CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

david_222
david_222
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:16:38

Alors comme ca les bordelais aussi ont leur lot de fake avec des rumeurs de transfert bidons ? A la différence de tous, ils semblent que vous y croyez... :( :rire: :o))

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 janvier 2011 à 16:17:15

Je vais sans doute écouter, merci ! :noel:
Encore de faux espoir ! :bave: :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 janvier 2011 à 16:28:30

A quelle heure l'interview?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 janvier 2011 à 16:29:07

En tout cas s'il vient il a intérêt à se grouiller, on en a besoin contre l'OM nous (et je pense que lui aussi aimerait bien jouer ce match) :(

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 16:29:18

Bah sait-on jamais franchement l'accord entre Bordeaux et Lorient est trouver,à présent il faut savoir amadouer le petit Gameiro,mais il faut que son "agent" lui remette bien les yeux en face des trous à ce petit !
Bordeaux a poster une offre de 12 millions d'Euros , Lorient refuseras clairement de laisser partir son joueur pour 7 millions d'Euros !
Il y'a tout de même 5 gros millions Euros d'écart !
Ensuite tout est une question de salaire,mais je penses que si Bordeaux pourrait contacter "l'agent" de Gameiro et lui proposer un petit pacte,du style acheter finalement Gameiro pour 10 millions d'Euros et garder les 2 millions restant pour payer le salaire de Gameiro (300 000/330 000 € par mois) la première année et voir ce qu'il vaut VRAIMENT!
Vous avez entendus ce qu'a oser dire Anthony Modeste :( ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 janvier 2011 à 16:31:41

Nan, qu'est cqu'il a dit encore cet idiot? :o))

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 16:31:44

kurapika_77 :d) Luis Fernandez ne l'a pas préciser ,il est tellement dingue ce Luis si des gens son en train de l'écouter en ce moment même :rire: .
Mais sinon ça devrait être pour très bientôt :ok: ,ils s'attaquent à Robin Leproux et Stéphane Séssegnon qui se seraient rencontrer,et il me semble que ça seras après ça :oui: .

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 16:33:24

Il était là tout fade et a dit qu'il n'avait pas le niveau et qu'il exigé une recrue offensive,ensuite il a dit que c'est bien de payer un joueur 12 millions mais qu'il fallait qu'il fassent ses preuves :honte: se prendrait-il pour le petit Zizou :( ?

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 16:34:31

Tient en mode article :
http://www.20minutes.fr/article/651692/sports-bordeaux-anthony-modeste-pas-performant-faut-recruter
Mais t'aurait du l'entendre :rire: .

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 janvier 2011 à 16:36:38

OMG :rire: C'est énorme ca, je vais en faire un topic :noel:

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 16:36:59

FOOT - L'attaquant des Girondins se voit bien cirer le banc...

Alors ça, c’est pas banal. Assez médiocre depuis le début de la saison avec Bordeaux, Anthony Modeste la joue grand seigneur. Plutôt que de forcer sur la méthode Coué, il affirme sans ambages, au micro de RMC, n’être «pas performant». Ok, c’est une chose. Mais plus intéressant, il demande à ses dirigeants de recruter. «Il n’y a pas d’autres solutions. On veut terminer dans les trois premiers du <<championnat en finir en Coupe d’Europe. Un renfort ça ne me dérangera pas. :d) On ne m’a jamais rien donné dans la vie :g).» Voilà, 20minutes.fr vient de vous présenter le premier joueur qui souhaite retourner illico sur le banc.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 janvier 2011 à 16:37:06

"mais il faut que son "agent" lui remette bien les yeux en face des trous à ce petit ! "

Euh sachant que son agent touche une commission sur le salaire de Gameiro... je pense qu'il a plutôt intérêt a obtenir un salaire le plus haut possible. Il y'a même de (très) fortes chance pour que ce soit l'agent qui fasse bloquer les négociation en demandant un salaire bien plus haut que ce qu'espère le joueur.

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 16:44:09

:oui: j'approuves totalement -deadrocket9- mais Bordeaux a placer la barre haut ,Valence n'iras jamais jusqu'à 12 millions d'Euros ils l'ont dit !
Mais je penses qu'en enlevant 2 millions du transfert de Gameiro pour les reconvertir en salaire mensuel ça seras très bien pour tout le monde,après ce n'est qu'un point de vue personnel :-( .

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 16:48:26

Tiens ça ne va pas tarder ils ont émis le sommaire de l'émission,je vous suggère de mettre la chaîne en action et d'écrire en même temps pour ne rien louper :oui: .

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 17:37:51

ça vient de se terminer,il a d'ailleurs dit quelque chose de très rassurant pour nous,que d'un point de vue financier il n'y avait aucuns problèmes !
Ont peut donc en déduire que même d'un point de vue salaire mensuel,il ne devrait pas il y'a avoir de problèmes :oui: , en revanche oui très mauvais sondage en défaveur de nous :( ,44 % voient Bordeaux finir en milieu de tableau,ni en ligue europa ni en ligue des champions,décidément ont est détester du public français !
Sans parle de cette ordure de Fernandez qui n'arrête pas de se foutre de notre gueule :-(( !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 janvier 2011 à 17:40:51

Tu remerciera Bez pour l’opinion générale sur nous.

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 17:41:36

Bez = ???

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 17:42:11

Claude Bez ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 janvier 2011 à 17:42:40

Je te rassure, Bez n'a rien à voir dans la rage d'aujourd'hui sur bordeaux hein...

D'ailleurs, dans tous les rageux qui ont voté, je suis même pas sûr que ne serait ce que la moitié sachent qui c'était, ca n'a rien à voir :(

[carrasso]
[carrasso]
Niveau 3
12 janvier 2011 à 17:43:32

http://www.rmc.fr/editorial/142954/triaud-gameiro-avec-lorient-il-n-y-pas-de-probleme/

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket