CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
05 janvier 2011 à 23:11:30

Les mecs mauvaise nouvelle Valence a encore des crocs, je vient de trouver cette ébauche sur un joueur que Valence piste aussi et ça parle également de Gameiro :
http://www.abc.es/20110105/deportes-futbol/abci-futbol-valencia-201101052104.html
Pour ceux qui n'utilisent pas Google traduction ou Google chrome voici la traduction :
Valence est encore en train de la préparation du personnel pour la saison prochaine. A annoncé l'ajout du défenseur Adil Rami, qui resteront à Lille, son club d'origine, jusqu'à la fin de ce cours, et la cuisson de la signature de l'attaquant Kevin Gameiro Lorient, dans des conditions similaires à celles de Rami.
Gameiro accord existe avec le contrat de quatre ans, le secrétariat technique prévoit de toucher le but. Le club a été intéressé dans le passeport de gardien de but brésilien Diego Alves italienne. Almeria le gardien de but, qui l'été dernier a été tenté par le Real Madrid et le Milan AC, en fin de contrat avec le club andalou en Juin 2012 et de Valence et de connaître leur statut.
Pour sa part, le club de Valence et Almeria sont intéressés dans la Gita. Une option passe par l'arrivée d'Alves à Mestalla, Valence objectif le transfert d'Almeria et la continuité de Moya, même si elle entendait offre. La situation de César Sánchez dépend de l'évolution des blessures qui affligent cette saison à Extremadura. Pour le marché d'hiver n'est pas exclu un pourboire.

eddy33
eddy33
Niveau 7
05 janvier 2011 à 23:13:42

Si cela se confirme pour cavegoal je serai choqué de sa regression quand tu passe de meilleur buteur du championnat à recrue envisagé par le dernier de ligue1 deux ans plus tard c'est qu'il y à un problème

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:14:58

Je pense pas que Cavenaghi parte pour Alres... C'est bidesque pour lui.

L'article dit bien qu'il y a un accord encore Gameiro et Valence, mais toujours pas de proposition Valence => Lorient... A suivre

eddy33
eddy33
Niveau 7
05 janvier 2011 à 23:19:22

Moi il y à quelque chose qui me dérange c'est que gameiro n'a toujours rien dit donc en clair la rumeur valence peut être un gros fake un membre de entourage du joueur ou de bordeaux à très bien pût colporter cette rumeur pour laisser les gigis avancer tranquillement

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:20:46

Si on écoutait toutes les rumeurs... La seule vraie info que nous avons c'est les dires de Loic Fery, un seul club a proposer quelque chose pour Gameiro.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 janvier 2011 à 23:21:55

Vous vous faites du mal, c'est triste à lire ! :snif: :noel:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:25:58

L'espoir fait vivre jeune poulet, sans espoir, tu crève seul dans ton lit :oui:

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
05 janvier 2011 à 23:33:00

:oui: moi j'ai de l'espoir,mais pas ENORMEMENT histoire de pas en pleurer :rire2:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 janvier 2011 à 23:50:23

Sinon, pourquoi pas simplement Rivière.
Il est jeune, bon, déjà adapté à la l1 et Sainté serait apparemment prêt à le lâcher pour moins de 10M. :(

Avec l'argent restant que l'on aura pas utilisé par rapport au transfert de Gameiro, on prend Corchia (2M) afin de recentrer Sané en l'absence de Planus et de remonter Fernando. Avec Fernando/Diarra en mdf, on peut remettre Plasil en meneur et plus en un espèce de canular devant jouer défensivement tout en faisant tourner l'attaque.

Je pense même que cette solution pourrait permettre un meilleur équilibre du jeu.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 janvier 2011 à 23:52:48

Rivière il rate des occases que même Maazou mettrai, il est pas fini ce joueur ! :(
Et on a besoin d'un mec fini, qui va planter immédiatement ! :oui:

Limite je préférai laisser Modeste et prendre Amalfitano pour le coté droit ! :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 janvier 2011 à 23:55:17

La dernière solution serait de prendre un entraîneur capable de monter un schéma de jeu en fonction de nos joueurs, et de pallier tactiquement aux besoins adverses. Bref tout l'inverse d'un Tigana.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
05 janvier 2011 à 23:56:17

+10

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
06 janvier 2011 à 00:01:25

:bravo: à mort Tigana :rire: :noel:

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:02:14

En même temps, c'est compliqué de faire passer un nouveau message a des joueurs qui ont jouer de la même manière pendant 2 ans... C'est d'autant plus difficile de donner de la motivation a des joueurs qui ont pas joué pendant 2 ans...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
06 janvier 2011 à 00:22:19

Non mais faut que Tigana arrête de s'entêter dans son schéma et ses objectifs de jeu qui sont totalement bidons et ne correspondent pas à nos joueurs.

eddy33
eddy33
Niveau 7
06 janvier 2011 à 08:05:36

Valence à fait une offre de 7 ou 8,millions refusé mais leur actionnaires va leur offrir une rallonge voilà donc c'est mort

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
06 janvier 2011 à 08:21:22

http://www.francefootball.fr/FF/breves2011/20110106_075419_8m-d-euros-pour-gameiro.html

eddy33
eddy33
Niveau 7
06 janvier 2011 à 09:08:37

La je pense que les carottes sont cuites mais sa me révolte qu'un club si endetté puisse recruté autant

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
06 janvier 2011 à 09:13:09

Euh oui enfin je trouve l'article plus optimiste que pessimiste, l'equipe annonce que l'offre de Valence a été refusée, et que Bordeaux s'apprête à offrir ce que souhaite Féry...

eddy33
eddy33
Niveau 7
06 janvier 2011 à 09:21:50

Ouais mais je pense que Gameiro va faire le forcing auprés de son président pour partir moins cher a valence de plus valence propose de préter le joueur a lorient comme pour rami donc je pense que le president lorientais va accepter plus facilement une offre de Valence qui lui permet de garder son équipe intact

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket