CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 janvier 2011 à 10:12:22

Non c'était hier ou jamais. Le contrat doit être établi la veille du match au plus tard.

eddy33
eddy33
Niveau 7
14 janvier 2011 à 10:13:23

Ben on verra bien si il n'y a rien ce soir c'est mort meme si je pense que c'etait mort avant d'avoir commencé

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
14 janvier 2011 à 10:14:51
  1. Modeste-Maazou Voir le profil de Modeste-Maazou
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 10:04:09 Avertir un administrateur
  3. ce sera un futur alonso, genre on a assez le nez creux pour signer un futur messi en Ligue 1 :hap:

Franchement Alonso, moi jle trouvais super bon !!! franchement il valait 100 fois plus que Gouffran a droite! Technique, Rapide, Vivace et précis dans les centre.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
14 janvier 2011 à 10:18:26

C'était un FBK Argentin :o))

[Bijoux33]
[Bijoux33]
Niveau 9
14 janvier 2011 à 10:39:14

Deadrocket9-
Posté le 14 janvier 2011 à 10:18:26 C'était un FBK Argentin
Lien permanent

c'est exactement ce que je me suis dis

eddy33
eddy33
Niveau 7
14 janvier 2011 à 11:26:08

J'était pas au courant mais apparament Bordeaux aurait fait une offre de 5 millions pour Feret le milieux offensif de nancy et selon le Figaro c'est le Parisien qui a sortit l'info

J'ai une question ont a été rachéte par le boss de Manchester City ou quoi ?? Parce que 5 Millions plus 12 Millions avec un deficit prevu de 15 Millions sa commence a chiffrer

[Bijoux33]
[Bijoux33]
Niveau 9
14 janvier 2011 à 11:29:20

On ne cesse de le dire depuis le début du mercato hivernal, le dossier Gameiro est la principale attraction de ce marché des transferts peu emballant en L1. Alors qu’il souhaite rejoindre le FC Valence, l’attaquant international tricolore n’a pu rejoindre l’Espagne faute d’une proposition financière satisfaisante du club ché envers Lorient. Pour autant, un départ de Bretagne est toujours envisageable d’autant que Bordeaux s’est invité dans la danse et que les deux clubs se seraient mis d’accord.

Mais Gameiro sait ce qu’il veut et n’est pas prêt à faire des sacrifices pour rejoindre la Gironde. Aux dernières nouvelles, le buteur lorientais demanderait des clauses de sortie que refuseraient de lui accorder les Girondins. Le dossier est dans l’impasse et Bordeaux a tenté d’activer d’autres pistes (Djibril Cissé, Louis Saha ou encore Guilherme). De son côté, Jean-Louis Triaud commence sérieusement à s’impatienter. « On ne va pas attendre indéfiniment », indiquait énervé JLT à Sud Ouest.

Selon le quotidien régional, le président Girondin aurait fixé un ultimatum au joueur à vendredi soir. En effet, Bordeaux souhaiterait pouvoir aligner son futur attaquant pour la rencontre phare OM-Bordeaux de dimanche. Reste donc à savoir si la prise de position ferme (et définitive ?) de Triaud suffira à convaincre Kevin Gameiro de rejoindre la Gironde dans les prochaines heures. Il ne manque plus que son accord pour finaliser ce qui serait l’un des gros coups du mercato hivernal. Pour l’instant on en est très loin...

on aura notre réponse ce soir

eddy33
eddy33
Niveau 7
14 janvier 2011 à 11:34:52

Manquerait plus qu'il demande des clauses de sortie a 6 Millions Ok pour une clause mais comme Gourcuff 30 Millions et Basta

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
14 janvier 2011 à 11:36:59

Je vous préviens je me pend si Cissé signe

eddy33
eddy33
Niveau 7
14 janvier 2011 à 11:41:38

Modeste-Maazou j'adore ta photo elle est énorme !!!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 janvier 2011 à 11:43:46

Une ligne d'attaque Modeste - Maazou - Gouffran- Cissé ça te fait pas bander ? :noel:

eddy33
eddy33
Niveau 7
14 janvier 2011 à 11:47:37

arrete sauf modeste et cissé c'est une attaque d'arles avignon

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 janvier 2011 à 11:48:16

" Offre de Bordeaux pour Féret ?

Outre Kevin Gameiro et Djibril Cissé, Bordeaux s'intéresserait à Julien Féret, le milieu offensif de Nancy, qui reçoit des préconvocations à chaque rassemblement de l'équipe de France depuis la nomination de Laurent Blanc. Selon Le Parisien de jeudi, les dirigeants girondins auraient proposé 5 millions d'euros à leurs homologues. Saint-Étienne et Rennes sont également à l'affût pour recruter le milieu de 28 ans. "
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110114_113118_offre-de-bordeaux-pour-feret.html

On cherche un milieu maintenant ? :doute:

eddy33
eddy33
Niveau 7
14 janvier 2011 à 11:52:07

ben c'est un mileu offensif a la gourcuff mais sans le talent le beaugossité, le charisme, le talent (a je l'ai deja dit) bref c'est un gourcuff de seconde zone

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
14 janvier 2011 à 11:55:12
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 11:43:46 Avertir un administrateur
  3. Une ligne d'attaque Modeste - Maazou - Gouffran- Cissé ça te fait pas bander ?

et puis on trace des lignes blanches parallèles sur la pelouse :oui:

vague de suicide à prévoir dans les tribunes lors du prochaine rennes-bordeaux

eddy33
eddy33
Niveau 7
14 janvier 2011 à 11:58:59

C'est vrai que vu l'intensité du dernier Bordeaux Rennes ouchhh Mais l'avantage c'est que le vague de suicide aurat lieu a rennes alors bon on pourrait tenter ça dimanche au vélodrome

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 janvier 2011 à 12:07:18

En tout cas la nouvelle recrue ce serai bien qu'elle soit là Samedi prochaine, un match de CDF pour débuter ce serai pas mal comme préparation !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
14 janvier 2011 à 12:12:07

Le maillot(s) des 130 a été dévoiler, chaud ! :(
http://www.chezlesgirondins.com/effectif/le-maillot-des-130-ans-en-exclusivite/20110114984.html

eddy33
eddy33
Niveau 7
14 janvier 2011 à 12:52:17

Big up pour le Dora de tremoulinas et le pepito de Carasso

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:56:10

Salut à tous !

J'adore ces maillots
:rire: Le maillot de Gouffran, logique...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe