CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 janvier 2011 à 22:22:56

Super tes infos eddy, pratique :p)

Sinon, vous l'aviez pas encore compris que Dante était supporter marseillais? :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 janvier 2011 à 22:23:52
  1. Kakashi-8 Voir le profil de Kakashi-8
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 22:22:40 Avertir un administrateur
  3. Si Laurent Blanc intervient j'imagine que on a encore plus de chance pour l'arriver de Gameiro. Niark Neurot :-p

:d) T'es un optimiste de nature toi, " encore une petite chance " serait plus juste que " encore plus de chance " :noel:

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:29:11

Putain c'est énorme comment vous croyez à toutes les conneries dîtes par Monsieur Eddy33 , j'ai peut-être un petit frère boulet niveau mental mais quand je vous vois prendre espoir sur ses conneries :ouch2: !
Bizarrement ont parle de Triaud qui dirait à Laurent Blanc de dire à Gameiro de venir à Bordeaux,que lui se ramène et dit "Tonton a dit qu'un accord a été trouver entre Lorient et Bordeaux pour 11M€,et que Laurent Blanc aller intervenir sur ce dossier et forcer Gameiro à venir" :honte: franchement je veut pas être méchant mais pour croire à tout ce qu'il raconte depuis le début c'est chaud,chaud,chaud !
Vous vous en rendrez vite compte quand vous verrez que Gameiro bougeras à Valence FC ou restera au FC Lorient jusqu'à la fin de la saison qu'il vous auras bien entuber !
Ronaldinho-80 :d) j'ai une vie tu sais et je ne reste pas scotcher devant mon pc pour lustrer tout vos dires sur ce Topic,donc je regardais le match PSG-Lens qui d'ailleurs les lensois se font étriller 5 but à 1 :bave: et superbe but de Pape Diakhaté pour Lyon contre Caen.

kercoco
kercoco
Niveau 7
08 janvier 2011 à 22:31:46

Et bah vas vivre ta vie et bon match :)
A+ l'ami :-)))

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:31:55

T'es supporter de quel équipe ?

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:32:17

Ben écoutez me croyez pas,pensez donc que je suis supporter Marseillais :honte: ...
Allez donc voir le topic pour les Marseillais pour voir si j'y ait poster depuis que mon petit frère a utiliser mon compte pour se foutre de votre gueule :honte: ,de plus il l'a fait exprès rien que pour faire rager car il sait que je supportes Bordeaux :oui: après libre à vous de ne pas me croire.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 janvier 2011 à 22:33:27

Avec cette hécatombe des équipe de L1 en coupe de France, elle est pour nous ! :bave: :cool: :fete: :noel:

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:37:23

Pour vous prouvez que je supportes Bordeaux poser moi des questions sur Bordeaux depuis les 3~4 dernières années je vous y répondrais dans la seconde pour éviter que vous croyez que je l'ai ai chercher sur Google :sarcastic: à par exemple je me rappelle du tout premier match de la saison 2009-2010 ,c'était contre Lens,l'on avait gagner
4 but à 1 sur un tir magnifique lobée de Wendel en pleine lucarne de Runje :oui: .
Contre Vannes l'ont eut gagner 4-0 avec encore un lob de Wendel dès les premières minutes du match qui a finit dans le petit filet du gardien de Vannes qui fut trop avancé.
On s'est pris 3-0 contre Toulouse avec une combinaison Didot-Gignac sur un coup-franc,but de Diarra contre Lyon qui a suivit le ballon sur un poteau de Wendel sur un tir brossée,aller y ! déballez!

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:37:49

Moi j'y crois encore :oui:

Et qu'est ce qui s'est passé avec Dante ? :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
08 janvier 2011 à 22:39:10

ça :

1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 21:38:23 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13713866-1-0-1-0-bordeaux-l-a-dans-le-c-yeeeees.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13712194-1-0-1-0-bordeaux-peut-tjrs-courir-pour-gameiro.htm
Au faite Dante, ta changer d'avis ou... ? :(

Mais bon tu fais ce que tu veux, t'en que tu fais pas chier je m'en fou !

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:44:13

:( Étrange...

Même si c'est Dante, qu'est ce qu'on s'en fiche que les marseillais rage ? Perso je m'en moque.

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:44:43

Kakashi-8 :d) En fait mon petit frère de 14 ans qui est supporter Marseillais,je lui eut prêter mon compte jvc car il fut sympas avec moi pendant un bon Week-End,il s'est ensuite amuser à vous traiter de Bordlix,de dire que Marseille étaient les plus fort etc... etc... bref que des choses pathétiques :ok:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:46:49

Et les autres croient pas ?

david_222
david_222
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:47:41
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 22:33:27 Avertir un administrateur
  3. Avec cette hécatombe des équipe de L1 en coupe de France, elle est pour nous ! :bave: :cool: :fete: :noel:

PSG :ok: :o))

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:49:59

Non ils ne veulent rien entendre :( , d'ailleurs si tu fait la comparaisons de mes posts sur ce Topic et d'autres et les posts poster par mon petit frère masquer sous mon pseudo tu verras vite une différence niveau maturité,après c'est libre à eux de ne pas me croire,ce n'est pas grave mais tu voit quand on post pour aidez des gens,genre regarder des matchs gratuitement etc... et que par la suite les autres font semblant d'en avoir rien à faire mais t'ignores bien sauvagement,ça fout bien les boules quoi...

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:52:15

Ouais j'imagine. Bah moi je suis optimiste en ce moment alors je te crois :)

Comment à jouer Bordeaux pendant ce match de coupe ? Diabaté a l'air de bien s'intégrer... :(

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:52:21

Et toutes mes excuses à Eddy33 qui n'est pas du TOUT un menteur,source confirmée :
http://www.rmc.fr/editorial/142381/triaud-nous-sommes-prets-pour-gameiro/
Excuse moi mais comme il n'eut pas eut de news sur Gameiro toute la journée j'ai penser que tu faisait exprès de mentir pour nous faire plaisir et qu'au finale on se fasse casser en deux car Gameiro seras à Valence,j'espère que tu sauras te montrer magnanime et m'excuser :ange: .

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:54:15

Ils ont très bien jouer,mais comme d'habitude ils ont garder la fâcheuse habitude d'attendre que l'adversaire marque pour se réveiller :-(( !
Mais là ce fut Rouen contre Marseille ça seras pas la même pour nous donc il faudra les étouffer en début de rencontre,car ça a marcher une fois grâce à Antony,mais ça marcheras pas deux fois :-( .

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:55:42

Ouais je vois... Ce stage n'aura donc servi à rien... ? :(

dante0005
dante0005
Niveau 6
08 janvier 2011 à 22:55:48

Vous vous souvenez du But d'Henrique sur corner en toute fin de match mais le but fut refusée à cause de cet imbécile de Ciani qui a pousser dans le dos Taiwo alors que Taiwo était loin de l'action et n'aurait pas pus intervenir,ce jour là j'ai rager :-(( !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe