CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:21:10

Je ne comprend pas ou son ses 15 millions de déficit... Sa sert a mettre la pression sur les joueurs ou nos joueurs sont vraiment trop bien payer ?

Jul243
Jul243
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:23:05

28 000 post :fete:

dante0005
dante0005
Niveau 6
11 janvier 2011 à 21:24:12

:honte: le mec pense que Bordeaux va être dans les trois premières places avec Modeste et Diabaté :( ?
Excusez moi hein ,mais ce que je dit est censé tout de même !
Je penses que gameiro va venir s'il cause comme ça :(

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:26:05

En même temps recruté Modeste pour remplacer Chamakh... Faut le faire quoi :honte:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 janvier 2011 à 21:26:37

Arrêter de croire que Gameiro sera le messi...
Sérieux, ca vaut même plus le coup de le faire venir. Un joueur soit il est enchanté et ok pour rejoindre une équipe dès le début, soit c'est pas la peine si il vient par défaut.

Un Modeste ou un Diabaté qui joue avec envie c'est meilleur qu'un Gameiro qui joue par "obligation".

A vous entendre on serait en train de batailler pour recruter Eto'o. Gameiro c'est deux saison très bonne et Lorient et ?

dante0005
dante0005
Niveau 6
11 janvier 2011 à 21:28:46

-deadrocket9- :d) C'est à dire qu'avec Gameiro ont se sentirait plus rassurer :ok: :hap: .

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:29:55
  1. -deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 21:26:37 Avertir un administrateur
  3. Arrêter de croire que Gameiro sera le messi...

Messie :oui: :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 janvier 2011 à 21:30:42

Et quand j'en voit certains descendre Modeste je me pose des questions.
Certes Modeste ce n'est pas l'attaquant de la décennie, mais ses six premiers mois à Bordeaux sont tout de même bons. Il en est a six buts (bon ok Arles-avignon a pas mal aidé) mais surtout il reste présent dans le jeu.
Le vrai problème offensif ce n'est pas Modeste, c'est juste qu'on ne lui met personne à côté. Tu fou un finisseur, renard des surfaces aux côtés de Modeste et je suis persuadé qu'on finit avec une bonne attaque.

Un autre soucis c'est pour emmener le ballon en attaque, on devellope pas un jeu assez fluide et cohérent sans que Modeste n'ait besoin de redescendre, chercher les ballons, du coup c'est sur que quand il a la balle il n'est pas dans une bonne position. Y'a tout un système à revoir...

dante0005
dante0005
Niveau 6
11 janvier 2011 à 21:32:54

"c'est juste qu'on ne lui met personne à côté. Tu fou un finisseur, renard des surfaces aux côtés de Modeste et je suis persuadé qu'on finit avec une bonne attaque."
:oui: on met Gameiro à ses côtés :hap:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:33:59

Dead on a pas de finisseurs... C'est tout le problème...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 janvier 2011 à 21:51:17

Je pense que Diabaté peut faire l'affaire. Sans être un finisseur né il reste adroit devant le but, et c'est tout ce dont on a besoin.
Plus je regarde notre effectif et plus je me dit qu'on a ce qu'il nous faut pour finir la saison bien placé.
Maintenant faut que Tigana se reveille et arrête son foutu système de merde avec deux mdf.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 janvier 2011 à 22:07:45

En fait je sent bien l'annonce d'une recrue offensive (pas forcement Gameiro, hein) dimanche, avant le match à l'OM... le joueur présenté avec le maillot des 130 ans :bave:

dante0005
dante0005
Niveau 6
11 janvier 2011 à 22:39:08

:ok: ne croit pas ça nous n'auront aucunes recrues,c'est impossible :rire: ,qui veut tu que l'on chope :( ? Brandao :hap: ...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 janvier 2011 à 22:43:18

La l1 n'est pas le seul championnat...

dante0005
dante0005
Niveau 6
11 janvier 2011 à 22:48:06

Ah :hap: ...il reste 5 jours,soit c'est Gameiro soit c'est plier,en bref :question: c'est plier :-( ...

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:49:02

Si si on aura une recrue.

Les dirigeants nous ont promis un attaquant on en aura un sinon je n'imagine même pas l'ambiance dans le stade avec les " on veut une équipe ! on veut une équipe ! ". Peut-être que ça sera pas cette semaine ou peut-être bien que oui mais il reste encore quelques jours avant que le mercato ne se termine et d'ici là on a le temps de plancher sur le futur girondin. Et puis Jean Tigana a dû demander une recrue offensive vers octobre ou novembre à l'époque où il devait discuter avec le président d'une possible arrivée. Je suis sûre que sa " short list " n'est pas si petite que ça et il connait certains joueurs. Il doit avoir des contacts.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
11 janvier 2011 à 23:05:10

Tavernos " Nous allons faire l'effort pour compléter l'effectif "

Si ça veut pas dire qu'il y aura une recrue ça ?!
Et puis tu prêtes pas 3 joueur offensifs (Saivet, Ayité et Bellion) pour prendre personne !
Sans compter que Tigana ne semble plus du tout faire confiance à Maazou, alléluia !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 janvier 2011 à 23:18:33

On aura une recrue même si il y'a désormais peu de chance que ce soit Gameigirouette. Et je préférerais, comme le dit Diarra, un joueur confirmé, pour donner de l’expérience a cette attaque très jeune.

dante0005
dante0005
Niveau 6
11 janvier 2011 à 23:20:05

Il y'auras peut-être effectivement une recrue,mais nous sommes d'accord,cette recrue ne rejoindras pas le Haillan avant la rencontre de ce dimanche soir 21h ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 janvier 2011 à 23:21:44

Comme je l'ais dit précédemment, le coup marketting parfait de la part de Triaud, serait la présentation du joueur avec le maillot collector de dimanche.

Après faut voir...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques