C'est vrai.
En espérant qu'on se maintienne alors. ![]()
" # OWIIII les matchs sur W9
"
Avec Thierry Roland qui a même pas vu qu'on a marqué un But (Galatasaray) ! ![]()
Oui c'était énorme, les gars qui comprennent qu'on était mener 3-2 qu'après qu'on ait marqué le but du 3-3
N'empêche, vous allez vous foutre de ma gueule, mais ca me manque trop les matchs de W9
Limite autant que les matchs de ldc de TF1 c'est grave docteur?
) ![]()
Pas autant que ceux de LDC, mais ça me manque aussi ! ![]()
Bien SpaceDementia le mathematix ?
Bon sinon prêter Saivet quoi ... ![]()
Déjà qu'on a une Attaque de niveau faible, maintenant on affaiblit l'effectif. Il manquerait plus qu'il y ait des blessés.
Attendez la fin du mercato pour vous plaindre...
Il y'aura un renfort offensif + certainement un retour de Cavenaghi si on arrive à diminuer un peu notre effectif offensif.
Et Cavenaghi ca reste déjà bien mieux que Saivet (même si Kura dit le contraire, dans un schéma de jeu approprié Cave peut vraiment être mis en avant et réussir à trouver son véritable niveau).
Ta des infos ?
Moi perso je n'y croit pas ! ![]()
Putain mais arrête avec cavé dead, il cire le banc à Majorque, MAJORQUE mec, le banc de MAJORQUE (pas New-York, Majorque
)
T'imagines s'ils nous le renvoient vraiment dès maintenant?
Tu crois qu'un mec dont Majorque ne veut même pas sur son banc peut nous être utile?
Cavé je l'ai adoré mais malheuresement il est fini, c'est une sorte de gignac en largement pire, à savoir qu'une fois que les défenseurs ont compris comment il fonctionne, c'est fini, il peut essayer tout ce qu'il veut, à moins d'une erreur d'innatention de leur part il plantera jamais
Limite pour moi ca fait 1 an qu'on aurait dû le repositionner milieu.
Tu sais pourquoi il cire le banc au moins ? simplement parce qu'il a été bléssé en début de saison et que son remplacent marche sur l'eau. Mais Cavé était bon et commençait a retrouver sion niveau avec Majorque.
Si tu le fais jouer, au côté d'un mec comme Gameiro et pas dans un système de bloc qui n'est pas fait pour lui, Cave il fait mal aux défenseur adverse. Il est largemment meilleur que Bellion...
Et Cave il lui faut pas quarante occasion pour la mettre au fond, faut arrêter avec ta lubie paranoiaque anti Cavenahi, si il était aussi bien amrqué l'année dernière c'est simplement parce que TOUT nos adversaires jouaient a 10 derrière pour nous contrer ( c'est d'ailleur l'une des causes de notre chute l'an dernier). Maintenant cette année avec du temps de jeu Cave au coté d'un Modeste ou Gameiro il va planter.
Honnêtement si nos dirigeants ne sont pas cons on peut avoir un trio offensif du tonnerre lors de ce mercato : Modeste , Gameiro , Cavenaghi.
Par pitiez, arrêter avec Gameiro, c'est du vent ça n'arrivera pas ! ![]()
C'est avec Gameiro qu'on verra les véritables envies de nos dirigeants... On a la possibilité de le fair evenir, le fera t'on ? wait and the ![]()
Les véritables envies de nos dirigeants, on les a vu cette été.. Modeste, Maazou, BenK...
Si j'étais Triaud, cet été je ferais pas mal de changement, et sans débourser trop de sous tu peux te retrouver avec une bonne équipe :
Vente de Bellion et Cavé (
), pour l'arriver de Roux (grosse marge de progression et prix pas trop prohibitif je pense, 6 7 millions) ! Noté que je parle pas de Gameiro car je veux rester réaliste (
) !
Vendre Wendel (qui doit encore avec une bonne cote, et qui ne fais plus rien depuis trop longtemps) et arriver d'Almalfitano (gratos, en fin de contrat en Juin, et très bon) !
Départ de Diarra (ça je le veux pas, mais c'est inévitable) pour 7.7 millions, sa clause, avec ça y a de quoi trouver un remplacent potable (M'vemba par exemple, jeune et déjà très bon), sans compter que Ducasse va partir gratos cet été !
Si Ciani veut partir, surtout au prix que certains semble prêt à mettre (8 millions), pourquoi pas, je pense que c'est un joueur remplaçable (Mangane ?) !
Après il faut un (deux ?) latéral, un droit titulaire, un gauche remplacent (vu que Marange est aussi en fin de contrat cet été), il serai temps de s'occuper de se chantier !
Puis il y a le cas Trem, soit il reste et on garde un très bon joueur, soit il part et ça sera pas gratuit, loin de là !
Voilà, Tu sait ce qu'il te reste à faire Triaud ! ![]()
" ta lubie paranoiaque anti Cavenahi "
Anti cavé, moi?
Non mais t'as la mémoire courte, ya pas plus pro cavé que moi au cas ou tu te souviendrais pas hein
Mais faut se rendre à l'évidence, c'est tout, ici il ne faisait plus rien parce que les défenses défendaient à 10 derrière contre nous?Pourquoi ca sera différent si on redevient bon?
Et justement non, cavé-gameiro ca marcherait pas DU TOUT, gameiro, il le dit lui même, a besoin d'un mec à côté de lui rapide et puissant qui fasse mal pour lui laisser des espaces, c'est tout le contraire de cavé
L'association pourrait passer si on faisait comme lorient à l'époque vahirua (qui a un peu le même profil que cavé en un peu plus rapide), à savoir l'associer avec cavé en soutien mais mettre des ailiers rapides et puissants à côté, sauf que nous nos ailiers c'est des blagues vivantes
Ah, et une dernière chose: cavé il lui faut pas 10 occasions pour la mettre au fond?Tu plaisantes?T'as retenu que la première saison de cavé ici ou quoi?
La saison dernière à chaque fois qu'on lui donnait sa chance il vendangeait, ce petit réalisme qu'il avait il l'a perdu depuis sa 1ère saison, après je ne l'ai plus jamais revu si ce n'est lors d'un match contre monaco l'année dernière ou il a mis un triplé
Bref, désolé mais le cavé dont je me souviens ne servait plus à rien, d'une parce que tous les défenseurs ont compris comment il fonctionne, de deux parce que même quand par miracle il se procurait une occase il la vendangeait
Donc à moins qu'il se soit transformé (et je doute que cela soit le cas en visitant le banc de New...Majorque), désolé, pour moi il ne nous sera d'aucune utilité ![]()
contre *ajaccio, pas monaco ![]()
Peut être que le fait qu'il n'ait pas eu de temps de jeu conséquent ainsi le fait que la tactique adopté par Blanc ne le mettait pas du tout à l'aise dans sa position y est pour quelque chose dans le fait que Cavenaghi ait eu du mal l'an dernier.
On l'a vu lors de sa première saison à Bordeaux, où placé dans un rôle qui est le sien il finit meilleur buteur du championnat (en termes de ratio but/min joués). Mais c'est sur que de juger ses quarts de matchs sous l'ère Blanc qui a proné un système bloc équipe avec pivot et monté des ailiers, ainsi que le jeu aérien, Cavenaghi il ne s'y est pas retrouvé du tout, au point de finir sur le banc.
Et faut arrêter de dire que les défenseurs ont compris sa façon de jouer... c'est pareil pour TOUT les attaquants, qui sont étudié par les défenseurs avant chaque matchs au moyen de vidéos et autre...
Cavenaghi reste un excellent joueur bien au dessus des Modeste et Saivet actuels ainsi que du Maazoute girondins.
http://www.webgirondins.com/breves-Transferts-Bordeaux-suit-Prince-Tagoe-11160.php
Qui c'est qui avait raison ? ![]()
J'attends le démenti de Triaud dès demain !
![]()
Non mais c'est une blague?Non mais elle comprendra jamais la triaudaube?
On s'en branle de tes 3446 daubes, on a déja ce qu'il faut de ce côté la merci bien, recrute nous un vrai prince: gameiro ![]()
Après, il se plaint de pas avoir l'argent, mais connard, si t'avais pas dépensé 9 millions pour 3 daubes, tu l'aurais le fric ![]()
Comment il joue Prince Tagoe
kurapika_77
Posté le 29 décembre 2010 à 21:26:40 Après, il se plaint de pas avoir l'argent, mais connard, si t'avais pas dépensé 9 millions pour 3 daubes, tu l'aurais le fric
c'est Triaud hein
Pourquoi Chamakh a pas fait une prolongation de contrat avec une clause de 8-9M histoire qu'il parte a Arsenal en laissant la possibilité de recruter un remplacent ![]()