CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:58:12

Kakashi-8 :d) Si si ensuite Bordeaux a parût beaucoup plus mature niveau qualité de jeux :p) et a sus très largement gérer le match sans prendre UNE seul action Rouennaise !
Le but était sur un cafouillage sur un Corner mal gérer de Modeste qui su avoir la lucidité de se faire pardonner 10~15 minutes plus tard :-) , probablement le fait d'avoir pas jouer depuis longtemps le but encaisser :-) .

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:58:36

Eddy t'a d'autres infos ? :question:

eddy33
eddy33
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:59:04

Je comprends vraiment que certains puisse croire que ma source n'est pas potable il est vrai que je me suis déjà trompé à plusieurs reprises mais l'erreur est humaine est bien évidemment tu est tout excusé !!!

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 23:02:17

:merci: Eddy ^^" , ton Oncle bosse chez les girondins si je comprends bien,aux maillots :question:
J'espère vraiment que tu as raison pour Laurent Blanc discutant avec Kévin Gameiro car s'il le fait c'est presque sûr que Gameiro vienne à Bordeaux :p) .

eddy33
eddy33
Niveau 7
08 janvier 2011 à 23:06:30

Alors c'est pas au maillot mais au marketing il gère l'image du club et les diffèrentes choses pour faire gagner au club plus d'argent donc il sait si un joueur arrive ou pas comme ça il réserve le numero de maillot etc... et pour répondre à mass j'ai plus d'infos avant demain matin soyez patient !!!!

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 23:08:01

Tu pourrais pas faire une petite photo avec lui derrière l'écusson Bordelais pour nous convaincre :-) ?

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 23:10:00

La mauvaise nouvelle du jour :
-Lorient étrille Vannes 4 but à 1 ce qui permet malheureusement de donner de l'espoir à Gameiro pour rester à Lorient

:( ...

eddy33
eddy33
Niveau 7
08 janvier 2011 à 23:14:13

Toi tu en veux vraiment alors je pourrait mais le problème c'est que au niveau des transfert etc ... le but du jeu c'est de rester discret alors si je balance une photo de lui et que le club l'apprend il perd son taf et moi je travaillerai pas au club l'an prochain alors je crois que ça vaut pas le coup ^^

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:14:38

Okay Dante, tant mieux alors, espérons que ça ira contre Marseille. :(

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 23:17:44

:ok: pas grave en espérant que tu dises vrai pour Laurent Blanc :-) ,c'est cool ça que de bonnes nouvelles en ce moment vous ne trouvez pas :-)

eddy33
eddy33
Niveau 7
08 janvier 2011 à 23:26:14

Je n'est pas dit que blanc le convaincrait de venir juste que apparament il tentera de le convaincre de venir c'est tout donc c'est pas encore gagner si le joueur à la grosse tête il dira peut-être je vais m'imposer vous verrez moi c'est ce qui m'est arrivé j'ai été formé au girondins et à 15 ans j'ai reçu une offre de everton pour passer un test j'ai pas prévenu mon coach j'ai rate mon test et quand je suis revenu il m'a dis ben puisque tu voulait partir ben maintenant tu part donc âpres ça dépend de la mentalité du joueur

Geok
Geok
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:27:36

Et tu comptes travailler dans quelle branche du club ? :o))

cold_mangojuice
cold_mangojuice
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:29:24

sinon pensez vous que Triaud va nous sortir

"on a trouvé notre attaquant , cheick Diabaté" :peur:

qui a mis le doublé parce q'il n'y a pas grand chose en face (sans vouloir etre mauvaise langue)

mais je le vois venir gros comme une maison ça :snif:

eddy33
eddy33
Niveau 7
08 janvier 2011 à 23:33:26

Au club je bosserai au niveau de la publicité du club le promouvoir en créant des spots de pub qui passeront sur tv7 et au stade notamment ainsi que les pubs pour les jeux vidéo style la pub fifa 11 ou ils présente les joueurs de bordeaux

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 janvier 2011 à 23:34:27

Après le match, il a dit ça :

" Triaud : «A Gameiro de se déterminer»

A l'issue de la victoire de son équipe contre Rouen, le président Triaud s'est exprimé sur le dossier de l'attaquant de Lorient, Kevin Gameiro, qui est toujours suivi de près : «Un accord avec Lorient, Bordeaux le trouvera toujours. Maintenant, c'est à Gameiro de se déterminer. Nous sommes prêts.» Mais le club bordelais doit affronter une forte concurrence venant de Lille mais surtout du club espagnol de Valence avec lequel le joueur aurait déjà trouvé un accord : «C'est difficile de lutter avec l'Espagne parce que c'est séduisant. Mais tous les jeunes qui sont partis un peu prématurément et qui étaient aux portes de l'équipe de France sont toujours à la porte. Je dis qu'à 23 ans, avec l'Euro 2012 pour lequel nous avons toutes les chances de nous qualifier, ce ne serait peut-être pas plus mal de rester en France. L'accord avec Lorient, je peux l'avoir, ce ne sera pas le plus compliqué.» - Ludovic VIGIER, à Bordeaux
Source : lequipe. "

Donc non ! :cool:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 janvier 2011 à 23:35:44
eddy33
eddy33
Niveau 7
08 janvier 2011 à 23:36:02

Juste pour mango si ça décide comme prévu maazou devrait partir et diabate deviendrait remplaçant à la place de maazou

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:36:03

Cool j'espere quand aura une reponse de Gameiro demain

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 23:45:54

Non,ne t'en fait pas il sait très bien qu'un doubler de Diabaté contre un équipe si appauvrit devant ne prouve RIEN !
Par contre Anthony Modeste monte en puissance,pas mal n'y croyez pas avant qu'il vienne mais lui a la rage de vaincre!
S'il n'aurait pas hériter du lourd fardeau du successeur de Marouane Chamakh ça serait bien autre chose !
Il a marquer dans toutes les compétitions,Coupe de La Ligue,Ligue 1 et pour finir Coupe de France,et le plus de ce joueur c'est qu'il a des très bonnes capacités techniques :ok: !
Modeste ne doit donc pas bouger !
Encore 1-2 ans avec nous et là ça seras quelque chose !
Maazou...même à Monaco il n'était pas du tout excellent sérieux :non: en faîte j'ai vu des vidéos de ces buts,à part le but marquer contre nous en Coupe de France je croit,tout ses buts étaient des ballons dévier par ses coéquipiers ou par ses adversaires et n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets,même moi je ferait mieux :malade: !
Donc le mieux serait qu'il retourne dans le championnat Russe là-bas le niveau y est bas et il pourras y faire sa marque et se faire un salaire de pacha!
Voyez Djibril Cissé et Jean Alain Boumsong ,et dans le futur sûrement Ronaldinho !
J'oubliais pour clore tout ça,Koné et Abriel je crois qu'il est partie je suis pas sûr :( ?
Mamadou Niang...bref Maazou ne vaut pas un clous,il a déjà du mal a faire de bels actions,à faire des contrôles orientés et des passes alors marquer un but :-( ,il a faillit se chier l'autre coup contre Valenciennes sur son contrôle qui s'est un peut rater :nonnon: bref s'il veut déguerpir à Monaco personne ne le retient, car en attendant Gameiro ( ou pas :) ) notre paire est Cheick Diabaté-A.Modeste :oui: .

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:54:44

Modeste est inquiétant, il a multiplié les mauvais choix, heureusement qu'il plante

Diabaté impressionnant par contre mais il faudrait un joueur comme Gameiro plutot que modeste car ils ont le même profil.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby