()
Faut pas exagérer non plus.
Cavé' n'a pas était remplacé par Maazou. Les arrivées n'ont pas étaient faites pour remplacer des joueurs mais pour essayer de construire un jeu différent de celui pratiqué avec Blanc.
Quand a Modeste, je ne vois pas vraiment ce qu'on lui reproche. Le type est a 8 buts à la mi saison, sachant que son potentiel n'est pas entièrement exploité, et qu'il possède plus de qualité et un jeu bien plus épanouit que celui de Chamakh. Pour le moment il fait sa saison, on peut pas lui en demander plus si on lui en donne pas les moyens, a savoir : lui mettre un buteur à ses côtés et non le faire jouer seul en pointe.
C'est vrai que c'est exagéré pour modeste tout le monde le compare à chamakh mais comme dit dead le mec 8 buts à la mi-saison pour un joueur de 22 ans ou c'est ça première saison à bordeaux je trouve que c'est très bien il va s'améliorer avec le temps !!!
La même chose. L'idéal étant de l'associer avec un autre attaquant. El Hamdaoui ça serait top mais on sait très bien qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir.
Je plussoie entièrement -deadrocket9-
!
Modeste est un très bon joueur pour ce qu'il nous a valut et sa jeunesse et son manque d'expérience,je penses que c'est la seule très bonne affaire qu'a fait Jean Tigana ![]()
Après y'a Fahid mais il n'est pas à fond il faut qu'il se mette à l'aise et qu'il n'oubli pas de se rasé le matin ![]()
Ensuite Vudjadin Savic en début d'année il n'était pas formidable du tout,la seule chose que j'ai retenues chez lui fut son but à la toute dernière minute d'un match amical d'avant saison,ensuite je l'ai tout de même vu faire quelques bonnes choses en match,de beaux arrêts etc...mais il faut dire que depuis son match catastrophique face à Marseille lors du Match Aller il fut vraiment très mauvais et nous mit en situation dangereuse plus d'une fois !
Je passe le cas Maazou ce type n'est pas un joueur mais une marionnette,voyez,même Ciani a marquer plus de buts que lui en championnat
!
Donc le cas Gourcuff ont peut le passer on a les joueurs fait pour l'égaler,la seule chose qui fit son charme à ce type était la facilité déconcertante qu'il avait à éliminer ses adversaires
, mais bon l'on peut me dire ce que l'on veut,mais je voit tout de même un beau Ben khalfallah depuis quelques matchs (hormis face à Marseille mais ce jours là personne n'a su gérer,même Carrasso
) donc la seule solution pour nous permettre de marquer des buts et de gagner plusieurs rencontres d'affiler est de s'offrir un VRAI buteur,un qui ne doute pas et qui est déjà très confirmer,on peut s'en apercevoir dans le cas El Hamdaoui qui est en conflit avec le club de l'Ajax Amserdam et qui semble dire oui à bordeaux indirectement depuis cette phrase :
"Je suis toujours en contacts avec Bordeaux"
Mais Triaud ne semble pas être emballer par ce type de profil car il a peur que ça lui refasse un énorme bide comme pour Maazou car il n'est pas vraiment vraiment confirmer mais l'ont va dire que c'est un attaquant de métier,il ne reste plus que 10 jours,j'espère que Bordeaux va se bouger sérieusement le cul car si vous viser réellement l'Europe c'est pas avec un tel effectif que vous pouvez y rêvez
.
Et c'est 7 buts à la mi-saison pour Modeste et non 8 ![]()