-deadrocket9- : Arrêtes un peu ta mauvaise fois car bon Chalmé est un très bon joueur, mais bon 2010 a été moins bonne pour lui, mais pas qu'à lui, à toute l'équipe. Et puis pour Jean Tigana, il faut arrêter de lui mettre tout sur le dos car bon je veux bien qu'on soit pas d'accord défois avec ses choix, ce qui est normal, mais bon de dire qu'il est incompétent, c'est vraiment ridicule, car bon à chaque clubs ou il est passé en tant qu'entraineur, il a tout le temps gagné quelque chose.
Et puis bon c'est pas lui qui est sur le terrain. Et enfin y en a qui ont la mémoire courte, car il faut pas oublier dans quel état il a repris le club, car bon le moral était vraiment bas, on a perdu Chamakh, même si on le savait, mais ensuite Gourcuff, qui s'est en aller avant la fin du mercato, et donc Bordeaux a était obligé de recruter très vite mais bon attendons quelques matchs encore, avec peut être un nouvel attaquant.
J'oubliais aussi de dire que je trouve ça vraiment ridicule de faire une banderole pour dire "Tigana démission", car bon c'est pas le bon moyen. C'est comme quand les supporters qui ont dit au moins 5-6 fois, si ce n'est + lors de Bordeaux-Lens, même si le match a pas était passionnant : "On veut une équipe", car franchement j'avais envie de dire : "On veut des supporters". Bref on verra dans les prochains matchs ce que ça donnera.