CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:21:27

Laurent Blanc > Tigana :oui: a moins qu'on soit champion avec 12 points d'avance et qu'on gagne la coupe de France, et encore :rire:

Je pense que le foot est un peu vieux dans la tête de Tigana par rapport à Blanc.

eddy33
eddy33
Niveau 7
07 janvier 2011 à 20:21:42

Je suis de Bordeaux aussi et je confirme une réunion de la dérniére chance entre Bordeaux et Lorient mais je n'ai pas encore d'échos si une offre est accepté et de combien elle est ? est je vous confirme que le coach de Valence ne veut pas de Gameiro alors que ses dirigeants le veulent !!

iBenou
iBenou
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:22:55

Je suis en train de gagner en espoir là :o))

Mais faut pas trop s'avancer, juste croisons les doigts.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:22:58

Il reste 9 jours avant le match de l'OM, espérons que des nouvelles arrivent vite même si je sais que beaucoup on perdu espoirs :-((

eddy33
eddy33
Niveau 7
07 janvier 2011 à 20:24:25

Au sujet du mercato le joueur devra arriver 2 jours avant le match de l'OM pour qu'il s'habitue à ses coéquipiers etc... Donc il ne nous reste que 7 Jours

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:25:13

http://www.francefootball.fr/fiche/club/18/18-bordeaux.html#!/news/2011/01/07/095417_chamakh-joueur-de-l-annee-2010.html

Qu'en pensez-vous ? Qui était le joueur de 2009 ?

Personnellement je trouve qu'il mérite même si c'est sur la saison entière qu'il a été géant.

Juju
Juju
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:32:35

Je ne dirais qu'une seule chose...

Chamakh. :coeur: :coeur: :coeur:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:36:58

Pour Tigana je pense que c'est parce qu'il n'avait pas encore tous les joueurs ( blessés, etc ). Mais il y a, c'est vrai, certains matchs où il faisait des choix assez bizarres ( Ciani non titulaire, Ben K arrière droit ) et j'ai aussi l'impression qu'il ne parle pas assez avec les joueurs.

Pour demain, allez Bordeaux. 1er match de l'année.

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
07 janvier 2011 à 20:40:09

Tigana a fait de sacrés mauvais choix c'est clair, faire descendre BKF alors qu'il faisait un bon match. Ducasse a deja dépanné en arriere et est defensif a la base... enfin on va pas refaire les matchs sinon on serait champions... :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 janvier 2011 à 20:52:46
  1. Kakashi-8 Voir le profil de Kakashi-8
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 20:21:27 Avertir un administrateur
  3. Laurent Blanc > Tigana :oui: a moins qu'on soit champion avec 12 points d'avance et qu'on gagne la coupe de France, et encore :rire:

Je pense que le foot est un peu vieux dans la tête de Tigana par rapport à Blanc.

:d) Je pense surtout que Blanc est le meilleur coach du monde (allez, je suis sympa avec la Mou: avec Mourinho), qu'il a transformé bordeaux en 2 ans et demi comme jamais personne n'a transformé une équipe à ce point en si peu de temps et de moyens, qu'aujourd'hui, malgré qu'il soit sélectionneur, il est de loin le coach le plus sous estimé en France (on insiste plus sur le fait qu'il soit le sélectionneur que sur son potentiel unique, bien au dessus de tous les autres) à cause des 4 derniers mois de la saison dernière (alors que je maintiens que personne n'aurait pû faire remonter le moral de cette équipe après l'horrible élimination contre Lyon), mais qu'on sait tous qu'on a perdu un magicien et que passer derrière ce type, c'est déja mission quasi impossible, mais y passer après les 4 derniers mois et surtout ce recrutement bidon (bon, certes, c'est lui qui les a choisit :hum: ) c'est mission totalement impossible pour tigana :(

JeanLouisGasset
JeanLouisGasset
Niveau 7
07 janvier 2011 à 20:55:27

Yo Kura :coeur: T'as oublié quand meme notre bon vieux Baup, moi il me faisait kiffer toujours en casquette tu sentais le puriste qui vit pour sa passion quoi :) Tigana n'est pas un mauvais coach comme tu dis franchement j'suis d'accord.

Passer derriere Blanc c'est comme les mecs qui passent derriere mes ex ! :cool:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:56:14

Tu me fais plaisir Kura :content:

Ravi de voir que certain n'ont pas oublié la fabuleuse épopée en Ligue des Champions, avec le meilleur nombre de point pris sur la phase de poules, des victoires contre le Bayern aller et retour, un match nul fabuleux à Turin une victoire avec l'équipe B à Tel Aviv...

DamienMarcq
DamienMarcq
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:57:59

salut tout le monde :hap:

DamienMarcq
DamienMarcq
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:59:16

je me souvien du match du bayern avec tout les rebondissements et ce magnifique but de ciani :bave: :bave:
Sinon je suis de boulogne :oui:

[Dead-Man033]
[Dead-Man033]
Niveau 8
07 janvier 2011 à 21:03:48

Yo les Gigis !

Bon des nouvelles de Torres ? :noel:

eddy33
eddy33
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:11:59

http://www.le10sport.com/Les-blogueurs-experts/Melina-B/Gameiro-vas-y-fonce-070142512.html voilà donc maintenant on se fait clasher par une pouffe Marseillaise !!!

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:14:53

Eddy : T'a de nouvelles infos ? :question:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:20:03

Bien la Marseillix qui rage a mort parce que Bordeaux peut enregistrer le transfert de l'un des meilleur attaquant de France alors que son équipe ce retrouve avec Gros-gnac :rire:

eddy33
eddy33
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:20:49

Nan pas pour l'instant seulement une rumeur sur cisse jidibril de son prénom (taxi 4 était un grand film !!!) Qui si il part de Grèce pourrait soit aller en Angleterre soit revenir en france dans un club du big 5 voilà c'est tout pour ce soir !!!

DamienMarcq
DamienMarcq
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:21:41

Vous avez deja pensé a cisse ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse