CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 janvier 2011 à 11:43:42

Pour Kakuta c'est mort, le joueur a dit qu'il ne voulait pas être prêter, qu'il était mieux à Chelsea a d'entrainé avec des star, voit la mentalité quoi... :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 janvier 2011 à 12:10:27

Au faite, on joue pas un match amical durant cette trêve ? :(
Parce qu'on est les seuls ! :noel:

En plus on gagne toujours en amical, c'est bête ! :noel:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 janvier 2011 à 12:15:44

OSEF c'était en 2010 ça.
2011 c'est l'année où on gagne tout nos matchs officiels :noel:

Faudrait que Triaud dise au joueur que desormais on doit tout gagner pour éspérer être champion... ca a fonctionné en 1950 (ou 84 je sais plus pour quel titre c'était :snif2: ) ainsi qu'en 2009 donc pourquoi ne pas essayer ? :hap: :o))

eddy33
eddy33
Niveau 7
05 janvier 2011 à 13:03:24

Le montant du transfert devrait au minimum s'élever à 10 millions d'euros, la condition affichée récemment par Christian Gourcuff. L'entraîneur de Lorient, un brin fataliste, n'apprécie pas ce qui est en train de se tramer autour de son joueur. Un contrat serait déjà prêt sur le bureau des dirigeants valencians. "La situation du joueur est ambiguë. Sans remettre en cause la conscience professionnelle du joueur dans un club, je pense que c'est difficile, alors qu'on s'est engagé avec un autre club pour la saison suivante, d'avoir une implication naturellement au top pour la poule retour. Maintenant, compte tenu de la difficulté de le remplacer, ce n'est pas complètement aberrant mais ce n'est pas forcément idéal", a jugé Gourcuff, toujours dans les colonnes du quotidien breton.

Le club espagnol aurait de plus les faveurs de l'intéressé. "Le problème c'est que Gameiro veut donner sa priorité au FC Valence", a confié Jean-Louis Triaud, le président bordelais, à Sud-Ouest. Valence envisage de recruter Kevin Gameiro et de le prêter dans la foulée à son club actuel pour les six derniers mois, à l'image de l'opération dont a bénéficié Adil Rami. Reste a priori à régler les détails financiers avec le FCL. Mardi, la presse espagnole s'interrogeait sur la capacité de Valence, contraint de vendre ses meilleurs joueurs (Villa, Silva) l'été dernier pour combler un déficit exorbitant, à débourser la somme réclamée par le club breton. Voilà donc c'est peut être mort ou c'est peut être bon si ils n ont pas les garanties financiere suffisante pour Lorient

Juju
Juju
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:04:45

Ils pourront dépenser 10-12 M c'est sûr...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 janvier 2011 à 13:06:07

S'il rentre dans les négociations alors qu'ils ont pas l'argent, c'est vraiment des chieurs ! Mais je pense pas que ce soit le cas ! :(

eddy33
eddy33
Niveau 7
05 janvier 2011 à 13:08:52

On dit que gameiro et ok pour valence.mais ce qui me surprent ces que personnes du côté de valence n'a confirmé qu'il intéressé à gameiro

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:09:56

Youssouf Hadji (photo Presse-Sports) sera-t-il le premier renfort enregistré par l'AS Monaco ? Selon Le Parisien, c'est plutôt bien parti. L'attaquant et capitaine de l'AS Nancy-Lorraine, également convoité par les Girondins de Bordeaux, serait tombé d'accord avec les dirigeants du club de la Principauté. Sur le Rocher, l'international marocain, 31 ans, toucherait 150 000 euros par mois. L'ASM doit désormais trouver un terrain d'entente financier avec l'ASNL. Le montant minimum réclamé par les Lorrains avoisinerait les 3 millions d'euros.

Pourquoi à Bordeaux on leur réclame 7 et seulement 3 pour Monaco :ouch2:

La rumeur que Gameiro a choisi valence est la depuis quelques jours, ya des mois il avait choisi bordeaux donc bon...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 janvier 2011 à 13:11:53

Le président avait dit 7 pour entamer les négociation, ça veut pas dire qu'il faudra forcement autan pour l'avoir !
En plus ils ont besoin de liquidité à Nancy, donc ils sont obligés de lâcher du leste !

DRAustin
DRAustin
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:12:07

Je sais pas si ca etait deja poster mais Alou Diarra veut qu'on lui augmente son salaire sinon il quitte les girondins desoler si ca etait deja poster.

Soure L'Equipe TV

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:13:56

Quoi ?! mais c'est un malade Alou, on lui a déjà augmenté l'année dernière, on est même pas en LDC et il veux une augmentation ? j'hallucine... :honte:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 janvier 2011 à 13:20:50

Qu'il se tire dans ce cas.
On en tirera de quoi prendre Gameiro + un autre milieu (Cabaye ?). Surtout qu'avec le retour de Planus, Fernando peut facilement prendre le relai à son poste. Associé avec Plasil (parce que je doute que Tigana change le schéma) ça doit fonctionner.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:22:20

Il partira à l'OM... Je refuse catégoriquement ! Triaud augmente le salaire, Diarra sera le deuxième joueur à partir pour l'OM et à perdre son niveau, ne fait pas cette erreur, pour Bordeaux et pour l'Equipe de France !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 janvier 2011 à 13:23:49

Fernando - Plasil la dernière fois que j'ai vu ça c'était à Lyon en LDC et c'était catastrophique ! :( Et puis on va se calmer sur les "rumeurs" et "on dit" là... :(

Juju
Juju
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:24:26

Dead > On en tirera pour prendre Gameiro + Cabaye ? T'es sérieux là ? On aura jamais autant hein. ^^

Et on a bien vu ce que le milieu donne sans Alou...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 janvier 2011 à 13:24:50

Il partira, mais pas pour l'OM.
Son rêve c'est de jouer hors-france et il a des clubs étrangers de calbire sur lui actuellement. Soit il reste soit il part à l'étranger... si il doit aller à l'OM ce sera cet été.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:25:31

Déjà qu'on a du mal a digérer l'après blanc, alors si Diarra s'en va, laisse tomber jamais on chope les places européennes...

Après la saison de fou qu'on a fait, comment on peut en arriver là... :snif2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
05 janvier 2011 à 13:26:31

Il partira cet été tout le monde le sait, mais l'OM n'est clairement pas son objectif prioritaire ! :non:
Il vaudrait rejoindre une grosse écurie Européenne avant la fin de sa carrière (il est plus tout jeune), ce qui peut se comprendre !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 janvier 2011 à 13:28:32

Juju > je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'avec les 8M pour son transfert + les sous que sont prêt à lâcher les actionnaires on aura de quoi prendre deux joueurs.

Gameiro + un milieu modeste. Ou si Gameiro ne vient pas, deux joueurs honorables (ou un attaquant encore meilleur mais j'en doute de ça)

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:29:28

Si Gameiro ne viens pas, je ne vois pas quel attaquant va nous faire accrocher les places européennes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe