CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:48:45

Nous en veux juste savoir si il vient ou pas car si il le dit trop tard Bordeaux n'auras pas beaucoup de temp pour acheter un nouvelle attaquant

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:51:49

De toute façon c'est pour bientôt, Lorient doit aussi s'acheter un attaquant si il part, sauf si il va à Valence parce que là propose d'acheter le joueur 10/12 millions et de nous le prêter jusqu'à la fin de la saison :bave:
Mais christian recrutera quand même pour préparer le terrain pour l'année prochaine, pour que le joueur soit intégré :)

Mais rien que pour l'offre de Valence : 10/12 millions pour le joueur + le prêt de 6 mois :bave:

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:58:51

Non mais Gameiro il pousse le bouchon un peu loin là,il donne son accord a Bordeaux Valence et Lille

Juju
Juju
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:59:34

http://www.francefootball.fr/FF/breves2011/20110105_125028_y-hadji-d-accord-avec-monaco.html

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:59:59

Bah lui il s'est mis d'accord avec tout le mmonde, après c'est aux dirigeants de se mettre d'accord avec lorient^^

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:01:18

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lorient/article_483775_l1-lorient-Gameiro-discute-avec-Valence.shtml

Triaud lache pas l'affaire sa c'est un President

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:05:35

Bonjour à tous,

Je vois pas trop la logique à Valence d'acheter Gameiro puis de le prêter à Lorient à sachant que :
1) Ils pourront l'avoir pour BEAUCOUP moins cher dès juin si ce dernier rachète son contrat.
2) C'est quand même un club endetté d'après les différentes infos trouvées ici et là et à ce moment, attendre juin serait une bonne alternative pour eux.

Maintenant pas besoin d'avoir spécialement Gameiro en sachant que Jean Louis Triaud et M6 sont prêts à quand même trouver un attaquant. Jean Tigana doit quand même avoir quelques noms.

Vive Bordeaux !

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:07:04

L'interet de Valence? C'est que dans 6 moi, comme tu dis il seram moins cher, donc 10 000 clubs seront dessus^^

mass_fcgb94
mass_fcgb94
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:12:16

C'est quand même scandaleux qu'un club endetté à 400M euros puisse encore recruter .

_Gigie_
_Gigie_
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:14:45

S'il a vraiment dans sa tête d'aller à Valence il n'acceptera pas plusieurs offres surtout s'il signe quelque chose maintenant en disant qu'il s'engagera avec Valence. Maintenant on va voir la tournure des évènements.

Sinon,il n'y a pas d'autres noms d'attaquants qui sont sortis dans les rumeurs récemment?

eddy33
eddy33
Niveau 7
05 janvier 2011 à 17:18:28

Il n'a rien signé du tout il s'est juste entendu sur des bases salariales mais on rappelle qu'il s'est également entendu avec Bordeaux donc c'est du 45-55

Fleurisson
Fleurisson
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:22:12

Bonjour a tous :hap:

Bon je vois que y'a pas beaucoup de news! :(
ça serait bien qu'il se decide vite le Gameiro :hap:

Je suis tellement pressé d'avoir une reponse, qu'elle soit positive ou pas, pour voir les autres noms si elle est negative :hap:

BoDiddley
BoDiddley
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:34:47

Si Lille le suis c'est surement pour amortir le départ de gervinho pour la fin de l'année peut-être, j'espère tout de même que le losc réussira à garder gervinho pour la saison prochaine :(

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
05 janvier 2011 à 18:04:02

:up: réveillez vous merde :-(

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:09:59

tkt on est reveillez
A part quelqu'un a la photo du maillot collector pour bordeaux contre marseille

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:12:30

http://www.sudouest.fr/2011/01/05/transfert-de-kevin-gameiro-c-est-en-train-de-nous-rendre-tous-dingues-282464-4558.php
Apparament on n'est pas les seuls a trouvez le transfert de Gameiro lent.

assassin-s_2009
assassin-s_2009
Niveau 9
05 janvier 2011 à 18:22:41

Pas mal le commentaire d'en bas :
"J'aimerais seulement dire un petit mot sur Kévin Gameiro,personnellement je suis supporteur des Girondins de Bordeaux donc évidemment comme pour la plupart je rêverais du faite que tu rejoigne le groupe !
Seul bémol ta soudaine envie de filer à Valence,ça serait une bêtise monumentale,désoler hein? mais il faut voir les choses en face,la seul chose que tu feras la-bas seras de t'assurer que le banc soit bien cirer!
C'est pas comme Adil Rami hein? lui c'est un défenseur de talent qui a un physique et une carrure tout à fait satisfaisante pour mettre en difficultés les plus grands joueurs de football,donc je reprends,comme je te le disait Adil Rami est un défenseur,donc sa seul charge à lui seras de défendre correctement son côté,veillez à ce que personnes ne passe,ne dépasse,ne sprint,ne marque!
TOI tu es un attaquants ! ta mission,marquer des buts,et si dans les 5~10 prochaines journées de Ligue tu n'as pas marquer de buts pour l'équipe tu seras haït par tout les supporteurs du FC Valence sans parler de ta notoriété qui chuteras cul-sec !
Tandis qu'à Bordeaux toi et Anthony Modeste formerais une très belle paire!
Anthony est très technique,a du physique,a déjà marquer 6 buts pour Bordeaux dont un jolie triplé,sait ce qu'il fait,bref!
Et puis avec toi dans l'effectif je penses que Bordeaux à toutes ses chances pour arriver dans les 6 premiers voir 3 premiers!
J'ai 29 ans et je connais bien le football! tu n'est pas prêt pour l'étranger!"

eddy33
eddy33
Niveau 7
05 janvier 2011 à 18:34:59

entierement d'accord avec ce commentaire

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:36:57

Si seulement il pouvait lire se commentaire ou son agent

assassin-s_2009