CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Lovrenbauer
Lovrenbauer
Niveau 5
10 janvier 2011 à 12:30:36
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 11:34:53 Avertir un administrateur
    1. mais c'est pas ici que vous devez en discuter ! :ok: :hap: :honte:

non mais je te rassure, y'a no débat, briand est nase point c'est même pas une question de point de vue c'est un fait, c'est comme brandao, y'a pas de "il est bon sous cet angle" non il est nul nul nul nul :hap:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:42:38

12 millions et 3 millions de salaire !! c'est trop cher.

Gameiro n'a jamais joué une compétition européenne et n'a pas été sélectionné plus de 10 fois. Pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux. Il faut juste que Jean Tigana nous donne sa " Short List " et on choisira pour lui sinon on lui rajoutera des noms...mais non pour les 3 millions surtout pour quelqu'un qui voulait aller à Valence. Maintenant c'est trop tard mon gars...meiro fallait choisir plus tôt.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 janvier 2011 à 12:51:47

Lovrenbauer
Posté le 10 janvier 2011 à 12:30:36
c'est comme brandao, y'a pas de "il est bon sous cet angle" non il est nul nul nul nul

Faut vraiment être sacrement aveugle ou ne pas connaître grand chose pour dire ça. Brandao c'est pas un finisseur, ni même un buteur, maintenant tu le met aux côté d'un joueur comme ça et il sera très bon. C'est sur que c'est pas un ballon d'or, mais ca n'empeche qu'il est bon... après quand on ne juge les attaquants que sur les buts, normal de dire que c'est une chèvre...

Sinon, Gameiro faut pas le prendre, ça devient ridicule, et il est trop chère pour ce qu'il vaut. Mais Triaud le prendra à n'importe quel prix, pour montrer aux supporters qu'il est toujours présent et qu'il veut que Bordeaux retrouve un certain niveau.

Lovrenbauer
Lovrenbauer
Niveau 5
10 janvier 2011 à 12:54:42

"Brandao c'est pas un finisseur, ni même un buteur, maintenant tu le met aux côté d'un joueur comme ça et il sera très bon."

Pas de vitesse, pas de technique, malgré sa taille il bouscule personne donc pas de physique, jeu de tête minable, à la limite des passes coorectes sans plus, un jeu au pied catastrophique, des contrôles mousseux, aucun sens du but

mais bon à part ça il est pas mauvais :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 janvier 2011 à 12:59:01

+1 Gameiro me saoule, doit bien y avoir autre chose sur e marché !
Sans déconner 12 millions + un salaire de grand joueur pour un mec qui a jamais rien prouvé dans un club à ambition ! :(

Je le redis, quand je vois ce que donne Rémy, Gignac et Briand...
Alors que Lisandro et Lucho, qui eu ont prouvés avant, comme par hasard ils réussissent à Lyon et Marseille !

C'est vraiment trop pour Gameiro, soit il baisse, soit il le revendront 2 millions dans 6 mois, tant pis pour eux ! :(

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:04:15

Depuis le temps que l'on annonce Bobô à Bordeaux, j'ai vraiment envie de le voir sous les couleurs marines et blanches.

http://www.youtube.com/watch?v=wGmmvPmOkYw

Bien sûr, vous allez me dire qu'avec une vidéo on ferait passer la pire des chèvres pour Messi mais il n'y a quoi voir ses stats.

En plus il est pas cher, me semble t-il et Jean T le connais.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 janvier 2011 à 13:13:55

" Mathieu Chalmé qui faisait partie de la liste très fermée des nommés pour le Ballon de plomb, décerné chaque année par Les Chahiers du Foot, n'a pas eu la chance de remporter le prestigieux trophée. C'est le Lensois Yohan Démont qui rafle la mise. "

:hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 janvier 2011 à 14:07:19

" Laurent Blanc, sélectionneur de l'équipe de France, a été interviewé par Eric Besnard dans le cadre du "Grand Forum" sur Infosport. L'ancien entraîneur bordelais conseille notamment Kevin Gameiro, en instance de transfert entre Bordeaux et Valence.

« Je lui conseille de parler avec l’entraineur. La chose la plus importante, ce n’est pas de partir pour un grand club. Cela, beaucoup de joueurs talentueux comme Kevin peuvent le faire. La chose primordiale est de savoir si l’on s’inscrit dans un projet futur du club et ça, il n’y a que l’entraineur qui peut le certifier. » "

Bien jouer Triaud ! :cool: :hap:

Modeste-Maazou
Modeste-Maazou
Niveau 9
10 janvier 2011 à 14:19:56

Bien sûr, vous allez me dire qu'avec une vidéo on ferait passer la pire des chèvres pour Messi mais il n'y a quoi voir ses stats.

Bof, n'écoute pas ce que dise les gens, même avec une video tu peux quand même déceler le potentiel d'un joueur mais après ça guarantie pas qu'il va réussir. Après ça dépend quel genre de vidéo, y'en a qui sont plus explicites que d'autres.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 janvier 2011 à 14:51:25

J'ai de la peine pour Chalmé... pour une fois qu'il méritait un trophée :-(

Sinon Bobo a Bordeaux, faut voir, y'a une période j'aurait dit oui sans hésiter. Maintenant je sais pas si c'est le style dont nous avons besoin, faudrait je regarde de plus près...

eddy33
eddy33
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:07:34

:up: News Apparament bordeaux serait prés a lacher un salaire de 300 000 euros mensuel a Gameiro et si le joueur refuse Tigana se replierait sur sa solution de repli nommé...
.
..
...
....
......
.......
........
.........
SUSPENS ...
............
.............
Amauri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous y avez cru
Sa vrai solution serait le buteur Brestoi Nolan Roux voire le buteur de montpellier Giroud ou le joueur parisien Mevlut Erding de la piste made in L1 mais attention ces rumeurs ne sont pas officielle !!!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 janvier 2011 à 16:09:33

" 300 000 euros mensuel a Gameiro "

S'il fait ça je préfère pas imaginer le bordel dans le vestiaire ! :(
Sans déc ce mec a rien prouvé, il joue a Lorient...

eddy33
eddy33
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:13:13

J'ai eu la meme réaction deja que wendel qui a beaucoup apporté on refuse de revoir son salaire a la hausse pour payer Gameiro je trouve sa trés béte

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 janvier 2011 à 16:13:58

Je suis d'accord, 220 000, ce sera très bien pour lui :ok:

eddy33
eddy33
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:15:43

a 220 000 il nous regarde et nous chie sur les bottines

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 janvier 2011 à 16:16:12

Le mec il va arriver a 23ans avec aucun passif en coupe d'Europe est devenir le 2ème plus gros salaire du club ?! Ce ne serai pas normal, et il y a des joueurs qui auront du mal a l'accepté, à raison !

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:17:13

Dommage que des joueurs de ligue 1. J'aurais préféré voir des joueurs d'autres pays.

Pour le salaire 300 000 mon dieu j'imagine même pas la tête que feront les autres, surtout Wendel qui n'arrête pas de demander une revalorisation et qui depuis, fait moins d'efforts à part le match de samedi où il se reprend un peu.

J'espère vraiment que c'est pas officiel.

eddy33
eddy33
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:18:02

entierrement d'accord neurot Bordeaux on a vestiaire sain faut pas tout gacher encore sa serait Henry, trezeguet, ou Gomis je peux le concevoir (et oui j'aime bien gomis) mais gameiro doit faire preuve de respect et d'humilité

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 janvier 2011 à 16:19:59

Mais arrêtez avec wendel, il mérite même pas la moitié du salaire qu'il touche actuellement putain :rire: Mais merde redescendez sur terre, ce mec est une chèvre depuis 2 ans, ca suffit de raconter n'importe quoi putain :(

eddy33
eddy33
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:22:47

depuis 2 ans c'est une chevre redescend de ta planéte sa fait 6 mois qu'il est moins bon mais avant le début de la saison sa faisait 1 an et demi qu'il tenait l'équipe !!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe