CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
13 janvier 2011 à 18:40:05

Ça remonte à vingts ans, et ça a perduré jusqu'à la fin des années 1990. Notamment parce que l'on s'est interposé dans le duo médiatique PSG-OM. On a était longtemps le vilain petit canard. Y'a des articles datant de 1999 qui montre clairement cet état d'esprit.

Mais comme je l'ai dit ca s'est atténué pendant les années 2000 oui.

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
13 janvier 2011 à 18:40:28

Eddy33 je sais que ce que je vais te demander va probablement t'énerver mais comprends-tu le hasard fait bien les choses,et j'aimerais juste te demander un petit screenshoots des mails de ton Oncle,juste ça !
Screen = Fn + Imprim écran :ok:
Je penses que c'est pas la mort :( ,un screenshoots...

eddy33
eddy33
Niveau 7
13 janvier 2011 à 18:43:48

..................

Je l'avais dit je le fait

ADIEU TOUT LE MONDE JE QUITTE LE FORUM !!!!

mes raisons plein le cul qu'on critique mes infos alors voila puique mes infos sortent le jour suivant ben vous attendrez le jour suivant c'est con mais je pensais que comme dante avait quitté ce forum ont aller arreter de me faire chier avec ça je vois que non si jamais j'apprends dans la soirée un transfert je le mettrais juste par respect de certains forumeurs c'est tout sur ce
ADIEU :bye:

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
13 janvier 2011 à 18:46:55

Bon dieux c'est pas une question de Dante ou pas Dante c'est une question de confiance :( ...on veut juste un petit screen on te demande pas de prendre triaud dans tes bras,si :question:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
13 janvier 2011 à 18:47:15

Et moi je vois pas ce que ça peut te faire ?

Il donnent des infos, osef qu'elles viennent de son oncle ou non si elles s'avèrent fondées. C'est pas comme si il posté des fakes a tours de bras.

On est sur un forum des girondins...

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
13 janvier 2011 à 18:50:49

:( si ces sources seraient si réelles que ça il ne mentirais pas sur Oncle ou pas Oncle :non: .
Bref vous en faîtes pas il va revenir,à demain eddy33 :-))) ,y'a pas d'infos de toutes façons pour ce soir :non:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
13 janvier 2011 à 18:52:09

Y'a juste 80% de chance d'une signature ce soir...

'Une fois n'est pas coutume, le mercato hivernale est bien agité cet hiver. En témoignent les propos de Mickaël Ciani à propos du recrutement pour la saison 2010 - 2011 rapportés par 20minutes.fr et pour le coup très critiques :

"C’est bien que les dirigeants soient prêts à faire un effort financier, mais ça prouve aussi qu’ils auraient pu le faire avant. On n’a pas recruté des mauvais joueurs, mais si on en est à chercher un renfort aujourd’hui, c’est qu’il y a eu un petit problème".'

eddy33
eddy33
Niveau 7
13 janvier 2011 à 18:52:27

Je vais essayer de vous trouver un mail pour rassurer tout le monde mais je vous jure que j'en ai plein le cul

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
13 janvier 2011 à 18:55:21

Ouais voilà juste dans ta corbeille,et essaye de prendre un ancien de ce matin ou hier si possible,et puis je dit ça juste pour t'aider ,pour que l'on ai plus de doutes je cherches pas à t'énerver :non: .

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 janvier 2011 à 18:58:14

Il a raison Ciani, mais tout les joueurs qui se plaignent de la direction, je suis pas sûr que ce soit leurs jobs !
Surtout qu'ils sont loin d'être étranger à la situation de Bordeaux actuel !

La 6èmes places de l'année dernière c'est leurs fautes, qu'ils ne l'oublient pas ! :(

eddy33
eddy33
Niveau 7
13 janvier 2011 à 19:02:30

Je te le fai dans une heure je suis dans mon tram

Crysis972
Crysis972
Niveau 5
13 janvier 2011 à 19:02:48

Bonsoir tout le monde, supporter des girondins !! Nouveau sur le forum, mais ancien lecteur ^^ !

Je tient juste à réagir sur les propos dont Eddy33 est visé, Pourquoi voulez vous absolument avoir des preuves sur ce qu'il dit ?

Nous sommes sur un forum sur nos girondins et basta si l'info est fausse ou pas, la personne qui supporte Bordeaux va pas venir ici écrire des fausses rumeurs à tout bout de champs juste pour nous faire ch**r !!
Et puis on est où là ? vous voulez aussi qu'il enregistre ses conversations téléphoniques avec son oncle !!

Eddy33 moi je te crois alors continue de nous donner des news !!

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
13 janvier 2011 à 19:02:59

Eddy33 !!!! dit dit dit ^^ ton Oncle est au service Marketing, c'est bien cela?

il doit en savoir sur les maillots de Dimanche? :coeur:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:03:59

assassin-s_2009 : Non mais sérieux lâches-le car bon là tu parles de confiance mais bon toi il te faut à tout pris une photo, alors que bon eddy33 a tout le temps prouvé que c'était des news officielles qui apparaissaient le lendemain.

eddy33 : Et puis bon ne fais pas attention t'as déjà prouvé que c'était des vrai news. En tout cas pas mal de forumeur te croient ainsi que moi en te demandant pas de preuves.

Juju
Juju
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:06:30

Stop avec cette histoire sérieux. :hum:

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:07:42

Ok,ok :honte: juste qu'il a dit que pour cissé c'était très bien partit et tout et tout alors que les news les plus récentes annoncent bien que Cissé n'en a rien à foutre de nous :( = Fail ?

[JV]Exotik
[JV]Exotik
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:12:19

Assassin t'es casse couille.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
13 janvier 2011 à 19:16:04

Appel le Dante ! :hap: :noel:

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:17:32

[JV]ExotiK :d) au moins ne seront deux :-p ,quoi un screen et ça y est tout le monde se met à pleurer :( ?
C'est rien hein même moi je le fait en deux minutes exactement,on verras à la fin alors :ok:

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:19:19

Neurot33 :d) tentative d'humour en cours zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la tentative d'humour a échouer,motif : ce n'était pas drôle,merci de réessayer ultérieurement si ceci n'est pas justifier :merci: .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe