Dans 24h on a 130 ans ![]()
Bon ben banni 30 jours pendant mon kick de 3 jours...
c'est du n'importe quoi, quand j'srais dessaoulé j'irai faire mon tour sur le reclam
Concernant Cavé, moi je sais plus j'ai pas suivi Majorque donc bon Dead a l'air quand meme bien renseigné, c'est un type qui de toute façon a besoin d'un mec pour bouger la defense... Puis il est pas encore revenu de toute maniere...
Good night ![]()
Au fait, voici la fiche de notre prince:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24179.html
Quelles stats monstrueuses
Pas de doute, il a le profil pour jouer chez nous, maazou en tremble déja de jalousie ![]()
Comment tu peut m'en vouloir de trouver Cave bon quand je vois ce que veulent nous ramener nos dirigeants, hein ? ![]()
Et puis réentendre "Cavenaghi oh oh !"
(enfin s'il marque bien sur
)
Pas besoin qu'il marque.. suffit qu'il vienne s'échauffer devant le Sud ![]()
Et sinon Triaud il connais quelque chose au foot ? Il a pas encore compris qu'un attaquant il doit marquer des buts ? Parce que entre Modeste, Maazou et celui qu'il veux nous faire venir là, ça doit être un total de 10 buts en 60 matchs ![]()
Ben regarde, c'est pas compliqué:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25587.html
2 buts en 10 matchs, soit les mêmes stats que le " prince "
Regarde ca, mais regarde moi ca Richard, ca pour se renforcer on va se renforcer ca oui
+:
" Prêté un an à Majorque cet été, Fernando Cavenaghi n’a jamais vraiment fait partie des petits papiers de l’entraîneur du club espagnol, Michael Laudrup. L’attaquant argentin n’a d’ailleurs pas disputé la moindre minute sur les quatre derniers matchs du club des Iles Baléares. Pire, depuis deux mois, Fernando Cavenaghi a joué en tout et pour tout 25 petites minutes (il est entré en jeu deux fois au cours des 9 derniers matchs). "
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Cavenaghi--la-future-recrue-offensive-de-Bordeaux-301242278.html
A un moment voila quoi, je le répète, le mec n'est même plus remplacant à Majorque, il a bidé chez nous l'année dernière, il bide à Majorque cette année, je veux dire, à un moment faut quand même redescendre sur terre et faire la part des choses entre le cavé qu'on a vu la 1ère année et celui d'aujourd'hui qui n'est plus du tout, du tout le même depuis au moins 2 ans
Quand un petit club comme majorque vire un gars en expliquant que même sur le banc il n'en veut pas, que s'il reste il ne fera que les tribunes, désolé mais aussi bas qu'on soit tombé je pense qu'un gars qui est en tribune à majorque n'a rien à faire titulaire chez nous (et on sait tous que cavenaghi en remplacant est totalement inutile puisque il n'apporte strictement rien dans ce rôle) ![]()
Ben regarde, c'est pas compliqué:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25587.html
2 buts en 10 matchs, soit les mêmes stats que le " prince " Regarde ca, mais regarde moi ca Richard, ca pour se renforcer on va se renforcer ca oui
+:
" Prêté un an à Majorque cet été, Fernando Cavenaghi n’a jamais vraiment fait partie des petits papiers de l’entraîneur du club espagnol, Michael Laudrup. L’attaquant argentin n’a d’ailleurs pas disputé la moindre minute sur les quatre derniers matchs du club des Iles Baléares. Pire, depuis deux mois, Fernando Cavenaghi a joué en tout et pour tout 25 petites minutes (il est entré en jeu deux fois au cours des 9 derniers matchs). "
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Cavenaghi--la-future-recrue-offensive-de-Bordeaux-301242278.html
A un moment voila quoi, je le répète, le mec n'est même plus remplacant à Majorque, il a bidé chez nous l'année dernière, il bide à Majorque cette année, je veux dire, à un moment faut quand même redescendre sur terre et faire la part des choses entre le cavé qu'on a vu la 1ère année et celui d'aujourd'hui qui n'est plus du tout, du tout le même depuis au moins 2 ans Quand un petit club comme majorque vire un gars en expliquant que même sur le banc il n'en veut pas, que s'il reste il ne fera que les tribunes, désolé mais aussi bas qu'on soit tombé je pense qu'un gars qui est en tribune à majorque n'a rien à faire titulaire chez nous (et on sait tous que cavenaghi en remplacant est totalement inutile puisque il n'apporte strictement rien dans ce rôle)
=> OK, ta raison sur plusieurs points mais tu veux dire quoi au juste ? Parce que Cavé tu le fais rentrer à la fin et il peut t'en planté un , bon c'est sur que çà fais un bail que c'est pas arrivé, mais un mec comme lui on peut s'attendre à tout non? ![]()
" On craignait que la commission de discipline se montre sévère vis à vis de notre capitaine. Cela n'a pas été le cas puisque Alou Diarra écope d'un match de suspension ferme qu'il purgera en coupe de France contre Rouen. Il sera donc bien du déplacement à Marseille ! "
Ouf ! ![]()
Nan mais Kura, Cavenaghi reste sur deux saison où il ne joue presque pas. Il est exactement dans la même situation que Bellion. Tu les fait jouer, ils reprennent confiance et ces deux joueurs peuvent être très bons... bien meilleur que des Maazou et Prince machin....
Nan mais on fait pas de Cavenaghi le messie mais je prend pas trop de risque en disant qu'il ne ferai pas pire que Modeste ou Maazou. D'autant plus qu'un rappel de prêt ne coûte rien hein donc voilà pourquoi ça pourrait être une bonne affaire.
Et puis Cave, on le connait, ça n'a jamais été un pied carré, ce mec a toujours eu la finition dans le sang, il a juste un problème de condition physique. On en fait pas forcément un titulaire en puissance mais il apportera plus que les courses inutiles et stéréotypés de Maazoute.
Enfin voilà personnellement entre un coureur de fond qui n'a jamais rien prouvé et un mec qui a déjà mis plus de 10 buts dans une saison ( même si il est au fond du trou actuellement ) j'ai fait mon choix.
ps: si Maazou va a Monaco et marque contre nous je me suicide ![]()
Si j'étais Triaud, cet été je ferais pas mal de changement, et sans débourser trop de sous tu peux te retrouver avec une bonne équipe :
Vente de Bellion et Cavé (
), pour l'arriver de Roux (grosse marge de progression et prix pas trop prohibitif je pense, 6 7 millions) ! Noté que je parle pas de Gameiro car je veux rester réaliste (
) !
Vendre Wendel (qui doit encore avec une bonne cote, et qui ne fais plus rien depuis trop longtemps) et arriver d'Almalfitano (gratos, en fin de contrat en Juin, et très bon) !
Départ de Diarra (ça je le veux pas, mais c'est inévitable) pour 7.7 millions, sa clause, avec ça y a de quoi trouver un remplacent potable (M'vemba par exemple, jeune et déjà très bon), sans compter que Ducasse va partir gratos cet été !
Si Ciani veut partir, surtout au prix que certains semble prêt à mettre (8 millions), pourquoi pas, je pense que c'est un joueur remplaçable (Mangane ?) !
Après il faut un (deux ?) latéral, un droit titulaire, un gauche remplacent (vu que Marange est aussi en fin de contrat cet été), il serai temps de s'occuper de se chantier !
Puis il y a le cas Trem, soit il reste et on garde un très bon joueur, soit il part et ça sera pas gratuit, loin de là !
Voilà, Tu sait ce qu'il te reste à faire Triaud ! ![]()
Bien de vouloir piller notre équipe ? :uqestion:
*
Meilleur que maazou, encore heureux hein, même moi je suis d'accord avec ca
Non mais faut être réaliste, autant pour bellion je trouve qu'il n'a pas assez eu sa chance, autant cavé il l'a largement eu sa chance sur les 2 dernières saisons hein, et il l'a JAMAIS saisi
Alors désolé, mais pour moi le bide au New-York Majorque c'est le bide de trop
" Parce que Cavé tu le fais rentrer à la fin et il peut t'en planté un "
Blague?
Cavé, c'est justement le gars qui n'apporte strictement rien en tant que remplacant, qu'est ce que tu crois, que Majorque n'en veut plus sur son banc juste parce qu'ils aiment pas sa gueule?
Le mec est l'attaquant le plus lent de ligue 1, à partir du moment ou il débute pas titulaire il sert à rien, il t'apporte rien du tout quand il rentre ![]()
Y'a Kakuta qui va vous rejoindre en prêt selon le site PSGTeam (bon c'est pas toujours fiable) ![]()
" Bien de vouloir piller notre équipe ? "
Je prend que deux joueurs, dont un en fin de contrat donc bon !
Sinon pour Kakuta, c'est pas si impossible, on est le seul gros club de L1 où il pourrait avoir pas mal de temps de jeu !
Mais je sais pas si ce serait une plus valus !? ![]()
Pffff Kakuta a part les matchs en espoirs ou je l'ai trouvé pas mal, a Chelsea j'l'ai jamais vu...
Génie ou petard mouillé j'en sais strictement rien...
Les prêt de 6 mois comme ça, sans option d'achat si ça marche, ça m'emballe pas à la base !
En plus un joueur de 19 ans peut il prendre le jeu de Bordeaux à son compte, je le pense pas ! ![]()