CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:36:26

Ben il a était très bon en 2007-2008 et 2009 mais après c'est vrai qu'il a pas était très bon mais par contre face à Rouen je l'ai trouvé excellent quand il est rentré. Bon je pense qu'il y aura aucune arrivé pour dimanche.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:37:44

Je parlais de Wendel.

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
15 janvier 2011 à 00:44:20

enfin évite de me parler tout court :bave:

cissou3302
cissou3302
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:44:49

Le topic Girondins de Bordeaux, c'était mieux avant :-(

On était pas plus de 6 a posté et c'était bien :oui:

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:45:23

On aurait pas du preter Saivet :snif: :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 janvier 2011 à 00:48:20

On aurai pas du vendre Obertan ! :snif: :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 janvier 2011 à 00:58:29

Franchement, prêter saivet, à la base ce serait evidemment une bonne idée si on était le grand bordeaux d'il y a 2 ans, mais vu le niveau actuel de l'équipe, prêter saivet si c'est pas une grande preuve d'incompétence de la part de tigana, je sais pas ce que c'est...

Ce mec a sans doute des qualités mais pour laisser partir des joueurs comme traoré et sertic qui nous auraient été très utiles, et persister en + en prêtant dans la foulée saivet, il nous prouve aussi qu'il a de gros défauts et pas du tout ou on les attendait (vu que faire exploser les jeunes, c'était sensé être sa spécialité) :sleep:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:01:48

On aurait pas dû prêter beaucoup de joueurs. Ils nous auraient bien servis maintenant. Dans l'équipe actuelle il n'y a que 4 ou 5 joueurs incontestables :
Carasso
Fernando
Diarra
Plasil
Je mets Trémoulinas même si de temps en temps ce n'est pas ça.

Mais le reste? Il y en a toujours un qui n'est pas au niveau. je compte pas Diabaté vu qu'on ne l'a pas vu beaucoup de fois.
Tu m'étonnes qu'avec le reste des joueurs qui choisissent leur match on est encore quelques difficultés sur une mi-temps. J'espère vraiment qu'ils se remettrons en question et qu'ils joueront A FOND dimanche sinon ça va barder !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
15 janvier 2011 à 01:03:20

Ils jouerons à fond dimanche, parce que c'est un gros match ! :(
On a pas perdu un match contre les 6 premiers actuels ! :(

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:05:58

Chaud comme vous crachez sur Chalmé et Wendel maintenant :( Vous faisiez ça avec Gourcuff ?

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:06:59

Il faut s'attendre à tout. Ce qui me gène c'est la défense. J'ai toujours l'impression qu'il y en a un qui pense à autre chose et oublie de défendre. C'est pour ça qu'il me tarde le retour de Planus. Il motivera encore plus l'équipe.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:10:15

Pour Chalmé, j'aimerais bien qu'il revienne. Pour Wendel j'espère qu'il reviendra aussi décisif.

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:14:33

Il nous manque pourtant pas grand chose pour etre dans le top 4, parce que si on jouait nos matchs en entier on serait haut dans le classement bordel :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:20:21

Et le pire c'est que si on avait gagné Saint-Étienne, Rennes et Sochaud on aurait eu 6 points de plus. Surtout avec les occasions de Gouffran.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:22:14

Quaresma_Teucha : Je suis d'accord avec toi et c'est vrai que si les girondins faisaient des matchs pleins à chaques matchs et pas qu'une bonne mi-temps, on serait facile dans les 3 premiers mais bon c'est pas le cas et c'est bien dommage. Bref espérons au moins un match nul contre Marseille et puis pour ce choc, on ne verra pas les 2 sané sur le terrain car il y a le retour d'Alou.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:25:09

_Gigie_ : T'as oublié le match contre Monaco ou on aurait du le gagner.

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:28:00

Et Valenciennes où Jussiê n'aurait pas dû râter son pénalty. :-(
T'imagines avec de la réussite, où l'on serait maintenant et tout ça avec des blessés et des attaquants qui n'ont pas encore pris confiance.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 janvier 2011 à 02:07:42

Ben c'est clair qu'avec de la réussite, on serait pas dans les 3 premiers comme je l'ai dit 2 posts plus tôt, mais premier. Bref 2010 a était une année catastrophique à part en ldc, même si on n'a était volé les 2 matchs contre Lyon mais sinon c'est une année qui ne restera pas dans les plus beaux souvenirs.

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
15 janvier 2011 à 10:25:32

La vidéo des gestes techniques 2008-2009, suis-je le seul qui n'a pas réussi à la regarder?
Quand je me souviens de notre équipe cette saison, et même la saison dernière jusqu'en janvier, ça me déprime completement. Je peux pas regarder ça. On était les meileurs, et en 1 ans on est completement retombé dans l'anonymat.

C'est très dur pour moi et les girondins en ce moment. Ce sentiment d'être tout en haut et de retomber d'un coup...

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:55:31

Bon ben Gameiro se devait de répondre hier dans la soirée ou du moins dans la nuit,il ne l'a pas fait,donc nous n'aurons jamais Gameiro sur notre pelouse avec le maillot des 130 ans :bave: !
Pour Cissé,c'est mort,pour Gameiro,c'est mort,pour Hadji,c'est mort,alors qui ?
Sessegnon :rire: ?
Pascal Feindouno :rire: ?
Bref c'est sur,Bordeaux a les liquidités nécessaires pour se payer des attaquants confirmer,mais après la question est :
-Veulent t-il jouer aux côtés d'Anthony Modeste et avec une équipe en plein doute et qui est capable de perdre 2-0 chez soit contre Brest ?
Je ne voit aucuns gros transfert pour nous cet hiver,il v

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques