CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

rastor
rastor
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:03:13

Alors que Bordeaux a humilié par 2 x le Bayern... :-(

Juju
Juju
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:15:58

Dis moi, c'est captivant ce que tu nous racontes. :ouch2:

FatalET
FatalET
Niveau 23
25 décembre 2010 à 23:25:20

J'avoue le jeu de puel c'est captivant et ca dure plus de 6 mois contrairement à nous

Juju
Juju
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:38:21

Go Topic de Lyon le troll. :bye:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 décembre 2010 à 14:41:17

" Bellion se rapproche de Nice

Quasiment assuré de partir en janvier, David Bellion se serait mis d'accord en toute discrétion avec les dirigeants niçois, selon une source proche du paddock au soir de Bordeaux-Lens.
Même si on ne sait pas encore s'il s'agira d'un prêt ou d'un transfert, Nice semble tenir la corde pour accueillir de nouveau l'attaquant bordelais, en manque de temps de jeu en Gironde et déjà passé par la Côte d'Azur entre janvier 2006 et juin 2007.
Cet été, l'entraineur niçois avait d'ailleurs fait part de ses regrets dans Sud Ouest, quant au fait de n'avoir pas pu recruter Bellion à l'intersaison :
"C'est un joueur que je connaissais bien et dont les caractéristiques s'apparentent beaucoup à celles de Rémy. Il n'a pas voulu venir parce qu'il souffrait de problèmes extra-sportifs. Ce fut une déception."

Nice étant la dernière attaque de Ligue 1 après Arles-Avignon (14 buts en 19 matchs), il n'est jamais trop tard pour se renforcer. "

Retour à la case départ pour David ! :snif:

][Spidey][
][Spidey][
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:18:35

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101226_151256_city-veut-alou-diarra.html

Ils l'auront pas, pas cet hiver en tout cas :-(( , t'es pas un mercenaire Alou :snif:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 décembre 2010 à 16:23:10

C'est quoi ce bordel ? :ouch2: Barrez vous Les Cityx ! :honte:
Ils ont juste Yaya Touré, Viera, De Jong et Barry à ce poste ! :hum:

rastor
rastor
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:38:31

Il ira pas :( Je pense vraiment pas qu'Alou soit a sa place la bas, il merite bien mieux ! :oui:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
26 décembre 2010 à 20:50:22

Je pense aussi mais bon ! :peur: :(

" Le président de l'OGC Nice, a confirmé sur RMC sont intérêt pour le joueur bordelais. Nous ne voyons pas comment Bordeaux pourrait refuser son départ, même sous la forme d'un prêt.

"Derrière et au milieu, on a ce qu’il faut. Ce qu’il nous manque, c’est de marquer des buts. S’il y a un effort à faire, ce sera au niveau de l’attaque. S’il y a un départ ou deux, on essaiera de se renforcer. On aura les moyens de faire un attaquant si on fait un prêt supplémentaire. David Bellion, c’était un joueur que nous souhaitions en début de championnat. Il intéresse le coach. Donc c’est possible. Pour l’instant, il n’y a rien d’activé. Les choses peuvent peut-être se faire mais il y a certainement d’autres concurrents. Faire six mois chez nous peut éventuellement lui redonner une meilleure valeur commerciale. Il faut voir si Bordeaux a intérêt à relancer David Bellion ou à le laisser aux oubliettes." "

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
26 décembre 2010 à 20:53:04

Mais quel connard ce président nicois :noel: Traduction: " bellion à nice, en prêt oui, en transfert, non " :-( :noel:

Mais nous connard, on a besoin de ce fric pour se paier gameiro, donc c'est le transfert ou rien :-((

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 décembre 2010 à 11:59:24

" Triaud : «Je veux du foot»
C'est niet ! Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, exclut de recruter lors du mercato d'hiver qui ouvre le 1er janvier à 0 heure. Ni Kevin Gameiro, l'attaquant de Lorient, visé par son entraîneur Jean Tigana, ni personne d'autre, malgré les déclarations dans ce sens du capitaine girondin Alou Diara. «Quand tu es 2e, tu as raison de recruter pour espérer mieux. Mais quand on est 8es (le classement actuel des Girondins, Ndlr), on doit se débrouiller avec ce que l'on a (...) Dire qu'il faut recruter dès qu'il y a un truc qui ne va pas, c'est se chercher des excuses (...) Pour nous, la priorité, c'est de retrouver des joueurs à leur niveau.»

«2010 était vraiment une vilaine année»
Triaud estime que «2010 était vraiment une vilaine année», une fois additionnées la chute libre de la deuxième partie de la saison dernière et la première partie du présent exercice dont le «bilan est très médiocre» selon lui. «Maintenant, si on veut être optimiste, on peut se dire qu'on a 7 points de plus que lors de la phase retour de la saison passée.» «Pas inquiet sur la qualité du groupe» et satisfait de la progression de jeunes comme Salif Sané ou Cheick Diabaté, le président bordelais fixe la feuille de route pour la reprise. Un vaste programme : «Je veux des buts, du foot, du jeu et une équipe à son niveau. Cela suffira à mon bonheur.» Aux supporters aussi sûrement... "

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101227_115213_triaud-je-veux-du-foot.html

Jul243
Jul243
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:01:35

j'allais le mettre

putain mais quel rat qd meme :(
en plus etre 8eme ou 2eme la ça se joue a 2-3 pts donc c'est tt comme :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 décembre 2010 à 12:04:16

Très franchement je m'attendais pas à autre chose ! :(
ça a toujours été comme ça, c'est pas l'ambition qui l'étouffe ! :-(

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
27 décembre 2010 à 12:09:31

quel connard ce triaud, vraiment des radins, le club n'avancera jamais tant que la doublette de tavernoost et triaud seront présent :(

kercoco
kercoco
Niveau 7
27 décembre 2010 à 12:32:36

D'un autre coté il a pas tout à fait tord ... Enfin je veux dire ils jouent à leur vrai niveau les joueurs ... S'ils se "remettent à jouer au foot" comme dis l'ami vu le niveau actuel de la ligue 1 on peut carrément avoir notre mot à dire pour la ligue des champions.

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
27 décembre 2010 à 12:45:50

Euh autant pour la défense et le milieu, si on a tous nos joueurs non-blessés et en forme, je suis d'accord, ça vaut n'importe quelle équipe de L1.

Autant au niveau de l'attaque, je suis désolé, mais on est largement en dessous et c'est pour ça qu'on est 8ème et pas 2nd :ok:

kercoco
kercoco
Niveau 7
27 décembre 2010 à 12:52:08

Ouais mais on a de bons joueurs en attaque mais faut qu'il se mette un coup de pied au cul quoi ... Modeste c'est 20 buts la saison dernière quand même et puis on a Bellion mais ils veulent le vendre ces c...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 décembre 2010 à 12:54:48

Y a 4 équipes au dessus quand même ! :(

Le mieux que l'on puisse avoir c'est :

_________Carrasso
Sané - Planus - Ciani - Trem
______Diarra - Fernando
_Gouffran - Plasil - Jussié
________Modeste

Banc : Wendel, Saivet, Diabaté, BKF, Marange, S.Sané.

Mais y des joueurs (Wendel notamment) qui doivent retrouver leur niveau si on veut aller plus haut dans le classement ! :(

rastor
rastor
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:56:53

Modeste seul en pointe perso ça me convient pas il est pas axssez realiste ! :( quelqu'un sait quel etait le schema tactique d'amiens l'an dernier voir comment il jouait ? :question:

rastor
rastor
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:00:30

D'angers plutot * :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table