CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:24:05

Pour l'instant c'est clair que Wendel ne joue pas à son niveau mais bon on ne sait jamais il peut exploser la 2e partie de saison, comme peut être toute l'équipe aussi. En gros il faudrait que J-L Triaud dise au joueurs qu'il veut que des victoires comme en 2009 après la défaite contre Toulouse et puis c'est bon lol.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 janvier 2011 à 00:25:35

Sané - Ciani même avec des automatismes, c'est pas complémentaire !
C'est deux stoppeurs, bon de la tête, mais à la vision du jeu limité ! :(

On a débuté avec eux en début de saison, et c'était catastrophique !
Le replacement de Fernando nous en rendu plus solide, même si c'est pas parfait !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2011 à 00:28:12

Amalfitano peut jouer à gauche ? ou juste à droite ? :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:29:46

Bien la vanne Neurot33 sur Tigana :noel:

Bon sinon pour en revenir à Savic, l'histoire qu'il a était complètement dépasser contre Marseille, en gros normalement il ne devait pas jouer ce match, donc Jeannot l'a fait s'entraîner durement pour qu'il se mette au niveau, et puis 2 jours avant le match, Sané s'est coupé le doigt en coupant un simple gâteau et donc le jeune serbe a était obligé de jouer.

D'ailleurs quand il a fait ses 2 premiers matchs contre Montpellier et Toulouse, je l'ai trouvé plutôt bon dans l'ensemble.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 janvier 2011 à 00:31:06

Il peut jouer Relayeur, milieu droit et gauche (je pense), meneur de jeu, voir même en soutien de l'attaquant !
Le mec que tu met un peu où tu veux ! :noel:

Mais à gauche il y a déjà du monde, même s'il ne se montre pas toujours à leurs avantages (BenK, Wendel, Jussié et même Gouffran peuvent le faire) !

Sur ce, je vous dis bonne nuit ! :hap:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:32:14

-deadrocket9- : Je pense qu'il peut jouer les 2 postes mais je suis pas sur. C'est comme BK ou il peut jouer à tous les postes des milieux offensif.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
07 janvier 2011 à 00:33:36

Bonne nuit à toi Neurot33 :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2011 à 00:33:41

Gouffran et FBK sont plutôt à droite. Jussié si on le positionne en second attaquant, exit la gauuche. IL reste wendel le fantôme.

On pourrait obtenir un milieu sympas :
--------------Diarra
Fernando - Plasil - Amalfitano
----------Jussié
-----------------Modeste

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2011 à 00:36:46

FBK serait même un joker. Le feu follet qui entre en fin de match, à droite ou a gauche en fonction de là où on en a besoin suivant les faiblesses adverses. Je suis sur qu'il serait meilleur ainsi.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
07 janvier 2011 à 02:38:31

Plasil peut jouer partout, il a dit lui même la saison dernière qu'il préférait jouer à Gauche pour rentrer et frapper plutôt qu'à droite ou Lolo Blanc le mettaient en début de saison. :oui:

eddy33
eddy33
Niveau 7
07 janvier 2011 à 08:26:00

:up: les infos de tonton, alors apparament il y a des news dans le dossier eirogam :rire:

eddy33
eddy33
Niveau 7
07 janvier 2011 à 08:29:06

En fait le coach de Valence ne veut pas :rire: eirogam mais il veut Vela d'Arsenal tandis que sa direction veut eirogam :rire: et comme c'est souvent le coach qui impose son choix tout est relancé et si ça ne se fait pas pas mal de piste son explorée mais pas HADJI!!!!! Et si JLT ne recrute il relancera Gouffran au poste d'attaquant Voila

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 janvier 2011 à 09:00:21

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110107_073827_lille-aussi-veut-gameiro.html :rire2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 janvier 2011 à 09:21:54

http://www.footransferts.com/index.php/2011/01/maazou-veut-quitter-bordeaux-direction-auxerre/ :bave:

Hitzlsperger
Hitzlsperger
Niveau 10
07 janvier 2011 à 09:26:34

Bah perso quand je suis allé voir Bordeaux Lorient Maazou a touché plus de ballons et a apporté plus de danger en 15 minutes que Modeste pendant 75 :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
07 janvier 2011 à 13:01:24

Interview de Jean-Louis Triaud
http://www.mercato365.com/infos-clubs/bordeaux/article_484548_exclu365-bordeaux-j-l.triaud-On-n-a-pas-renonce-a-Gameiro-.shtml
Il dit pas grand chose de nouveau ! :noel:

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:20:15

Ce que je ne comprends pas c'est que dans l'interview l'extrait suivant :

Pour le transfert du Lorientais Kevin Gameiro, Valence semble avoir pris une longueur d’avance. Etes-vous toujours intéressé ?
Nous sommes toujours candidats pour Kevin Gameiro. Mais il faut l’accord de Lorient et du joueur. Ce n’est pas très simple. Il semblerait que Gameiro ait un petit penchant pour Valence. Mais Valence, c’est 500 millions d’euros de dettes. On reste attentif. On n’a pas renoncé pour Gameiro. Il sait que Bordeaux s’intéresse à lui. Il a eu des contacts avec Jean Tigana.

Pourquoi dans ce cas Gameiro ne dit pas carrément non comme ça Jean Louis Triaud et Tigana passent à autre chose et lui essaye de convaincre Lorient que Valence est son futur club !

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
07 janvier 2011 à 14:00:36

Eddy33, des news du côté de ton Oncle?

eddy33
eddy33
Niveau 7
07 janvier 2011 à 14:09:33

Oui alors apparemment 1 personnes et partie à Londres avec une nouvelle offre pour gameiro et quelqu'un est partie en Espagne mais je ne sais pas ou mais je vous tiens au courant je vais chez mon oncle tout à l'heure!!!

Devildams41
Devildams41
Niveau 8
07 janvier 2011 à 14:12:05

Cooooolll :) d'ailleur ton Oncle fait quoi exactement aux girondins?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby