- Kakashi-8 Voir le profil de Kakashi-8
- Posté le 7 janvier 2011 à 20:21:27 Avertir un administrateur
- Laurent Blanc > Tigana
a moins qu'on soit champion avec 12 points d'avance et qu'on gagne la coupe de France, et encore
Je pense que le foot est un peu vieux dans la tête de Tigana par rapport à Blanc.
Je pense surtout que Blanc est le meilleur coach du monde (allez, je suis sympa avec la Mou: avec Mourinho), qu'il a transformé bordeaux en 2 ans et demi comme jamais personne n'a transformé une équipe à ce point en si peu de temps et de moyens, qu'aujourd'hui, malgré qu'il soit sélectionneur, il est de loin le coach le plus sous estimé en France (on insiste plus sur le fait qu'il soit le sélectionneur que sur son potentiel unique, bien au dessus de tous les autres) à cause des 4 derniers mois de la saison dernière (alors que je maintiens que personne n'aurait pû faire remonter le moral de cette équipe après l'horrible élimination contre Lyon), mais qu'on sait tous qu'on a perdu un magicien et que passer derrière ce type, c'est déja mission quasi impossible, mais y passer après les 4 derniers mois et surtout ce recrutement bidon (bon, certes, c'est lui qui les a choisit
) c'est mission totalement impossible pour tigana