CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

dante0005
dante0005
Niveau 6
09 janvier 2011 à 01:43:39

z'êtes vivant les gars ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 janvier 2011 à 01:48:03

Non... tu sais ce topic restait des jours sans messages avant :o))

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
09 janvier 2011 à 05:51:46

"des jours" :ouch2: beau match des Girondins avec un Diabaté :bave:

tom420
tom420
Niveau 6
09 janvier 2011 à 09:53:05

TRIAUD NE CROIT PLUS A GAMEIRO. Le président bordelais a confié à Sud Ouest qu'il ne se faisait aucune illusion sur ses chances de recruter l'attaquant lorientais, en partance vers Valence. "Nous ne pouvons pas lutter contre l'Espagne. Les joueurs veulent aller là-bas pour jouer le Barça ou le Real. Il est encore jeune et ne suit pas l'avis de Laurent Blanc qui conseille aux joueurs de ne pas partir trop tôt à l'étranger, pour pouvoir espérer jouer en équipe de France".
Source : Eurosport

Bon bah là je crois que c'est vraiment mort :-(

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
09 janvier 2011 à 10:03:04

Que veux tu quand on a du cash en illimité... :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
09 janvier 2011 à 10:10:19

Encore heureux que Gameiro ne vienne pas... c'est bon, un mercenaire de plus, qui vient alors que Bordeaux n'était pas son choix par défaut et qui attendra la moindre occasion pour se barrer, c'est inutile.

On en fait trop sur ce transfert, et pendant ce temps on exploite pas toutes les autres pistes possibles...

Si Triaud le voulait réellement c'est cet été qu'il fallait mettre les sous, et on l'aurait eu.

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:15:23

Pour l'article de Gameiro c'est toujours le même article sauf le titre .

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
09 janvier 2011 à 10:20:14

Dead :d) c'est ce que je pensais, tant pis. on va pas faire venir un joueur chez nous avec les menottes ! :( Autant recruter un autre, mais qui est dispo ???

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:33:15

personne :honte: et c'est bien ça le problème...

Si il était venu c'est fort de dire avec les menottes, il était d'accord pour venir à Bordeaux avant de savoir que l'Espagne existait. Tant pis pour lui, il se viandera en Espagne et plus d'EDF pour lui, that's all :oui:

eddy33
eddy33
Niveau 7
09 janvier 2011 à 11:55:07

Je vous rappelle que triaud peut dire tout est son contraire le 5 janvier c'était on va pas surencherir et la on est ok avec Lorient il viend de dire que gameiro ne viendra pas et demain l'accord sera officiel

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2011 à 12:22:18

Osef de Gameibide, on a Diabagod ! :cool:

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
09 janvier 2011 à 12:28:06

Je n'avais point regardé le calendrier de la reprise..
On joue marseille ce weekend, ca va être un très gros test de reprise.. Je prie pour un remake de Bordeaux Lyon de cette année, avec tout le monde qui se bouge le cul.. Pour remonter, faut taper les gros..
Planus reviens quand ?..

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:40:42

Salut à tous !

Un match de reprise et une victoire de quoi bien commencer l'année et même si c'était contre une Nat. Il y avait de l'envie et j'ai l'impression qu'ils s'entendent très bien entre eux.
Même si ce n'était pas parfait, il y a une marge de progression importante mais pour cela faut que Planus revienne ainsi que Chalmé à son niveau. Une nouvelle recrue pour très bientôt, je l'espère sincèrement.

J'ai bien aimé Diabaté. On sent qu'il est motivé et ça lui a fait très plaisir de pouvoir marquer pour Bordeaux...faut voir avec les autres équipes. Et à la fin quand les joueurs ont fait une haie d'honneur pour les joueurs de Rouen j'ai trouvé ça très bien :ok: :bravo:

La semaine prochaine, retour de Diarra. Allez Bordeaux !!

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
09 janvier 2011 à 12:42:30

Eddy33, quoi de neuf du côté du tonton? ;)

eddy33
eddy33
Niveau 7
09 janvier 2011 à 12:50:51

Pour l'instant il m'a dit que les nego avec gameiro avait commence et que le joueur attendait de voir si.valence ce repositione sur lui ce qui est probable mais le président de Lorient prefere que le joueur joue à bordeaux car il prendrai plus d'argent

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 janvier 2011 à 13:10:36

Diabaté vu du stade il m'a bien plus, très actif, très puissant ! :oui:
Et il doit pas être à 100%, le mec a pas joué au foot depuis 1 an avec toutes ses blessures ! :oui:

Y a 2 ou 3 ans on l'avait prêté à Ajaccio et il avait été très bon, c'est un vrai bon joueur du centre de formation a suivre de près, Si ses problèmes de genoux ne reviennent pas ! :(

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:57:30

Gameiro va venir :ok: Si Triaud dit qu'il abandonne, c'est que le joueur a donné son accord :ok:

:hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 janvier 2011 à 15:22:02

Ya encore des peintres pour croire que gameiro va venir? :hap: De toute facon, ca vaut pas l'coup, saivet=gameiro++++ :cool:

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:23:35

Mais les gars c'est la presse qui traduit mal l'actu !
Triaud a parfaitement raison,l'importance c'est que l'accord entre Bordeaux et Lorient puisse être trouver à partir de là c'est déjà un très bon point !
Gameiro aurait donner son accord pour Valence :honte: ,ça fait longtemps qui l'a son accord invisible ça devrait faire depuis une bonne semaine qu'il devrait être dans les vestiaires de Valence , on attends à présent mais je penses que le mieux pour Bordeaux qui est en train de gâcher son mercato Hivernale pour un joueur serait de le demander vraiment directement à Gameiro,ils viennent avec 11~12M€ dans les poches,filent avec Loïc Féry discuter négociations avec Gameiro et LA Gameiro lui déballe tout!
Triaud aurait abandonner depuis un bon bout de temps s'il s'avérer vraiment que Gameiro veuille l'Espagne :oui: ,et puis après je vient d'écouter RMC et pour une fois que Courbis nous défends! il dit "qu'il est inadmissible qu'un club ayant 500 000 000 de dettes puisse se permettre de tels transferts" et il a raison je suis désoler !
Même le Real Madrid ou le FC Barcelone aurait beaucoup de mal à essuyer cette dette énorme!
Gameiro est tout content que tout le monde aient les yeux braqués sur sa face, donc forcément il se a joue petit joueur :honte: .

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
09 janvier 2011 à 16:25:14

En revanche stop avec Diabaté,les gars vous fantasmer de trop là! il faut REDESCENDRE sur terre !
c'est pas Diabaté qui nous embarqueras en LDC :rire: non sérieux Diabaté ne planteras même pas un but contre L'OM !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe