CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 décembre 2010 à 13:30:43

Sinon c'est vraiment un attaquant qu'il manque, parce qu'avec :

__________Carrasso
Sané - Planus - Ciani - Trem
_______Diarra - Fernando
___Jussié - Plasil - BKF/Wendel/Saivet/autre

Y a une équipe quand même correct ! :(
On la vu hier, le milieu a été bon ! :(

Maradogourcuff
Maradogourcuff
Niveau 4
20 décembre 2010 à 13:37:39

Que des crétins à webgirondins, je suis certain qu'en + c'est à cause de ce sondage de merde que gouffran a foiré son occase immanquable à 2 cm du but, obligé il l'a vu :hum: Quand j'ai vu ce sondage je me suis dit " oh putain les cons ", les joueurs viennent souvent sur les sites de supporters pour savoir ce qu'on pense d'eux, et c'est avec ce genre de trucs qu'on tue le moral d'un joueur pas en confiance, un joueur pas en confiance/réussite a besoin de soutien, c'est pas en lui tapant dessus qu'il y arrivera (déja que gouffran n'a pas un super mental alors bon...) :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 décembre 2010 à 13:40:49

Le sondage était après le match hein ! :(

Moi Gouffran il m'exaspère, un éternelle espoir... :(

rastor
rastor
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:17:59

Espoir qui confirmera jamais et finira dans un club moisi... :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 décembre 2010 à 22:33:55

Il va retourner à Caen à ce rythme ! :noel:

rastor
rastor
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:43:43

6.5 millions dans l'os ! un presque demi Gameiro :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 décembre 2010 à 22:46:08

Fallait bien que Blanc fasse une erreur (Placente ne compte pas :noel: ) ! :-(

rastor
rastor
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:46:43

Blanc en a fait plus d'une, il a aussi tué Cavegaule :snif:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 décembre 2010 à 22:48:37

En parlant de lui, il réussit pas à Majorque ! :-(
Je crois pas qu'ils vont lever l'option !

rastor
rastor
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:50:57

il a mis 4 buts je crois, et n'est pas titulaire. je pense pas qu'il se soit blessé mais bon :-( lui je sais plus ou ça cloche la !

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101220_165456_bellion-sur-le-depart.html

et lui ben je crois que c'est terminé :snif2:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 décembre 2010 à 22:55:00

Oui, lui il devait déjà partir cet été, pour cet hiver c'est inéluctable ! :(

Un bon gars, mais 6 bons mois et plus rien ! :-(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 décembre 2010 à 23:22:42

" Nouveau stade de Bordeaux :
offres initiales des candidats

Alain Juppé, maire de Bordeaux, a reçu le 18 décembre 2010, les 3 candidats en compétition pour la réalisation du nouveau stade de Bordeaux.

Les architectes, paysagistes, concepteurs, constructeurs et futurs exploitants ont présenté chacun pendant une heure leurs projets respectifs dans toutes leurs composantes techniques et financières.

De cette présentation, il ressort que la Ville dispose aujourd’hui de 3 projets à fort potentiel, intéressants, originaux et innovants.

Ces 3 projets sont parfaitement intégrés dans le quartier, respectueux du caractère du site, et aux objectifs environnementaux ambitieux.

Les conditions financières fixées ne sont naturellement pas atteintes à cette étape de la procédure, mais l’écart avec les objectifs de la Ville permet de penser que la négociation à venir permettra d’aboutir. Les 3 candidats sont d’ailleurs prêts à revoir leur projet en ce sens.

C’est l’objet de la phase de dialogue compétitif, qui va débuter en janvier. Au cours de cette phase de dialogue et qui a pour objet de négocier avec chacun des candidats, ceux-ci seront ainsi amenés à ajuster leur offre, tant sur ses aspects financiers que sur les caractéristiques techniques du projet.

A l’issue de cette phase de dialogue, les candidats remettront leur offre finale en mai 2011, celle-ci les engageant définitivement. Le Conseil municipal sera amené à prendre sa décision en juillet 2011.

