CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

eddy33
eddy33
Niveau 7
19 janvier 2011 à 15:48:42

Ouaip il faut tout mettre sur la coupe de france parce que vu comme c'est partit on va recruter un joueur qui joue en D5 Slovaque est on l'aura dans le cul mon oncle m'envoie plus aucune info en + c'est la loose

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:51:07

plus ca va et plus tout se barre en sucette :(
J'ai pas vu le match contre l'OM mais d'apres ce que j'ai lu c'était loin d'etre formidable et si j'ai bien compris, si on a perdu c'est a cause en partie de Ciani c'est ça ? :question:

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
19 janvier 2011 à 16:02:02

" # kurapika_77

1. Posté le 19 janvier 2011 à 15:12:57 Avertir un administrateur
  2. http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201103/va-carlos-sanchez-suivi-par-bordeaux_328976.html?popup3

J'avoue que je sais plus quoi dire la :-( Y a t'il un pilote dans l'avion? :peur: "

J'espère que c'est juste une rumeur car là je demande plus la démission de Tigana mais des recruteurs car Sanchez ba c'est :fou: , un mot nul !!!!

Franchement on a du souci à se faire car depuis un bon moment on ne trouve pas de bon joueur, sauf Carrasso, Gourcuff et Plasil mais ça s'arrête là !!

Maazou, BenK, Gouffran, Modeste (et oui moi je le trouve très juste comme attaquant pas assez décisif), Placente, après ce ne sont que des joueurs que l'on avait prêté style Marange, Ducasse, Diabaté, Ayité qui n'ont pas trop sut s'imposer dans les clubs nous sont revenu pour que Tigana face son Gloubiboulga à chier et qui ne s'est pas faire une Composition potable avec des joueurs expérimenté et potable !!

On a un sérieux problème de recrutement chez les girondins quand tu regardes que Chamack est partis gratos à Arsenal, que Placente a été un transfert fantôme, que Gourcuff nous rapporte 6 millions par ans (et oui on a été trop gentil avec Lyon car il ne pouvait pas nous donner les 22 millions d'un coup, que je ne trouve pas normal (tu n'as pas les sous sous et ba tu n'achètes pas !!).

Que des joueurs coûtes bonbon en salaire alors qu'il ne prouves et ne prouveront rien sur le terrain (Gouffran, Bellion, et d'autres que j'oublie surement), que des joueurs que je trouves très bon personnellement et qui n'ont eu ou n'auront jamais leur chance : Ducasse, Cavenagoal, Obertan.

Il y a vraiment un gros souci dans le staff des girondins, quand tu regardes les autres équipes comme le Psg, Lille, Rennes arrivent à faire des transferts de bon joueurs pour pas grand choses (Néné, Sow et d'autres).

J'espère qu'ils vont nous faire un bon mecarto d'hiver mais je n'y crois pas trop comme à chaque fois !! un chose à faire :ange: pour que Cissé, Amalfitano viennent à notre secours :svp: !!

Sur ce bonne après-midi !!

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:02:32

Moi je crois qu'on recrutera et je suis sûre qu'en ce moment ils s'activent à fond mais sans faire de vague. Rappelez-vous la dernière fois que Triaud l'avait ouverte pour Galimero. Il faut justement qu'ils travaillent en sous-marin. Et puis notre dernier titre n'est pas non à l'époque de l'âge de pierre. On a encore la plupart de nos titulaires de "cette époque". Si jamais je me trompais et qu'il s'avère qu'en faite ils ne recruterons pas, je n'imagine même pas la colère des supporters. Non non, d'après le forum officiel, M6 serait prêt à mettre le paquet.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:06:27

Pour répondre à Crysis, je n'ai qu'un mot à dire : PAVON

Brrr se type me fait froid dans le dos. Il n'a rien à faire dans l'équipe de recrutement. Quand tu vois Jérôme Bonnissel qui a suggérer Javier Hernández à l'époque où il n'étais pas encore à Manchester et qu'il n'a pas été écouté.

Non mois je dis qu'il faut qu'il parte, rien que de penser à 2005 ça ferait longtemps que dans un autre club il aurait été envoyé sur Saturne.

