Tfacon gameiro et feret sont dans les groupes de lorient et nancy pour les matchs. C'est pas drole ![]()
Ah oui eddy33
,"Djibril va venir c'est sur..."
ah,merde alors que se passe t-il
, tournant de dernière minute
?
Et puis la sois-disant signature de Valentin Vada où je ne sais quoi ,j'ai kiffer car on en avait parler en disant que ce joueur était très bon et tout ça et d'un coup BOUM !
Tu vient nous dire même pas 24h après qu'il a signer un contrat pour s'engager dès l'âge de 16 ans ou de je ne sais plus quel âge
,c'est bon eddy33 je n'ai rien contre toi mais il faut le comprendre,déjà 12 fautes dans le petit paragraphe que ta écrit ton oncle hier ,le truc que ta supprimer le mail de ton oncle+le tient qui a changer l'heure
,ton pote Sané Salif
, la manière étrange dont se prononce ton Oncle vis à vis de toi
désolée hein...mais j'ai de forts doutes sur ton tonton imaginaire,je voulait également te dire,j'ai tester ça là l'histoire du mail effacer qui change l'heure
,j'ai demander à un pote de m'envoyer un mail,j'ai supprimer le sien + le mien ,ben...pourquoi l'heure reste inchangée ![]()
Après je suis presque certain du fait que tu ment,ce qui est gênant c'est que tu n'oses pas l'avouer et que beaucoup de personnes ont confiance en toi et te demande chaque jours des sources de ton tonton virtuel travaillant au haillan
, ils croient tout ce que tu leurs disent et sont persuadés que ce que tu dit est vrai vu que le coup du hasard a déjà jouer en ta faveur
,donc je veut dire,au moins avoue le ,je parait peut-être malade mental d'insister comme ça mais je n'aimes pas les menteurs,tout comme Neurot33 qui ne cesse de penser que Je suis ce fameux Dante,et tout ça car il a piquer mon ID PS3 pour la coller dans sa CDV,mais juste pour info mon GT est foufoudu92 ,tu peut me contacter si tu tiens tant à être persuadé de ce que je racontes car l'autre type dans sa CDV il a mit un autre GT et logiquement si ça serait moi j'aurais été assez idiot pour mettre le même GT également tu ne crois pas ![]()
Bref pour en revenir à Eddy33 je disais que je passe peut-être pour un grand givré mais les gens nourrissent beaucoup d'espoirs au tour de ton petit monde et qu'au final il ne se passe en faite jamais rien ça commence à faire sacrément mal
,donc juste un conseil pour les autres,ne croyez pas tout ce qu'il raconte pour faire plaisir au peuple girondin,car je connais très bien le mot désespoir,et je ne l'ai connut que trop bien dans ma vie
,désolée Eddy33 ,mais cette mascarade ne devait plus durer,tu peut continuer à nier tout ce que tu dit est pour moi complètement faux,donc arrête s'il te plait arrête !
J'ai raison si je dis que depuis que t'es là y'a des conflits inutiles qui se créent
C'est un poil lourd au bout d'un moment.
Avant je venais sur le topic regarder les news, voir les réactions des personnes sur l'équipe mais la c'est carrément impossible de suivre avec les 10 pages par jour.
C'est pas une question de conflits Muntari,mais je ne sais pas comment pouvez vous tous y croire après ça fait certes gros troll mais beaucoup de gens ont confiance en ce type et à chaque fois ils se font entuber !
Bref,ma clause s'en arrête pour le moment,c'est à vous de voir.
Merci à toi de prendre ma défense kercoco,ça devient absurde tout ça !
C'est pas une question de rage ou No rage c'est tout simplement qu'on a l'impression que vous ne vous rendez compte de rien !
Vous absorber ses infos en carton et vous vous mettez à rêver à Djibril Cissé et Kévin Gameiro ,je le fait pour vous,ne vous imaginez pas que je cherches à tailler une mauvaise réputation à Eddy33 ,mais voilà je le dit et je le répètes,le désespoir fait très mal,surtout quand ont mets des Annonces en gras et avec pleins de points d'exclamations pour vous certifier qu'un tel joueur viendras
.
Mais énorme quoi.
Ca fait genre on est tout des Naïf et toi Assassin tu es là pour nous ramener sur la bonne voie. On a pas une noix à la place du cerveau c'est bon, on s'en fou complet on est pas là pour ça.
Et puis ta réflexion sur les fautes d'orthographe est assez déplacée quand même quand on te lit un peu ...
vous vous mettez à rêver à Djibril Cissé
![]()
Ouais j'ai esquissé un sourire sur ce passage aussi. ![]()
-Deadrocket9-
Posté le 14 janvier 2011 à 22:55:00
Putain mais tu va la fermer oui ?
Qu'est-ce qu'on s'en tape sérieusement de savoir si c'est vrai ou non.
Au moins lui il poste des infos en rapport avec les girondins de Bordeaux. Vrai ou non, on s'en fou. Si on devait poster que les sujet vérifié y'a un paquet de site à la footmercato qui pourraient fermer.
Mais surtout il inonde pas le sujet avec 20 pages de commentaires totalement HS et aussi intéressant que de savoir si Chalmé fou du Nutella ou du beurre sur ses biscottes....
Tu le crois pas ok ?
Il mythone ? et alors, qu'est-ce que ca change dans ta vie....
Ça donne même plus envie de venir....
Ma tata est défenseur centrale a Barcelone et Lionel Messi est fortement intéressé pour nous donner un échantillon de son sperme pour avoir un futur prodige dans 20ans ...
Muntari
j'osef complètement moi des fautes d'orthographes moi je m'inventes pas une vie en carton pour donner des barils d'espoir à tout les girondins du forum et logiquement,Eddy33 a 20 ans,son oncle devrait avoir à peut près 10 ans de plus que lui voir plus et donc à cette âge là surtout lorsqu'on a la charge de travailler à Bordeaux on ne fait pas des fautes si grossières.
Ensuite j'ai jamais dit que vous étiez des "naïfs" mais que les personnes qui le croie engorge beaucoup d'espoir sur ses sources et au final se retrouve bien malheureux , et je ne me prends pas pour le prophète de ces lieux je dit juste à ceux qu'ils le croie de bien réfléchir à tout ce que j'ai dit avant de se lancer dans ses infos
.
C'est fou je pensais que c'était reglé mais puisue tu veux jouer aux experts forum des girondins c'est ta vie mais tu dois pas avoir grand chose a branler si tu passe tes journées a regarder et confirmer tes dires avec tes potes qui a mon avis 'ont pas grnd chose a faire non plus je pensais la page tournée et bien non visiblement c'est pas le cas et si j'avais été un autre est que j'avais dit tiens le saint-esprit m'a donné une idée je vais avoir le don de clairvoyance donner des infos comme ça sur les transfert et j'ai bien precisé que dans toutes négociations il pouvait y avoir des choses qui se passaient bien ou mal aprés si tu est trop borné pour te rendre compte qu ta pseudo-guerre contre moi est ridicule ben tant pis mais c'est dommage est sa nuit a la bonne harmonie du forum voila sur ce Bonne Nuit a tous et meme a toi assassin-s
Déjà d'une -deadrocket9- je ne t'ai pas insulter ni manquer de respect (d'ailleurs petite DDB au passage) donc reste de bon train avec moi si tu souhaite me parler
.
Sinon tu dit t'en foutre complètement car même si ses infos sont fausses c'est en rapport avec les Girondins de Bordeaux ![]()
Oui,oui c'est pas une question de "page tournée" mais si tu désires poster tes fakes,ai au moment l'intelligence d'en faire des plausibles
.
J'ai même pas envie de répondre. J'trouve ça divertissant la manière dont tu parles.
Ouais c'est ca je vois vraiment pas pourquoi tu fout de la mauvaise ambiance sur le forum c'est complétement débile tu me crois ben saute mes paragraphes et arrete de me lire c'est tout ça en devient vraiment pathétique
J'ai explosé les mec qui n'ont tellement pas de vie qu'ils s'envoient des mails, les suppriment etc... pour voir si l'heure a changer pour... pour... pour voir si un mec sur JV.COM raconte des conneries ou pas !
Mais omg, ta vie doit être captivante mon gars !
![]()
Alors diverties toi bien Muntari ![]()
Bref je m'arrête vraiment cette fois-ci mais je demandes juste à Eddy33 de ne pas trop pousser ![]()
Voilà promit j'en arrête là.
D'une je ne t'ai pas insulté une seule seconde.... a moins que de te dire de la fermer parce que tu pollue un sujet ça te fasse de la peine ?
De deux, c'était pas dit sur un mauvais ton, m'enfin bon il est vrai qu'internet est propice à l’interprétation.
De trois, tu ne t'est toujours pas rendu compte que depuis ton arrivée sur ce sujet tu pollue carrément toutes les pages ?
De quatre merci pour la DDB, si y'a que comme ça que tu sais te défendre.
Par contre tu risque d'avoir des surprise dorénavant...
Serieusement si tu ne me crois pas et que tu t'amuse a compter l'age de mon oncle en plus (pour ton info il a 44 ans) c'est vrai que tu n'a rien a foutre de tes journées je sais pas il y a des lieux pour te defouler des forums meme eclate toi mais meme si tu ne me crois pas c'est un forum football ici alors tes petites querelles d'adolescentes en chaleur tu te les gardes merci beaucoup
Juju
à la base c'était un mail qu'il m'avait envoyer pour me donner en fichier joint des documents à rattraper car j'ai été malade,et j'ai par la suite sur le moment eu l'idée de supprimer son mail+le mien ![]()
Et oui ma vie est captivante
.