Quel super match
Duel entre deux équipes en mousse. M'enfin Bordeaux fait très fort pour se prendre un but de Gignac ET de Brandao en une mi-temps.
Même pas envie de revenir sur notre prestation tellement on a était pitoyable. Des erreurs de poussins...
Juste une chance que l'on tombe sur un OM si faible.
Mention spéciale à Tigana, qui prouve encore une fois son incompétence tactique (olol je vais faire du poste pour poste entre Diabaté et Modeste, alors qu'on est menés 2 - 0 ; alors que diabaté est l'un des meilleurs girondins sur la pelouse ; alors que je pourrais sortir Gouffran le fantôme et FBK le poussin).
Bon sinon le Velodrole c'était bien sympas (pas reçut de fourchette cette année
). Surtout que j'étais pas avec les supp's girondins, mais en tribune "familiale" marseillaise. On a tous bien rigolé (surtout de Bordeaux
), comme quoi y'a des Marseillais sympas
( + que sur ce forum rempli de rageux et de troll qui se croient en pleine guerre sainte).
ps :
"Ca y est, la tenue collector 130 ans des girondins vient d’être enfin dévoilée et est déjà disponible en avant première et en exclusivité dans vos 4 boutiques l’Esprit girondins et sur girondins.com.
Référente d’une histoire riche et prestigieuse, fidèle à nos valeurs traditionnelles, très contemporaine, elle vous surprendra, vous séduira à coup sûr et sera notre meilleur ambassadeur durant l’année 2011."
Le second paragraphe m'a écroulé de rire. Bordeaux en 2011 > Coluche