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
19 janvier 2011 à 16:11:27

C'est vrai que Pavon nous portes la poisse !!!

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
19 janvier 2011 à 16:13:28

Par contre c'est chaud il n'y a plus aucune info sur le mercato des girondins depuis le match contre l'OM, dorment t-ils ou travaillent t-ils en sous marins comme dit plus haut !! Edy33 peut tu nous confirmer ça ?

eddy33
eddy33
Niveau 7
19 janvier 2011 à 16:20:44

Comme je le disais plus haut je n'ai aucune info donc il doivent bosser en sous marin

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:32:50

Bien sûr que c'est Pavon qui nous porte la guigne. Il est aussi souriant qu'un bulldog. Il nous apporte rien à part mettre le bordel dans le club. Ce n'est pas parce que c'est un ami du président qu'il faut le garder. Il ne recrute rien de bien, il n'a que des défauts, que des ennemis. Il n'y qu'à voir la relation avec Tigana surtout qu'on lui a imposé ce boulet. Mais ça, quand le comprendront-ils? Franchement ça me daille qu'il soit encore là.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
19 janvier 2011 à 16:38:07

Je viens de voir que Maazou pourrait aller dans un club en Turquie. C'est possible ça de résilier un prêt? Admettons que cela soit vrai, ça sent un nouvel attaquant.

eddy33
eddy33
Niveau 7
19 janvier 2011 à 17:01:11

_Gigie_ c'est tout a fait possible mais il faut que le joueur veuille quitter le club, que le club ou il joue en pret soit d'accord pour le laisser partir et que le club ou il est sous contrat soit ok pour le rapatrier mais la comme c'est pour le preter c'est largement possible, dans la situation de Maazou c'est possible voire meme probable et ça nous permettrait de lancer un nouveau jeune en attque Evan Chevalier par exemple avec la reserve il explose tout donc c'a pourrait étre pas mal

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:02:30

c'est pas un attaquant qu'il faut recruter à Bordeaux, c'est un meneur de jeu. Féret quoi. :hap:

Juju
Juju
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:04:01

c'est pas un attaquant ni un meneur de jeu, c'est un entraîneur, des dirigeants et une équipe. :hap:

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
19 janvier 2011 à 17:28:04

Faut pas etre si dur, on a Dieu dans les caisses :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:34:40

Je dirais qu'on a besoin de tout ça. Un jour ou l'autre, il y aura un ras le bol des supporters. Et si on a pas passé de cap c'est en partie en cause des joueurs mais aussi des dirigeants qui ont laissé la rumeur Laurent Blanc s'étendre au point où les joueurs ont carrément calé. Il va falloir qu'il se rattrape sévère là.
Tiens, Mauro Formica, qui était, il y a quelques mois supervisé par les dirigeants Bordelais pourrait finalement ne pas aller à Genoa. Les discussions ont été avortées je ne sais pas pourquoi et Monaco serait intéressé. MAIS OU SONT LES DIRIGEANTS !!!! Et en plus c'est un milieu offensif très prometteur parait-il.

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
19 janvier 2011 à 17:55:51

Les meneurs stop,Plasil sait faire l'affaire et Wendel quand il le veut aussi !
Il faut un attaquant je penses,un VRAI !
Qui marque des buts !

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
19 janvier 2011 à 18:54:21

si Formica était sénégalais ou ivoirien nul doute qu'il serait déjà au haillan à l'heure qu'il est.

Wendel devrait vraiment se reconvertir en milieu relayeur et travailler dans ce sens, il aurait vraiment une carte à jouer. (quoique quand tu vois que Tiganaze préfère mettre Diarra-Sané :sarcastic: )

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 janvier 2011 à 19:21:42

Depuis le foirage de Gameiro les dirigeants se font discret sur le mercato ! :noel:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:25:00

Il ne reste que 12 j ... on aura personne :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 janvier 2011 à 19:31:20

Un transfert sa peut se faire en une heure ! :noel:
Mais de toute façon je suis pas sûr qu'un seul joueur en plus change la donne ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket