CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2011 à 21:13:21

J'aime pas le fait qu'on soit le 2ème (3ème ? )choix de Gameiro, et qu'il puisse venir faute de mieux...

M'enfin il viendra pas comme chacun sait... :hap:

eddy33
eddy33
Niveau 7
09 janvier 2011 à 21:15:53

L'espoir fait vivre faut toujours espéré meme si tu est déçu exemple en.2009 personne pensais que bordeaux enchenerait 11 victoire et pourtant on espéré donc espère toujours !!! C'était une leçon de philosophie par le prof eddy :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 janvier 2011 à 21:28:53

Ronaldinho-80
Posté le 9 janvier 2011 à 20:56:26
C'est quoi le problème -deadrocket9- -Chalmé ?
C'est souvent que tout le monde parle de ça .
Si quelqu'un pouvait m'éclairé .

Regarde dans les 100 pages précédentes, il doit y'avoir 5 ou 6 pavés expliquant scientifiquement et objectivement que Chalmé est mauvais et qu'il n'apportera plus jamais rien aux girondins.

Si tu ne trouve pas et qu'un jour j'ai du courage je referais un pavé (que Neurot aime bien généralement :noel: )

:hap:

ps : Sané >> Sané = Corchia >>> Faubert >>>> Jurietti >>>>>>>> Chalmé :oui:

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:33:01

Neurot33 ne nous démoralise pas en disant ça s'il te plaît :honte: ,Mardi matin tu dit Eddy33 source confirmer :question:

eddy33
eddy33
Niveau 7
09 janvier 2011 à 21:41:02

La source c'est le tonton et dans les négociation il peut y avoir des grosses avancées comme des retards mais mardi on aura notre réponse normalement

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 janvier 2011 à 22:36:48

Bon l'Om éliminé de la CDf, c'est mauvais pour nous ça.
Ils seront dans l'obligation de rebondir dès la semaine prochaine devant leur public :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2011 à 22:38:15

On va foutre le crise à l'OM dimanche prochain ! :content: :hap:

dante0005
dante0005
Niveau 6
09 janvier 2011 à 23:30:15

Evian>Marseille :oui: !
-deadrocket9- :d) n'oublie pas que contre les grosses équipes Bordeaux assure :bave: !
Si Evian peut battre L'OM nous pouvez également le faire !

dante0005
dante0005
Niveau 6
10 janvier 2011 à 02:46:08

Si notre forum vous intéresse :
http://www.fcgb.net/

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
10 janvier 2011 à 08:13:29

Le 10/01/2011 à 08:00 | Mis à jour le 10/01/2011 à 08:03
Foot - Transferts
Gameiro trop cher pour Valence

Kevin Gameiro a donné son accord à Valence, mais les négociations inter-clubs coincent.(EQ)
A chaque mercato son feuilleton transfert à rebondissements. Pour la saison hiver 2010-2011, Kevin Gameiro, pisté par Valence, Lille et Bordeaux, occupe parfaitement les feux de la rampe. Si le joueur lorientais, âgé de 23 ans, espère bien signer en Espagne le plus vite possible, le club ibérique a choisi de prendre son temps pour une bonne raison : le montant de son transfert. «On ne va pas conclure maintenant et pas davantage dans quelque temps car la négociation s'annonce lente», a expliqué Manuel Llorente, le président valencian à notre quotidien L'Equipe. «Le problème, c'est que Lorient ne veut pas baisser son prix à moins de 12 millions d'euros. C'est de la pure folie. Si vous regardez la différence entre ce qu'ils demandent et ce que nous proposons (7M d'euros), qui est très raisonnable, il y a 40% d'écart.»
Côté français en revanche, c'est dans l'autre sens que cela coince. Bordeaux et Lille seraient, eux, prêts à débourser plus que les 7 millions d'euros offerts par Valence, qui considère toujours Gameiro comme «le renfort prioritaire». Mais les Girondins et les Dogues butent sur les prétentions salariales du joueur. Valence, qui a l'accord du joueur, lui propose en effet 3 millions d'euros annuels brut ...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110110_080043_gameiro-trop-cher-pour-valence.html

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 janvier 2011 à 09:45:32

:rire:

Peuvent pas s'informer avant de venir nous faire capoter nos transfert ces espagnoles ? :-(

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
10 janvier 2011 à 11:00:47

:-((
Bien le gars qui n'a rien prouvé dans son début de carrière et qui demande déjà plus de 3 millions annuels ?

Les mecs comme ça ils ont cas rester dans leurs clubs à vocation " ventre mou " du championnat, et pas venir nous emmerder avec leurs prétentions salariales de princes.
Moi perso je ne veux pas de Gameiro, toute façon il viendra pas, il ira à Valence et tout le monde le sait, nous ne recruterons personne, et ça aussi tout le monde le sait.
:-(( :-((

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 janvier 2011 à 11:05:57

+1

Plus les négo avance et plus je me dis que risque est trop grand au vu du prix et salaire demander ! :(
12 millions et 3 millions de salaire pour un mec de 23ans qui à Lorient et qui n'a jamais joué un match de coupe d'Europe ! :(

Et quand je vois le bide des attaquants "prometteurs" de cette été (Gignac, Rémy, Briand) chez les autres, je me demande si on peut se le permettre financièrement !? :(

cristalinefc
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:27:05

Gignac il bidait déjà la saison passé :hap: , remy m'ouai il bide pas mal lui aussi et briand bide pas vraiment, pour 6m€ il a tous de même mit 5 buts et fait 4 passe décisive pour un remplacent

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:27:32

sans regarder... neurot ? :hap:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:27:51

ah non mais presque :hap:

PierreLaigle
PierreLaigle
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:30:49

euh si briand il bide carrément :rire: osef de son prix, il fait rien il est nul, il pue. De toute façon j'attendais rien de spécial de sa part :hap:

sinon 12 + 3 c'est trop cher pour gameiro, beaucoup beaucoup trop cher... 9 + 3 me semble plus raisonnable. Mais bon va falloir se décider pour bordeaux, vous allez acheter qui sinon ? Bordeaux finira pas dans les 5 premiers avec l'attaque actuelle.

dsl pour le triple post.

cristalinefc
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:33:32

non briand ne bide pas jeune homme, il a fait un début de saison moyen mais loin de bider :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 janvier 2011 à 11:34:16

Il bide, mais ici que vous devez en discuter ! :ok: :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 janvier 2011 à 11:34:53
    • mais c'est pas ici que vous devez en discuter ! :ok: :hap: :honte:
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums