CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:14:07

Ah mais je suis d'accord avec toi Ronaldinho-80, et puis j'ai pas été d'accord avec certains choix qu'il a fait, et par contre j'aurais pas mis les 2 Sané, seulement Lamine sur le côté droit de la défense, j'aurais aussi tenté 2 attaquants, avec donc Diabaté-Modeste, j'aurais mis Wendel, car il avait fait une superbe entrée contre Rouen, et enfin j'aurais fais une compo avec un milieu en losange, mais bon ça n'a pas était le cas.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:15:32

Alex_DelPiero10 : Oui c'est j'ai mis pas mal de car bon, car bon lol :-p Et puis si Tigana est un bon entraineur.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:16:00

Je voulais dire c'est "sur".

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:17:22

Tigana était peut être bon (et encore) avant mais maintenant il est fini, c'est flag quoi...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 janvier 2011 à 17:30:10

Mais stop avec Chalmé, ce joueur n'a jamais été exceptionnel, bon sur certain match sans plus. I l a surtout était surcoté sur une année pour la simple raison qu'on avait une couverture défensive impressionnante derrière. Ca n'a rien a voir avec son niveau si il est mauvais désormais, juste qu'on a perdu nos arrières...
C'est pas de la mauvaise foie, faut vraiment ouvrir le syeux a un moment.

Quand a Tigana, drôle de le soutenir ? il n'a jamais été - ne serait-ce qu'un seul instant - l'homme dont Bordeaux a besoin.
Il ne propose aucun dessous de jeu, n'a aucune conscience tactique. Si il est là c'est simplement car c'était le moins chère.

Et les supporters c'est largement compréhensible qu'ils se mettent à râler quand on voit comment les dirigeants se foutent de la gueule de l'équipe depuis un an maintenant.
Pas de recrues, pas de réels plan de jeu, ni même plan sur la longueur.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:38:31

Mais bien sur que si c'est de la mauvaise foie car bon lors du titre en 2009, c'est grâce à lui notamment. Et puis pour Tigana, il connaissait le club avant.

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
20 janvier 2011 à 18:47:20

Y'a quand même une différence entre le Bordeaux de Blanc (fin de l'année dernière) et le Bordeaux de Tigana.

Avec Blanc on avait quand même un semblant de fond de jeu mais c'était certaines performances individuelles qui étaient insuffisantes.
Avec Tigana on a ni l'un ni l'autre, rien, nada, pas de fond de jeu, des joueurs de merde, des recrues de merde.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 janvier 2011 à 18:57:11

Anthomario
Posté le 20 janvier 2011 à 18:38:31
Mais bien sur que si c'est de la mauvaise foie car bon lors du titre en 2009, c'est grâce à lui notamment.

énorme ça.... Tu mettais n'importe quel joueur de calibre moyen à sa place à cette époque et il faisait au moins aussi bien.

Le titre c'est grâce à une colonne vertébrale (Diawara - Diarra - Gourcuff - Chamakh) qui a simplement été énorme et sur laquelle Blanc a entièrement basé son jeu.

Chalmé n'a jamais été en place défensivement. Et sans Diawara pour le couvrir tu t'en serait aperçut. Regarde des vidéos de 2009 et tu me dira sur combien de monté de Chalmé tu le vois redescendre pour défendre....

Le fait que Tigana connaisse le club n'est qu'une excuse en bois comme pretexte pour un entraineur...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 janvier 2011 à 18:57:39

Je cherche encore le "fond de jeu" sur les 6 derniers mois de Blanc ! :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 janvier 2011 à 19:00:57

" Pas de turn-over
Jean Tigana ne devrait pas faire tourner son effectif pour les seizièmes de finale de la Coupe de France, samedi à Angers (L2). C'est du moins ce que l'entraîneur girondin a annoncé jeudi en conférence de presse. «Non, on ne tourne rien du tout, là, a-t-il catégoriquement indiqué. Il n'y a que les équipes qui ont de gros effectifs et qui sont en compétition sur plusieurs tableaux qui peuvent éventuellement se permettre de faire tourner en Coupe de France. Mais nous, on ne peut pas.» Au tour précédent, face à Rouen (3-1), le technicien bordelais n'avait procédé qu'à peu de changements. "

Zeldeal
Zeldeal
Niveau 9
20 janvier 2011 à 19:26:14

Salut, je suis angevin, j'aimerais savoir ce que :
-Vous pensez d'Angers SCO
-Vous pronostiquez

Sinon, merci Tigana, ça aura plus de prestige de sortir le quart de finaliste de la dernière de Ligue des Champions avec son équipe type :fete:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 janvier 2011 à 19:34:10

-Vous pensez d'Angers SCO :
Pas grand chose, c'est là où on a prête Saivet et d'où Modeste vient ! :hap:

-Vous pronostiquez :
Angers 0-3 Bordeaux (Modeste, Diabaté, Plasil).... :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:38:45

«Non, on ne tourne rien du tout, là, a-t-il catégoriquement indiqué. Il n'y a que les équipes qui ont de gros effectifs et qui sont en compétition sur plusieurs tableaux qui peuvent éventuellement se permettre de faire tourner en Coupe de France. Mais nous, on ne peut pas.»

Il y a ce passage qui m'interpelle. Comment une équipe qui a été championne de France en 2009, qui a été jusqu'au 1/4 de la ligue des Champions, ne peut pas avoir de banc suffisant pour faire tourner. C'est quand même dingue ça. Quand je vous dis que les dirigeants sont incompétents.

Juju
Juju
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:40:29

Déjà notre 11 titulaire = :malade:
Alors les remplaçants... :noel:

J'exagère mais le match contre l'OM m'a vraiment déprimé. J'espère au moins voir une équipe offensive contre Angers, sinon... :mort:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 janvier 2011 à 19:42:05

Non mais on joue pas de coupe d'europe, l'effectif est le même en nombre mais on a moins de match, donc la CDF devient tout de suite bien plus importante !

Donc on fait pas tourner, surtout que c'est en Week End, il vaut mieux jouer pour pas perdre le rythme ! Je trouve sa logique et normal !

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:43:09

Bon, ce match a Angers je le sens bien, un petit 3-0 facile :cool:

Zeldeal
Zeldeal
Niveau 9
20 janvier 2011 à 19:48:33

Je vous trouve très optimiste, mais on verra :cool:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:57:44

Ce que j'ai compris dans sa déclaration, c'est qu'on avait pas un banc de bonne qualité pour se permettre de les remplacer par certains titulaires. Me dites pas qu'un club comme Bordeaux ne peut pas s'acheter des joueurs de bonnes qualités. J'ai vu que LDC + Vente de Gourcuff ça fait beaucoup de sous par rapport aux achats qu'on a fait cet été : Benk (environ 5 )modeste ( moins de 5 également ) prêt de Maazou, plus de salaire de Gourcuff, Cavenaghi, etc. Environ 50 M de bénéfices.

Juju
Juju
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:59:15

50 M de bénéfice ? Lol... :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:03:54

Bien sûr je ne compte pas les salaires, les primes, tout comme je ne compte pas les droits Tv. Certes, 50 M c'est beaucoup mais il doit quand même en rester un paquet.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket