CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 janvier 2011 à 08:24:40

Bref, sinon très accueillant à Marseille :
Après le caillassage des bus de supporter à leurs arrivée, ce sont les CRS qui jouent des coudes : http://www.webgirondins.com/article-MARSEILLE-BORDEAUX-OU-QUAND-LES-CRS-DERAPENT-1214.php

Ce genre d'article me laisse généralement perplexe, tant ils sont raconté avec une subjectivité sans pareille. Mais là que je connais du monde qui y était... :(

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
18 janvier 2011 à 08:39:12

Connaissant la ville de Marseille, je les crois tout à fait capable de faire ça :oui:

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
18 janvier 2011 à 10:20:55

Sinon Diarra à encore confirmé que le challenge Parisien le tenterai l'année prochaine vous en pensez quoi ?
Pour moi ce serai une attaque aux girondins s'il partait pour renforcer une équipe de notre championnat(Diawara à marseille), le PSG en plus !!
Et apparemment Marseille voudrait l'année prochaine Tremoulinas, intox ?

Aucune info edy33 pour le moment ?

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
18 janvier 2011 à 10:29:55

Il est clair que je préférais voir Diarra partir à l'étranger même si c'est pour Manchester City. Mais bon, la faute ne revient pas à Diarra si il est transféré à Paris mais belle et bien aux dirigeants qui n'arrivent pas à garder les joueurs cadres. Cette saison était par tout le monde comme galère, comme une année de transition (c'est le truc à la mode) mais voila, qui dit année de transition, dit au final année perdue. Les objectifs sont loin d'être atteints et un mec comme Diarra qui a sa place en EdF ne peut pas se permettre de rester dans une équipe qui joue le milieu de tableau même si les objectifs sont d'être européens. Donc aux dirigeants de mettre les moyens, de renforcer l'équipe (pas de boucher les trous) et les joueurs cadres se sentirons à nouveau biens à Bordeaux.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
18 janvier 2011 à 10:50:32

Je ne cracherait jamais sur Diarra, même si il pars, parce que contrairement à Gourcuff, Blanc et Chamakh, lui est resté pour faire de son mieux et essayer de ramener les Girondins en haut du tableau. Pour moi il n'a pas triché, donc je ne cracherais pas sur lui, jamais.

PS : Je ne crache pas non plus sur Gourcuff, Blanc et Chamakh, mais Diarra pour moi à encore moins de raison qu'eux.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 janvier 2011 à 10:55:13

Idem

eddy33
eddy33
Niveau 7
18 janvier 2011 à 11:15:46

Alors si petite mais infime news, Une personne du club a pris un avion ce matin vers la grece (Cissé???)
Et un autre est parti vers Londres Voila donc c'est vraiment rien mais sa va relancer les discussions sur le mercato a londres il y a tellement de club !!!!
Ah et juste comme ça apparament (mais je pense a une blague de mon oncle) Bordeaux aurait approché le Barca pour obtenir le pret de Bojan (je suis sur a 95% que c'est un fake mais c'est beau le réve)

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:21:35

Eddy33 > J'ai pas trop suivi la story. Ton oncle travaille au club pour avoir des petites exclus ?

eddy33
eddy33
Niveau 7
18 janvier 2011 à 11:42:19

nan il travaille au Marketing du club c'est lui qui gére les retmbées économiques de telle ou telle chose si tu veux il fait partit des crétaeurs du nouveau maillot "130 ans" et donc ça lui permet de savoir plein de petites infos et comme il est trés amis avec le chef comptable des girondins ils ont discuté et il lui a dit que des billets d'avions avait été prit un pour la gréce et l'autre pour londres et comme ça le comptable connait les dépenses qui vont étre faites pour les transferts et donc mon oncle se fait mettre au courant et il me dit ce qu'il sait mais parfois il me fait des fakes comme pour Bojan

Radio-Killa
Radio-Killa
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:45:49

Il peut pas m'avoir un stage dans le service marketing :hap:

eddy33
eddy33
Niveau 7
18 janvier 2011 à 11:52:00

Je sais pas mais sa m'étonnerais déja ils m'engagent moi a la publicité mais je sais pas si le marketing ils prennent

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
18 janvier 2011 à 12:07:46

le dossier El Hamadoui, c'est vraiment étudié ou pas?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 janvier 2011 à 12:55:11

C'est un bon joueur, donc je pense que c'est pas sérieux ! :hap: :noel:

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
18 janvier 2011 à 13:10:20

^^ c'est bien ce que je pensais ^^

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
18 janvier 2011 à 18:00:10

:ouch2: Aller on se réveille :hap:

MER_TU_ET_FOU
MER_TU_ET_FOU
Niveau 8
18 janvier 2011 à 18:14:33

eh beh cette défaite vous a assommer :rire:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:28:27

J'avoue...

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
18 janvier 2011 à 18:30:53

Salut les gars,je post juste pour vous dire que j'ai actuellement un vieil ami à moi et à qui son cousin de 37 ans travaille avec un certain Patrick Battiston et à ce qu'il m'a dit il côtoie souvent Marius Trésor et donc son cousin travaille avec eux et la CFA,en revanche sans mentir il ne connaît pas le véritable poste de son cousin donc je ne peut vous en dire plus :( ,mais il m'a assurer que son cousin pouvez avoir des infos exclusifs sur le mercato Girondin,il m'a dit parler à son cousin ce soir car il l'a charger d'en savoir plus sur l'actu transfert,rumeurs des Girondins,il devrait donc me répondre par E-Mail sur ma messagerie Yahoo,donc si vous souhaitez poser des questions n'hésiter pas j'essaierais d'y répondre depuis les sources de son Cousin :) .
P.S : Je connais bien mon ami et je sais qu'il est trèèès loin de me mentir ou de devenir un menteur :oui: , donc je suis sur à 99.9 % que ses sources sont sur :ok: .

tom420
tom420
Niveau 6
18 janvier 2011 à 18:35:26

Mais non on va s'en remettre quand même! :Noël: d'ailleurs vivement le match contre Nice et une victoire avec un doublé de Cheick :bave:

D'ailleurs j'espère que Tigana aura le courage d'aligner 2 attaquants !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 janvier 2011 à 18:48:01

Il y a intérêt à battre Nice, parce que juste après c'est déplacement à Gerland ! :(

Mais limite pour moi le match le plus important est à Angers, la CDF doit être un vrai objectif vu ce qu'on fait en championnat ! :(

Et comme c'est souvent des équipes du ventre mou qui la gagne, on peut le faire ! :ange: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby