CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Juju
Juju
Niveau 10
20 janvier 2011 à 11:31:28

Non mais non c'est pas possible :rire: :rire: C'est un fake là ? :rire: :rire:

Si c'est vrai, Maazou = Dieu :ouch2: :rire:

eddy33
eddy33
Niveau 7
20 janvier 2011 à 11:33:48

Ouais une info j'ai entendu parler de boussoufa qui joue à anderlecht et visiblement on cherche vraiment un mdf et ça pourrait être un ancien du club mavuba mais que l'année prochaine

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 janvier 2011 à 11:33:48

J'ai halluciné sur cette interview ! :ouch: :rire:
Mais comment on a pu recruter sa ?! :rire: :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 janvier 2011 à 11:37:12

Sinon une bonne nouvelle :

"Enfin une bonne nouvelle du côté de l'infirmerie, Marc Planus pourrait reprendre la compétitin avec la CFA2 très prochainement. Son retour avec les pros pourrait se faire dès le début du mois de février puisqu'il aurait obtenu le feu vert du professeur Francheschi qui l'a opéré à Marseille. "

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:34:02

C'est super pour Marc. J'espère qu'il va vite revenir en forme. Sinon j'ai écouté RTL2 Bordeaux et à l'instant ils ont parlé de l'interview de Maazou :rire2:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:58:45

Dis-moi eddy33, tu sais pas ou ils ont sont les recruteurs qui ont était voir en Grèce et en Angleterre comme tu l'a dis hier je crois ? Sinon ouais pourquoi pas Mbark Boussoufa mais par contre pour le milieu défensif, je vois pas en quoi on en aurait besoin car il y a déjà ce qu'il faut avec Diarra, Fernando, Ducasse, voir L.Sané à part si c'est pour l'avenir, pour remplacer peut être Alou la saison prochaine. Et sinon je suis très contant pour Marc qui revient et j'espère qu'on le verra jouer contre Nice, car contre Angers je pense que ça va être un peu juste.

eddy33
eddy33
Niveau 7
20 janvier 2011 à 14:19:56

Pour la grece c'est pour cissé est ça avance pas d'un radis et l'angleterre c'est pour un attaquant mais je sais pas qui sauf si mon reve se réalise et on obtient le prét d'adebayor ou de Owen :fou: et le Mdf c'est au cas ou diarra nous quitte car a la fin de saison on peut avoir les départs de Diarra et ducasse donc on verra bien
Ps: juste avant de finir ce message j'ai recu un mail de mon oncle me disant que la piste Mamahdou Diarra serait actualisé pour l'année prochaine !!!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 janvier 2011 à 14:29:03

Ok merci eddy33 :ok: pour tes réponses, donc pourquoi pas un prêt d'Adebayor ou de Owen, mais bon on verra bien mais bon je suis quasiment persuadé qu'on aura un joueur ou 2 avant la fin du mercato, déjà il y a peut être Féret qui va arriver. Puis pour Mahamadou Diarra, pourquoi pas aussi.

eddy33
eddy33
Niveau 7
20 janvier 2011 à 14:30:59

je me reve Owen depuis 5 ans un ballon d'or au FCGB ça aurait de la gueule !!!

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
20 janvier 2011 à 14:40:53

Je pense que l'agent qui est partit pour l'Angleterre ce n'est pas pour un attaquant mais un milieu, Gaël Kakuta que Chelsea met en prêt, ensuite je croise les doigts pour Cissé !!! (la victoire de dimanche dernier sur l'OM aurait peut être permis à Cissé de signer plus rapidement !!)

eddy33
eddy33
Niveau 7
20 janvier 2011 à 14:46:23

Oubli kakuta il à dit qu'il préférait le banc de chelsea à être titulaire en l1

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 janvier 2011 à 15:14:05

"Chalmé, oui, Planus, non

Après plusieurs semaines d'indisponibilité, et une opération de la cheville, Matthieu Chalmé devrait effectuer son retour dans le groupe professionnel ce week-end, à Angers (L2), à l'occasion des seizièmes de finale de la compétition. Jean Tigana l'a confirmé jeudi : «Il va réintégrer le groupe car il a joué 70 minutes lors du premier match, et 45 lors du second, avec la réserve (en CFA 2), et il risque de rentrer (en jeu, NDLR)». Quant à Marc Planus (genou), statu quo. «Il a fait une opposition cette semaine, mais ce matin, c'était un peu moins bien, a déclaré le technicien. Et comme je n'ai pas l'habitude de prendre des risques, je préfère arrêter à la moindre alerte, plutôt que de péter complètement les joueurs», a-t-il ajouté, toujours en attente du «feu vert» médical, que Carlos Henrique (pubalgie), n'a encore pas obtenu. - "

En voilà une bonne nouvelle ! :hap:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 janvier 2011 à 15:43:57

Ouais c'est clair c'est une bonne nouvelle que Chalmé retrouve le groupe et honnêtement j'espère vraiment un retour de Chalmé en forme.

Juju
Juju
Niveau 10
20 janvier 2011 à 15:46:58

Dead a souri à la vue de ton message Neurot. :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
20 janvier 2011 à 16:04:53

Bonne nouvelle... lol

Toute façon au point où on en est, une chèvre de plus dans l'effectif... et ça ne me surprendrais même pas de le voir titulaire sous peu vu la totale incompétence de Tigana.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:28:07

http://www.rmc.fr/editorial/144198/les-girondins-jouent-a-la-main/

Quand je disais qu'hier on avait un joueur de Handball en la personne de Maazou, j'étais loin de me dire la même chose à propos de l'équipe.

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:52:35

Faudrait peut être s'entrainer à faire des passes :honte: (coucou Gouffran :hap: )

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:54:32

-deadrocket9- : Arrêtes un peu ta mauvaise fois car bon Chalmé est un très bon joueur, mais bon 2010 a été moins bonne pour lui, mais pas qu'à lui, à toute l'équipe. Et puis pour Jean Tigana, il faut arrêter de lui mettre tout sur le dos car bon je veux bien qu'on soit pas d'accord défois avec ses choix, ce qui est normal, mais bon de dire qu'il est incompétent, c'est vraiment ridicule, car bon à chaque clubs ou il est passé en tant qu'entraineur, il a tout le temps gagné quelque chose.

Et puis bon c'est pas lui qui est sur le terrain. Et enfin y en a qui ont la mémoire courte, car il faut pas oublier dans quel état il a repris le club, car bon le moral était vraiment bas, on a perdu Chamakh, même si on le savait, mais ensuite Gourcuff, qui s'est en aller avant la fin du mercato, et donc Bordeaux a était obligé de recruter très vite mais bon attendons quelques matchs encore, avec peut être un nouvel attaquant.

J'oubliais aussi de dire que je trouve ça vraiment ridicule de faire une banderole pour dire "Tigana démission", car bon c'est pas le bon moyen. C'est comme quand les supporters qui ont dit au moins 5-6 fois, si ce n'est + lors de Bordeaux-Lens, même si le match a pas était passionnant : "On veut une équipe", car franchement j'avais envie de dire : "On veut des supporters". Bref on verra dans les prochains matchs ce que ça donnera.

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:56:31

D'accords avec toi mais bon Tigana a des choix douteux ( Gouffran a la place de Jussie :doute: FBK a la place de Wendel :doute: )

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:56:56

Trop de "car bon" :( :hap:

Et Tigana un bon entraîneur :rire2:
Kura qui bavait sur sa venue :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis