CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:00:13

Wow 12 millions, ils sont vraiment prêts à les mettre. Ca prouve qu'ils veulent vraiment faire avancer le club ou du moins ils veulent quelqu'un d'expérimenté, un peu plus âgé peut-être que les attaquants que nous avons.
A choisir qui préféreriez-vous entre Gameiro et Cissé? Bon pas sûr qu'il veuille lui aussi venir mais seul l'avenir nous le dira.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 janvier 2011 à 13:00:48

Potentiel : Gameiro > Cissé
Experience : Cissé >> Gameiro
Mental et envie : Cissé >>>> Gameiro
Niveau actuel : Gameiro = Cissé (si on prend en compte les différences de championnat)

Si Gameiro avait dit de suite oui à Bordeaux, ça aurait tout changer. Mais maintenant qu'on sait qu'il ne viendrait que par défaut, il n'apportera rien de bons. Et un joueur avec de l’expérience européenne et du haut niveau apportera énormément a des jeunes tels que Modeste et Diabaté.

Par contre je ne connais pas le salaire que demande Cissé, je doute que ça soit beaucoup plus que les 300k€ demandés par l'agent de Gameiro. En tout cas le prix du joueur initiale est moins chère avec Cissé.

Enfin bref, si cette rumeur n'est pas bidon je préfère de loin Cissé, à l'heure actuelle.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:07:04

Franchement vous êtes un peu dure avec Gameiro, je pense pas que le joueur soit un idiot, est ce que vous avez penser une seconde que ça peut être son agent qui lui met la pression pour qu'il parte à Valence ? Après tout lui voulait bien venir à Bordeaux cet été, pourquoi il aurait changé d'avis alors qu'on avait déjà pas de coupe d'Europe ? Valence a d'abord proposer un contrat au joueur avant de parler avec Lorient, c'est très possible que les terme du contrat est mis l'eau à la bouche de l'agent de Gameiro et qu'il fasse pression sur le joueur pour qu'il parte en Espagne.

Juju
Juju
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:07:47

Que ça soit Gameiro ou Cissé, ce serait énorme. :)

Mais perso, même si Cissé a un mental de guerrier, je préfèrerais Gameiro. :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 janvier 2011 à 13:09:53

Kakashi > Nan mais je me fais pas d'illusion, si ça bloque avec Gameiro sur un plan salariale c'est entièrement à cause de son agent et pas du joueur. Rappelons que ce dernier touche une commission en % sur le salaire de Kevin... maintenant si Gameiro voulait vraiment venir à Bordeaux, ça ferait longtemps que ce serais fait et terminé, il n'est pas bête au point de ne pas comprendre que c'est fini avec Valence, ils n'ont pas le sous pour l'acheter.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:30:55

Ce que je veux dire c'est que vous le traiter de mercenaire etc... alors qu'on connais même pas ses pensées quoi, on sais juste ce que relaye la presse et ils déforment tout... Franchement je ne cracherais pas sur lui tant que son avenir ne sera pas fixé et qu'on connaitra pas ce qu'il pense. Calmez-vous les gars... :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:35:10

De toutes façon si Gameiro dit qu'il que c'est à cause de son agent et qu'il veut aller à Bordeaux, dans ce cas je retirerai mes critiques mais pour l'instant c'est l'image qu'il donne de lui.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 janvier 2011 à 13:36:46

Il veut pas venir, qu'il vienne pas et qu'il aille chauffer le banc de Valence, c'est pas notre problème !

CITIZENKKK
CITIZENKKK
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:37:54

Vous parlez de Djibril Cisse ? OMG :bave:

dante0005
dante0005
Niveau 6
12 janvier 2011 à 13:52:51

T

dante0005
dante0005
Niveau 6
12 janvier 2011 à 13:53:24

c'est l'oncle d'Eddy33 qui va morfler :rire: :
http://www.lesdessousdusport.fr/lorient-un-accord-avec-bordeaux-pour-gameiro-10105
Je vous l'avait dit :cool:

Geok
Geok
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:55:18

Il y a quoi de nouveau là dedans ? :(

dante0005
dante0005
Niveau 6
12 janvier 2011 à 13:56:56

:hum: je vient d'arriver :ok:

dante0005
dante0005
Niveau 6
12 janvier 2011 à 14:03:45

Ouais ben toutes mes excuses à toi Eddy33 franchement je suis profondément désolé (encore une fois :rire: ) tu es une source plus que fiable !
Comme le dit cette article les dirigeants Bordelais ont du mal à s'entendre avec le joueur :
http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/201102/bordeaux-djibril-cisse-est-evoque_327496.html?popup
En espérant que tu nous ramènes de bonnes nouvelles la prochaine fois que l'on te voie :-( :ange: .

dante0005
dante0005
Niveau 6
12 janvier 2011 à 14:05:58

Jerry Cissé ne viendras pas ça en revanche ne rêvez pas :rire: !
Ils demandent 15M€ ferme et Liverpool serait tout prêt d'enrôler le joueur :( ,et de plus c'est 15M€ + un contrat exorbitant !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
12 janvier 2011 à 14:06:04

La programmation des 16ème de finale de la Coupe de France est tombée ! Les Girondins affronteront Angers au stade le samedi 22 janvier à 17h00. Le match sera diffusé en direct sur Eurosport et France TV.

Cool il sera sur France TV ! :cool:

eddy33
eddy33
Niveau 7
12 janvier 2011 à 14:07:12

Oui je les poster ce matin et oui je ne l'est pad tuer aucun accord en vue et je vous avez dit que bordeaux et Lorient était ok mais que le joueur ne voulai pas venir et je vous confirme également une offre de 8 millions pour cisse

Juju
Juju
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:10:44

Ca me fatigue cette histoire. :sleep: Au final on va se retrouver avec un attaquant de D2 islandaise...

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:14:42

eddy : Merci pour toutes ces infos que tu nous donnes et sinon 8 millions pour Cissé ça va je trouve pas que ce soit une offre très cher.

dante0005
dante0005
Niveau 6
12 janvier 2011 à 14:15:17

je trouves surtout qu'on l'auras jamais à ce prix là le cissé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme