CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:04:08

eddy33
Posté le 14 janvier 2011 à 11:52:07
ben c'est un mileu offensif a la gourcuff mais sans le talent le beaugossité, le charisme, le talent (a je l'ai deja dit) bref c'est un gourcuff de seconde zone

Racontes pas de conneries; Féret est un très bon joueur. Mais bon vu qu'il joue à Nancy la plupart des gens pensent qu'il est nul blablabla...
Et il a déclaré qu'il préférait l'ASSE plutôt que Bordeaux.

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:09:52

Justement non, dans Luis Attaque il a dit le contraire...

eddy33
eddy33
Niveau 7
14 janvier 2011 à 13:13:13

Spirit je plaisantais bien sur que c'est un bon joueur il a ete pres selectionnée pour le match contre l'angletterre

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:19:16
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 11:43:46 Avertir un administrateur
  3. Une ligne d'attaque Modeste - Maazou - Gouffran- Cissé ça te fait pas bander ? :noel:

Cette ligne d'attaque en plastibois :honte:

J'y pense, il y a des chances pour que Julien Feret vienne, après tout il veux surement être plus exposé pour pouvoir atteindre l'EDF non ? :question:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:02:32

Pourquoi on veut obligatoirement prendre en L1 alors qu'il y a d'autres championnats? Je pense que c'est une belle erreur que de se focaliser uniquement en France et en plus c'est cher !

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:03:35

C'est cher ailleurs aussi... :(

Et si tu parle de Feret, dit moi quel milieu étranger viendrais à Bordeaux ?

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
14 janvier 2011 à 14:07:17

Dans luis Attaque, Féret à fait un petit jeu et luis lui a posé une dernière question : Rennes ou Bordeaux ? et il a répondu sans trop hésiter Rennes ! on a pas besoin de joueur qui ne veulent pas venir : Gameiro, Féret ! Il nous faut des joueurs se battant pour le maillot comme Chamack a été, Carrasso, Alou Diarra !!!
Feindouno s'est proposé, il est gratuit et je sais que lui se battra pour ses couleurs, comme Cissé !!!

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:09:25

Feret préfère jouer dans une équipe de déménageur ? De plus en plus dingue les joueurs depuis quelque temps... :( :honte:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:12:18

Pour les milieux il y en a des bons partout et pour moins que ce que propose la France actuellement. Pour les noms faut voir. A un moment on était sur Formica mais part pour Genoa.

Pour Férét si il a choisi Rennes c'est parce que c'est son club formateur. Normal pour moi qu'il ait dit ça.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:13:10
  1. _Gigie_ Voir le profil de _Gigie_
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 14:12:18 Avertir un administrateur
  3. Pour les milieux il y en a des bons partout et pour moins que ce que propose la France actuellement. Pour les noms faut voir. A un moment on était sur Formica mais part pour Genoa.

Pour Férét si il a choisi Rennes c'est parce que c'est son club formateur. Normal pour moi qu'il ait dit ça.

J'ignorais pour son club formateur :o))

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:16:23

Feret- Feindouno-Djib Cissé :bave:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 14:22:18

Pour Feindouno il est à l'essai dans un club Anglais West Ham, le même club qui veut Gouffran pour 4 millions. D'ailleurs j'ai lu qu'ils allaient faire une offre dès lundi. Ca serait bête que JLT refuse même si j'aime bien Gouffran parce qu'il a l'air de beaucoup se plaire à Bordeaux et est fier de porter notre maillot. Ce silence du côté Girondins me rassure pas trop.

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
14 janvier 2011 à 14:40:31

Petite aparté, JLT aurait dut tout faire pour recruter Trezeguet l'été dernier quand tu regarde que c'est le meilleur buteur français en Espagne et je crois qu'il n'a pas couté très cher a Hercules !! En Europe ça reste le meilleur attaquant français !!
Croisons les doigts pour qu'on est une recrue d'ici ce soir !!

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
14 janvier 2011 à 15:02:24

Stop avec les vieux !! sauf que si tu regarde ses stats il est meilleur que n'importe quel autre attaquant français !!

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
14 janvier 2011 à 15:03:20

de toute façon le débat ne sert à rien il en espagne et va peut etre partir pour le Brésil !! Comme tu dit de toute façon JLT cherche du sang neuf !!

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
14 janvier 2011 à 15:03:55

Féret ... pour remplacer Gamerio ou Cissé ... oui je vois.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 janvier 2011 à 15:58:52

Bon alors c'est qui qui vient ? :noel:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:02:19

Moi, je signe dans 1h :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 janvier 2011 à 16:03:43

Cool ! :noel:

Des nouvelles des blessés :
" Après une blessure musculaire au mollet qui l'a tenu éloigné des terrains plusieurs mois, Ulrich Ramé va retrouver le groupe, puisqu'il sera convoqué par Jean Tigana pour le déplacement à Marseille, dimanche (21h00). Le portier vétéran (38 ans) devrait suppléer Cédric Carrasso sur le banc, mais en alternance avec Kevin Olimpa. Un tour de rôle souhaité par le technicien aquitain. «Ils disputeront deux matches chacun : un à la maison et un à l'extérieur, pour qu'ils soient dans le coup et, à une date fixée, je trancherai», a-t-il déclaré.

Dans le même temps, Tigana a assuré qu'il allait emmener dix-neuf joueurs au Stade Vélodrome, laissant ainsi Vujadin Savic et Matthieu Chalmé (opéré d'une cheville et désireux de jouer), à disposition de la réserve bordelaise. Marc Planus (genou), en «amélioration», pourrait réintégrer l'effectif «d'ici une semaine à dix jours», après le «feu vert» du chirurgien, Jean-Pierre Franceschi. Quant à Carlos Henrique, dont la blessure semble de plus en plus énigmatique, stand by total. «C'est vraiment pénible, et c'est très difficile pour le garçon», a seulement indiqué Tigana. "

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 janvier 2011 à 16:10:07

De Tavernost : « On mettra les moyens nécessaires »
http://www.rmc.fr/editorial/143269/de-tavernost-on-mettra-les-moyens-necessaires/

Vous connaissez qui, d'incontestable ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques