" # kurapika_77
- Posté le 19 janvier 2011 à 15:12:57 Avertir un administrateur
- http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201103/va-carlos-sanchez-suivi-par-bordeaux_328976.html?popup3
J'avoue que je sais plus quoi dire la
Y a t'il un pilote dans l'avion?
"
J'espère que c'est juste une rumeur car là je demande plus la démission de Tigana mais des recruteurs car Sanchez ba c'est
, un mot nul !!!!
Franchement on a du souci à se faire car depuis un bon moment on ne trouve pas de bon joueur, sauf Carrasso, Gourcuff et Plasil mais ça s'arrête là !!
Maazou, BenK, Gouffran, Modeste (et oui moi je le trouve très juste comme attaquant pas assez décisif), Placente, après ce ne sont que des joueurs que l'on avait prêté style Marange, Ducasse, Diabaté, Ayité qui n'ont pas trop sut s'imposer dans les clubs nous sont revenu pour que Tigana face son Gloubiboulga à chier et qui ne s'est pas faire une Composition potable avec des joueurs expérimenté et potable !!
On a un sérieux problème de recrutement chez les girondins quand tu regardes que Chamack est partis gratos à Arsenal, que Placente a été un transfert fantôme, que Gourcuff nous rapporte 6 millions par ans (et oui on a été trop gentil avec Lyon car il ne pouvait pas nous donner les 22 millions d'un coup, que je ne trouve pas normal (tu n'as pas les sous sous et ba tu n'achètes pas !!).
Que des joueurs coûtes bonbon en salaire alors qu'il ne prouves et ne prouveront rien sur le terrain (Gouffran, Bellion, et d'autres que j'oublie surement), que des joueurs que je trouves très bon personnellement et qui n'ont eu ou n'auront jamais leur chance : Ducasse, Cavenagoal, Obertan.
Il y a vraiment un gros souci dans le staff des girondins, quand tu regardes les autres équipes comme le Psg, Lille, Rennes arrivent à faire des transferts de bon joueurs pour pas grand choses (Néné, Sow et d'autres).
J'espère qu'ils vont nous faire un bon mecarto d'hiver mais je n'y crois pas trop comme à chaque fois !! un chose à faire
pour que Cissé, Amalfitano viennent à notre secours
!!
Sur ce bonne après-midi !!