• Les 3 candidats admis le 22 juillet 2010 à remettre une offre, sur la base d’un programme architectural, fonctionnel et technique définissant les besoins, objectifs, exigences et performances attendues par la Ville :

- Snc Lavalin-Barclays associés à Eiffage construction - Luc Arsène Henry jr/Triaud, Pierre Ferret architectes
- D.V. Construction – Quille – CDC associés à Valode et Pistre architectes
- Vinci Concession – Fayat Sas – Vinci Construction associés à Herzog et De Meuron architectes. "

Au moins ça avance ! :ange:

Spécial pour Dead ! :hap:
http://www.chezlesgirondins.com/effectif/15-raisons-pour-lesquelles-matthieu-chalme-doit-remporter-le-ballon-de-plomb/20101220946.html

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 décembre 2010 à 23:49:03
  1. Neurot33 Voir le profil de Neurot33
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 13:40:49 Avertir un administrateur
  3. Le sondage était après le match hein ! :(

:d) Faux, je l'ai vu l'aprem de la veille du match :hum: :(

1. rastor Voir le profil de rastor
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 22:46:43 Avertir un administrateur
  3. Blanc en a fait plus d'une, il a aussi tué Cavegaule :snif:

:d) Non mais arrête, j'adore cavegoal mais ce mec était affreusement limité, il a marché le temps que les défenses adverses pigent comment il fonctionnait et ensuite il était devenu complètement inutile, d'ailleurs ya vraiment rien à reprocher à Blanc sur ce plan la car il a tenté à de très (trop) nombreuses fois de le relancer :(

Belliondieu :snif: Tigamerde :-((

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 décembre 2010 à 23:55:08

Et sur cavenaghi au passage, son flop en liga ou il n'était même plus titulaire à Majorque à peine 1 mois après avoir été recruté confirme mes propos :( Et tout ca dans un championnat qui est pourtant de loin celui qui correspond le + à son style de jeu :(

Bref, t'inquiètes, si tu veux tellement le revoir tu vas le revoir parce que les dirigeants de Majorque sont pas prêts de lever l'option de 3,5 millions :noel:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 décembre 2010 à 23:58:57

Admettons pour le sondage ! :noel:
ça n'excuse pas son niveau depuis qu'il est à Bordeaux (2 ans et demi tout de même), s'il avait du s'imposer, ce serai déjà fait ! Il a pas le niveau ! :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 décembre 2010 à 00:04:22

Tu marques un point :-( Mais je trouve qu'il pêche plus au niveau mental qu'en terme de potentiel, pour moi il a du mal à passer un cap, on sent qu'il lui manque pas grand chose mais on a l'impression qu'il sera pas en confiance tant qu'il aura pas été décisif (un peu comme gignac), c'est bizarre :( Il pêche aussi dans l'intelligence de jeu je trouve aussi, car la percussion et la spontanéité des frappes il l'a, mais on le voit pas du tout assez mettre le feu aux défenses adverses pour un joueur de son profil :(

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:08:56

Gameiro a la place de Bellion :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 décembre 2010 à 12:00:00

" David Belion devrait quitter Bordeaux au mercato d'hiver. Nous apprenons aujourd'hui qu'il pourrait poser ses valises à Montpellier qui souhaite se renforcer en attaque.
Il devrait ainsi bénéficier d'un prêt jusqu'en juin. "

Il va marquer contre nous je le sens ! :-( :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:01:49

Dommage de pas avoir gardé Cavenaghi, il vous aiderait bien en ce moment.

Surement la pire erreur que vos dirigeants ont faites, fallait pas le laisser partir. :ok:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
21 décembre 2010 à 12:03:56

Il était cramé, il l'est encore d'ailleurs (2 Buts en Liga avec Majorque, à perdu sa place de titulaire là bas), et ses premiers matchs avec Bordeaux (officiel et amicales) n'étaient pas très enthousiasment ! :( :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe