CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:45:12

Girondins4ever :d) évidemment, je suis complètement d´accord avec toi...
bon, maintenant on affronte le PSG... si on reste dans une logique primaire: avons-nous la force de battre le PSG en pleine bourre alors qu´on vient de perdre contre Dijon et Strasbourg ?
ca me parait difficile mais on peut espérer, car l´espoir fait vivre :hap:

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:01:40

kinggoombas
Posté le 11 novembre 2004 à 21:45:12
Girondins4ever :d) évidemment, je suis complètement d´accord avec toi...
bon, maintenant on affronte le PSG... si on reste dans une logique primaire: avons-nous la force de battre le PSG en pleine bourre alors qu´on vient de perdre contre Dijon et Strasbourg ?
ca me parait difficile mais on peut espérer, car l´espoir fait vivre :-)

:non: Jamais de la vie vous gagnerez!! On est trop en forme la!!Au debut de saison vous aurez gagner mais la....je crois pas.....

Superonie
Superonie
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:02:04

ouais bah nous si on prend un point c pas mal du tt ( nous = PSG ^^ )

Ampy
Ampy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:08:55

kinggoombas Posté le 11 novembre 2004 à 10:05:09
ca fait du bien de perdre contre Dijon, on reste dans une constante: une humiliation par an

On se dit que l´an prochain on pourra pas faire pire et pourtant... si

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:22:55

lol,jen ai marre kon se prenne des buts à la fin kom sa c énervant ! !

Ampy
Ampy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:27:02

C´est clair que les trois défaites de cette saison elles sont à la derniere minute alors bon... J´espère que contre Paris on aura deux buts d´avance à une minute de la fin ^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:53:39

de plus pour enfoncer le couteau dans la plaie, avant de prendre un but vers la fin du match, on tape sur la barre ou sur les poteaux pendant le match et c´est ca le plus énervant...

Ampy
Ampy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:18:08

Darch revient demain, enfin un vrai buteur :) Par contre Chamakh ou Laslandes, y en a un des deux qui va se préparer à cirer le banc.

Par contre Riera re-blessé, décidément :( C´est comme Darch, la saison où il devait exploser il se prend que des blessures... Courage Albert

Apparement Laslandes et surtout Kapsis reviennent également mais ca c´est plus incertain, j´espère qu´il revient le grec, paskeu sinon on va devoir mettre Faubert dans l´axe ( il est bon mais défenseur axial c´est pas son job, je pense que Jemmali se débrouillerait mieux)

Ampy
Ampy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:23:49

Riera un mois d´absence, voila, je cherchais la durée... ca fait chier

Ampy
Ampy
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:25:21

Bordeaux
Le groupe :
Ramé, Roux – Jemmali, Jurietti, ***Kapsis***, Planus, Faubert – Cohade, Rool, Mavuba, Meriem, Uche – Bugnet, ***Darcheville***, ***Laslandes***, Chamakh.

Paris SG
Le groupe :
Alonzo, Armand, Benachour, Cana, Cissé, Coridon, Helder, Létizi, Mbami, Mendy, Ogbeche, Pancrate, Pauleta, Pichot, Pierre-Fanfan, Reinaldo, Yepes.

Compo probable de Bordeaux :

Ramé
Jemmali-Kapsis-Planus-Jurietti
Mavuba
Faubert-Rool
Meriem
Chamakh-Laslandes

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:55:23

Riera encore absent :ouch:
c´est dommage parce qu´il commence enfin à etre bon...

sinon je pense qu´on a une chance contre le PSG parce qu´il faut avouer quand meme qu´on joue bien et qu´on a plusieurs occasions de tuer un match mais qu´on ne les met pas au fond, c´est une question de manque de réussite, ca ne peut pas durer éternellement.
Je pronostique une victoire bordelaise d´un but d´écart, on verra bien :)

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:16:38

Putain les gars Bordeaux explose le PSG et ce topic n´est pas en premiere page ? Mais vous dormez ou quoi bordel ? HE BORDELAIS HE BORDELAIS HE HE

[Mode UltraMarine off]

Ampy
Ampy
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:17:30

( victoire dédiée à foot_13, c´était promis^^)

foot__13
foot__13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:19:35

Merci ampy :-)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:23:42

Chapeau à bordeaux, seule equipe à avoir reussi à mettre 3 buts d´ecart au psg, avec chelsea, ce qui n´est pas rien. Il faut dire qu´ils été un peu aidés par paris qui a produit un match d´une extreme mediocrité. Mais bravo aux bordelais, cependant.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:35:59

on a bien joué et on a gagné, ce qui est logique et c´est ce qui aurait du se passer pour les autres matchs, malheureusement on n´avait pas la réussite... je dirais meme qu´on a eu moins d´occasion que dans les précédents matchs, comme dirait le grand philosophe Thierry Roland:"le football n´est pas une science exacte" :rire:

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:05:45

Sinon les meilleurs parmi les meilleurs : Kapsis qui dès qu´il joue cotnre Pauleta devient un mur, je sais pas ce soir il était gigantesque rien n´est passé de son côté, vraiment énorme, Mavuba qui à la 90e continue à faire le pressing sur le gardien, ce mec a plus que trois poumons c´est abusé et même si ces relances sont pas géniales il a une générosité énorme, Meriem qui a du être boosté par sa sélection, ca l´a relancé après deux prestations en demi-teinte il a été génial, Faubert ce gars c´est mon dieu il est monstrueux il t´a laminé les parisiens sur son couloir ( bon ok c´était Armand lol), et la paire Chamakh-Laslandes vraiment, vraiment, vraiment énorme.

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:09:12

J´avais déjà entendu parler de Faubert à chaque journée depuis quelques temps, je savais qu´il faisait de bonnes perf d´après ce que j´en entendais, et je l´ai vu à l´oeuvre dans Jour de foot, ben c´est vrai qu´il est très très bon, il est dans le coup sur tous les buts, je pense qu´il va s´affirmer de plus en plus dans ce championnat...

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:10:37

Faubert il est dans la lignée des ex-cannois énormes à Bordeaux, après Micoud, Jemmali à un degré moindre, et Monsieur Zidane

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:55:23

http://www.webgirondins.com/sons/psg30.mp3

HEHEHEHEH

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme