CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:58:39

Pas moi. :o))
Mon pote me faisait remarquer à chaque fois qu'il touchait la balle. Il la perdait tout le temps. Alors ok il porte le jeu vers l'avant, mais si c'est pour perdre la balle bah...

Selon moi Wendel est meilleur. :ok:

Muntari
Muntari
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:05:03

Wendel belle entrée, Trémoulinas pas mal aussi. :)

Après moi j'ai bien aimé FBK avec Tresh sur la gauche en première mi-temps.
J'étais au stade et pour une fois je l'ai pas trouvé mauvais. :o))

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:20:05

Je pense que Tigana essaye de mettre en place un 4-4-2 en vu du prochain attaquant + modeste ou diabaté. Donc il essayait de voir lequel des deux pouvait être " le plus à l'aise ".

Sinon je viens de voir ça : http://www.topmercato.com/25304,1/bordeaux-feindouno-aimerait-revenir.html

Dire qu'il habitait pas loin de chez moi à l'époque.

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 19:21:34

Non merci ^^
[HS] : quelqu'un est aller faire les soldes :question:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:40:05

Coucou :)

Quelqu'un pour me faire un petit resumé des news ? :hap:

Et les news de tonton eddy ? :noel:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:51:02

Neurot33 : Ah ça je savais pas qu'il y avait une insulte contre toi donc je comprends maintenant que tu soit un minimum furax. Mais bon comme tu l'as dis passons à autre chose et puis voila. Pour la compo dimanche, je pense que ça va être juste pour Chalmé car bon ça fais pas longtemps qu'il est revenu de blessure. Par contre je pense que Jeannot va pas mettre Savic sur le côté droit et je comprendrai jamais comment un joueur qui n'avais aucune expérience comme Saluf Safé, même si j'ai rien contre lui et qu'il a plutôt fait de bonnes prestations, le mettre plutôt que le Vujadin, je comprends pas.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 janvier 2011 à 19:54:34

Sérieux comment tu peut parler de Chalmé, ce type ne mérite même pas de jouer en CFA actuellement. Il n'a jamais eu le niveau de ligue 1. Faut arrêter...

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:55:32

Jamais eu le niveau de ligue 1 ? :ouch:
Il n'est pas bon que depuis 2010 je trouve :oui:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:56:11

Fleurisson : En gros ça avance pour Gameiro, il serait d'accord sur le salaire, mais en fait c'est à cause de cet abrutis d'agent que ça avance plus.

iBenou
iBenou
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:56:22

Il a juste raté son année 2010 :(
En 2009, il était très satisfaisant, et beaucoup plus régulier :oui:

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:57:30

Ah ok chaud, merci :)

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:59:52

-deadrocket9- : Non mais là faut que t'arrêtes la mauvaise fois car bon Chalmé a été très bon avant 2010, et puis excuses-moi mais tout les girondins n'ont pas étaient bon en 2010.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 janvier 2011 à 20:01:14

Mais lol, arrêtez, meême en 2009 et 2008 il était à chier.
Offensivement il a jamais sut centrer. Ses centres utiles se comptent sur les doigts d'une main. Offensivement il a aps apporté autant qu'il aurait dut.

Défensivement il a toujours était complètement à la ramasse.
Si y'avais pas eu Diawara avant 2010 pour le couvrir vous vous en seriez rendu compte. Mais Chalmé ne redescend jamais après ses montées. Il fait des fautes que même en CFa ils ne font pas, des relances que t'apprend à ne pas faire en poussin (véridique).

Et cette saison, tout les matchs qu'il a joué, y'a un but pour sa gueule, regarde les résumé si tu veut.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:02:47

Fleurisson : Bon là j'ai fais résumé assez court mais bon c'est à peu près ce que eddy33 a dit et a eu comme info.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 janvier 2011 à 20:11:02

Enfin bon faut quand même pas abuser non plus car dire que Chalmé a était à chier en 2008 et 2009, c'est complètement faux mais bon. Après c'est vrai qu'il a tendance à se jeter assez facilement et même si défois il avait du mal à revenir, il apportait pas mal offensivement. Et puis en 2010, c'est vrai que ça pas du tout était une année bonne pour lui, mais comme je l'ai dis, comme tout les bordelais.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 janvier 2011 à 20:12:49

Non mais tu le convaincra jamais sur le fait que Chalmé ait une quelconque qualité footballistique ! :rire: :noel:

C'est Dead quoi ! :coeur: :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 janvier 2011 à 20:12:56

Non mais arrête dead serieux, il a jamais atteint un niveau fantastique mais chalmé avait franchement été très bon l'année du titre et les 5 premiers mois qui l'ont suivi :ok:

Je me souviens d'un match contre Grenoble ou il fait un superbe centre pour la tête de chamakh et nous donne la victoire, contre rennes dans le match décisif pour le titre c'est lui qui à la dernière seconde, alors qu'on venait de se faire égaliser et que ca allait faire nul, réalise une transversale SUPERBE vers diawara (qui remisa pour gourcuff et but) qui nous permis d'arracher la victoire, et on sait à quel point ce match a été décisif dans la conquête du titre.

Bref, désolé mais on peut pas tout oublier non plus hein, certes chalmé a souvent été moyen mais il a souvent été bon et même parfois très bon :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 janvier 2011 à 20:14:14

Non mais voila quoi, autant je comprends qu'on puisse avoir un avis aussi arrêté sur wendel, mais un grand joueur comme chalmé franchement... :-(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 janvier 2011 à 20:14:34

En même temps il a pas vraiment de qualité... parce que je l'aime bien, mais pas en tant que joueur. Le type redescend jamais, c'est un véritable boucher et apporte peu offensivement. Ok j'y vais peut être fort en disant que c'est une chèvre, mais il est nul (euphémisme osef) et a l'heure actuelle ta les deux Sané devant lui... et si jamais ils deviennent nuls y'a Corchia qui attend juste une offre pour venir.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 janvier 2011 à 20:16:18

Chalmé et Wendel seront les deux joueurs qui feront remonter Bordeaux vers le sommet du championnat cette demi-saison ! :ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe