CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:28:36

Le président des Girondins de Bordeaux estime que Kevin Gameiro s'éloigne des Bleus en donnant sa préférence à Valence.

Kévin Gameiro ne viendra pas à Bordeaux. L'avant-centre de Lorient a donné sa préférence à Valence, malgré les avances répétées des Girondins. Si le joueur semble s'être mis d'accord avec les dirigeants espagnols, les deux clubs n'ont pas encore trouvé un terrain d'entente. Mais le président de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, s'est déjà fait une raison: "Un accord avec Lorient, Bordeaux le trouvera toujours. C'est au joueur de décider. À vingt-trois ans, avec l'Euro 2012, pour lequel on a de grandes chances de se qualifier, ça ne serait pas plus mal qu'il reste en France. Nous ne pouvons pas lutter contre l'Espagne. Les joueurs veulent aller là-bas pour jouer le Barça ou le Real", lâche-t-il dans les colonnes de L'Équipe.

Pour lui, il fait une erreur en choisissant l'Espagne, comme l'a fait un certain Jérémy Mathieu auparavant: "Regardez Jérémy Mathieu, qui est parti de Toulouse en 2009 et qui n'a jamais été appelé chez les Bleus depuis. Venir à Bordeaux, ce n'est pas le bagne. On espère donc faire venir Gameiro, mais les chances sont minimes... Il me semble que Gameiro avait le temps. Il est encore jeune et ne suit pas l'avis de Laurent Blanc qui conseille aux joueurs de ne pas partir trop tôt à l'étranger, pour pouvoir espérer jouer en équipe de France". Adil Rami a déjà signé à Valence pour la saison prochaine. Lui aussi a-t-il compromis ses chances en Bleu ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2011 à 16:29:23

J'upperai ton post après son triplé au Vélodrome ! :ok: :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 janvier 2011 à 16:32:04

Drôle le " vélodrome "? :noel: Ce sera le " vélodrôle " quand on en aura fini avec eux :noel:

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:34:18

Aucuns problèmes les gars je suis même prêt à miser 25 € par Paypal que si Diabaté marque je vous les donne en partage à tout les deux !
Rouen en face,Rouen :hap: !
Marseille ne laisseras jamais tant d'espace,et oui Heize et Diawarra c'est autre chose :hap:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:48:40

En tout cas j'étais au stade et j'ai vu hier un excellent match de la part des girondins avec un énorme Diabaté qui a bien bougé, bien dribblé, et même si c'était contre Rouen, qui quand même a fat un bon match, je suis contant pour lui qu'il ait marqué un doublé. Ensuite pour le premier but je l'ai raté car on est arrivé au stade avec ma tente et un ami un peu en retard, c'est à dire qu'on est rentré au stade 4 minutes après que Rouen ait marqué.

Bref j'ai vu un excellent match et je suis rassuré de la prestation de notre équipe, avec quand même pas mal de tentative de tir, et pas mal d'occas. En tout cas j'étais fier hier soir de porter le nouveau maillot de Bordeaux que j'ai eu pour noël, avec floqué Anthony Modeste, qui a fait un bon match. Sinon le reste de l'équipe a était bonne, Wendel a fait une superbe entrée et puis pour BK je l'ai trouvé plutôt bon. Et au moins on a eu 2 bonnes mi-temps et pas qu'une comme les autres matchs de Bordeaux cette saison.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2011 à 16:50:25

+1, et quand je vois ce que font les autres équipes de L1, on peut être content de notre équipe ! :oui:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:13:50

C'est clair Neurot33 car quand on voit que Toulouse, Monaco, ou encore Auxerre se faire sortir par des équipes de la 3e division minimum, faut quand même se poser des questions, après c'est la magie de la coupe, mais par contre quand le speaker a annoncé les résultats, j'avoue que ça ma fait sourire lol. Et puis de notre côté on santait qu'il y avait de l'envie.

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:05:17

Eddy une nouvelle info . :svp:

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
09 janvier 2011 à 18:09:51

Je sens le gros ownage de la part de Diabaté ! :hap: L'OM ne nous battra pas ! Et Modeste Diabaté c'est quand meme deux bons steaks que va essayer de se farcir Diawarage :rire:

eddy33
eddy33
Niveau 7
09 janvier 2011 à 18:15:43

Pas de news pour l'instant

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2011 à 18:50:37

Il y a les tirages au sort des 16èmes de CDF aujourd'hui à 19H45, espérons un tirage "à la parisienne" ! :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 janvier 2011 à 18:54:56

OMG :ouch: Regardez :snif: :

Saha en solution de repli

Si la piste menant à Gameiro devait s'évanouir définitivement dans les prochains jours, Bordeaux pourrait être tenté de faire venir Louis Saha que Jean Tigana, l'actuel coach bordelais, a bien connu à Fulham après l'avoir recruté. En outre, les dirigeants bordelais continuent à étudier la voie menant à Youssouf Hadji (Nancy), annoncé plutôt à Monaco. (Photo Presse-Sports)

Source: FF

:d) Vu les solutions de repli, j'espère vraiment que gameiro viendra, sinon ca sera encore du fric jeté par la fenêtre :-( Ya pas à dire, on en fait plus des pigeons comme nous :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2011 à 18:59:49

Saha à chaque inter saison on en parle ! :rire2:
Mais là il met plus un pied devant l'autre, sans compter qu'il se blesse tout le temps ! :(
Et Hadji ben on le savais déjà, Triaud a relativisé l'intérêt de Bordeaux d'ailleurs ! :oui:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 janvier 2011 à 19:05:02

Non mais tu comprends pas ce que ca veut dire?Ca veut dire que dans la soit disant " short list " de tigana, on a une vraie piste vraiment de qualité, et le reste c'est moins que des seconds couteaux quoi :snif: 2 bons joueurs, mais bon 31 ans et 33 quoi, faut pas abuser, rien que le fait qu'hadji accepte d'aller dans un monaco qui va probablement descendre prouve que tigana et les dirigeants se trompent une nouvelle fois de standing :-( Et saha qui est crâmé de chez crâmé qui cire les tribunes d'everton sans qu'aucun petit club de PL ne veuille le prendre, j'en parle même pas :snif: Pourquoi il faut toujours que ca soit nous les pigeons :snif2:

Et gros, mon sentiment c'est qu'on a une seule vraie piste (gameiro) et rien derrière quoi :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2011 à 19:06:53

Je connais pas le salaire de Saha à Everton, mais je suis pas sûr qu'on puisse s'aligner de toute façon ! :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:13:47

Ca fait quand même peur cette rumeur sur Saha surtout si il coute cher en transfert et en salaire, il y aura aucun bénéfice à faire sur sa revente vu qu'il a 32/33 ans. De plus, comme vous le dites il est souvent blessé, ça serait de la folie que de le faire venir.

Franchement je préfère la rumeur Bobô de l'été dernier.

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:26:20

Saha :honte:
Au moins , il tiendra companie ( je sais plus comment ça s'écrit :noel: ) a Planus :-(

Juju
Juju
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:00:10

Angers - Bordeaux !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2011 à 20:00:27

Et ce sera en 16ème de CDF...

Angers - Bordeaux ! :cool:

cissou3302