Pas mal le commentaire d'en bas :
"J'aimerais seulement dire un petit mot sur Kévin Gameiro,personnellement je suis supporteur des Girondins de Bordeaux donc évidemment comme pour la plupart je rêverais du faite que tu rejoigne le groupe !
Seul bémol ta soudaine envie de filer à Valence,ça serait une bêtise monumentale,désoler hein? mais il faut voir les choses en face,la seul chose que tu feras la-bas seras de t'assurer que le banc soit bien cirer!
C'est pas comme Adil Rami hein? lui c'est un défenseur de talent qui a un physique et une carrure tout à fait satisfaisante pour mettre en difficultés les plus grands joueurs de football,donc je reprends,comme je te le disait Adil Rami est un défenseur,donc sa seul charge à lui seras de défendre correctement son côté,veillez à ce que personnes ne passe,ne dépasse,ne sprint,ne marque!
TOI tu es un attaquants ! ta mission,marquer des buts,et si dans les 5~10 prochaines journées de Ligue tu n'as pas marquer de buts pour l'équipe tu seras haït par tout les supporteurs du FC Valence sans parler de ta notoriété qui chuteras cul-sec !
Tandis qu'à Bordeaux toi et Anthony Modeste formerais une très belle paire!
Anthony est très technique,a du physique,a déjà marquer 6 buts pour Bordeaux dont un jolie triplé,sait ce qu'il fait,bref!
Et puis avec toi dans l'effectif je penses que Bordeaux à toutes ses chances pour arriver dans les 6 premiers voir 3 premiers!
J'ai 29 ans et je connais bien le football! tu n'est pas prêt pour l'étranger!"